Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Amélioration du métier de Marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Amélioration du métier de Marchand
Auteur Message Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 10:39 am    Sujet du message: Amélioration du métier de Marchand Répondre en citant
 
Etant pêcheur, j'essaie de mener mon métier au mieux et d'en améliorer les possibilités lol... Alors je voulais savoir ce que vous en pensiez...

D'abord je pensais, si c'était possible, remplacer les tailles de poissons par des races (genre raie, dorade, tanche...) qui aurait chacunes des propriétés différentes selon la rareté, le taille... Pour ne pas être surchargé, peut-être que 5 ou 6 races suffiraient...

Je pensais également à améliorer un peu le métier de pêcheur et de commerçant en leur permettant d'inventer 3 ou 4 plats (pour moi, genre un plat cuisiné de poisson) que nous revendrions aux cantinas et qui aurait des capacités de soins plus importantes...
Pour faire ces plats, on pourrait mélanger plusieurs ingrédients, par exmeple du dorde au patate sauté sur son lit de tomate... Comme ca, cela permettrait de développer encore des rapports entre les commerçants qui aurait besoin de la marchandise des autres pour fabriquer leur spécialité... Je pensais que ca pouvait être sympa...
Et comme chacun aurait des spécialités différentes, les cantinas devraient se fournir un peu partout, ce qui éviterait la faillite des nouveaux membres par rapport aux anciens qui ont déjà des affiliations...
Après on revendrait ces plats cuisinés aux cantinas et elles auraient un choix lus variés selon les personnes qu'elles accueillent...

Je pensais aussi que dans certains cas particuliers, on pourrait vendre à des particuliers et pas rien qu'aux cantinat, un espèce de marché noir en somme ;)

Enfin, voila ce ne sont que des idéées mais je pense qu'elles permettraient peut-être de rompre un peu la monotonie de certaines professions parfois répétitives, d'après ce que j'ai entendu...

Sinon, mon frère voudrait s'inscrire et il demandait si par hasard il ne pourrait pas être Créateur d'Armes car il adore en desiner et il a pas mal d'imagination... Ca pourrait être des spécimens unique vendu aux enchères par exemple...

Je pense que c'est possible de faire ce genre de modif pour tous les marchands... A vous de voir ;)

Voila jespère que vous pourrez faire quelquechose de tout cela... Et que ca ne sera pas trop dur à mettre en oeuvre...

Je vous remercie d'avance d'examiner mes propositions... @+ Mr. Green


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci de ton investissement. bravo

P.S: je n'ai pas pu répondre à ton MP j'ai des problèmes de coneexions aux environs de 11h jusque 3h du matin.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Eléanor Gunweith
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ya pas de problèmes ;)


_________________
~~ Eléanor Gunweith ~~ Kaëndorienne ~~ Pilote Confirmée ~~
Eléanor Gunweith
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 90
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Neutre

4000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
interessant on va s'y pencher!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et si il y moyens de pécher autre chose que du poisson...... Mr. Green Mr. Green et c'est une trés bone idée Nikolaï Mr. Green


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
on va y penser!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Aoû 19, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
et faire de l'huile avec ....je sais pas du poisson sans ca le gerant ne peut pas vendre ni cuire........ Mr. Green Mr. Green


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group