Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

demande de rendez vous avec San Hill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
demande de rendez vous avec San Hill
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 6:46 pm    Sujet du message: demande de rendez vous avec San Hill Répondre en citant
 
han entra dans une pièce sombre et peu décoré.les murs couleurs noires avec des tons rougeatres laissait penser à une administration stricte et n'ayant que peu d'ouverture sur les autres cultures.cependant la richesse de cette planète était omniprésente dans les batiments ce qui imposait le respect de la part des voyageurs.il s'avanca vers un droide et dit:

salut tas de ferrailles tu pourrais peut etre m'aranger un rendez vous avec ton maitre??


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Aoû 30, 2005 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je repars sur coruscant une catastrophe vient de se produire dites à San Hill de me contacter par comlink lorsqu'il sera libre.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
MESSAGE COMLINK :

--------DEBUT DE TRANSMISSION--------

Vous êtes en contact avec le droïde protocolaire de San Hill.

Un rendez-vous a été pris pour vous avec mon maître.

Les dates et heures vous sont communiquées via votre comlink

merci de votre visite au clan bancaire


--------FIN DE TRANSMISSION--------


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
han arriva dans la salle d'atente rangée impeccablement ce qui témoignait de l'ordre qui reignait au clan bancaire.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Monsieur Solo, quel promptitude....

J'aime l'exactitude en affaires !

Que puis je pour vous ?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
monsieur mes respect.
j'aurais un marché à vous proposer.il va vous paraitre assez démesurée et vous allez me prendre pour un idiot j'en convient mais je vous exposerai mes arguments.
je vais droit au but si vous me le permettez.la république est actuellement dans une période délicate comme en témoignent les récents évènements.vous etes liés à la république.de plus inutile de vous dire les dépenses colossales qu'il faudrait si une guerre éclatait.
c'est pourquoi je vous propose que si vous me fournissez l'argent nécessaire à l'achat d'au moin un croiseur de guerre , je vous garantie de vous protèger en cas de conflits.de plus je pourrais vous aider à faire pression sur le sénat en cas de mésentente.vous vous doutez bien qu'avoir une flotte de guerre comme allié pourrait vous etre grandement utile.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis surpris d'une telle proposition....

Pourquoi vous payer un croiseur alors que nous pouvons acheter toutes les armées et flottes que nous pouvons ?

Par ailleurs, cher monsieur Solo, que pourriez vous faire avec un seul croiseur contre une armée équipée et sa flotte ?

Nous avons déjà des alliés trés puissants.

Vous devez faire mieux si vous voulez me convaincre mon cher Monsieur.....


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
par ailleur votre société est lié aux routes commerciales dont nous pourrions garantir d'une part la libre circulation de vos marchandises et d'autres part la protection de ces memes routes.je peux vous assurer que la république est en danger en ce moment meme.et si une flotte n'ait pas vite créé elle sera faite plus tard par la république dans la précipitation et je doute que vous aimiez les siths et leur ordre autoritaire qui empècherait la prolifèration des banques sur toute la galaxie.

qu'en pensez vous votre honneur?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
je vais vous répondre monsieur:

pour votre première question sachez que si vous créez votre propre flotte la république ne l'accepterait pas ,elle prendrait cette action comme un mouvement séparatiste et vous imaginez les conséquences désastreuses pour votre commerce...de plus j'ai été entrainé durant un séjour chez les mandaloriens aux maneouvres de combats donc je suis déjà entrainé ( des dépenses en moins).

pour votre deuxième : justement nous faisons appel à vos services car vous pouvez nous permettre d'acquérir un vaisseau qui sera la base d'une flotte qui s'agrandira plus tar.mais il ya un début à tous et il n'existe actuellement pas d'autres flottes donc nous aurions une avance pour agrandir notre flotte le plus vite possible.

et pour ce qui est de vos alliés je n'en doute pas votre honneur mais il est bon de s'entourer du maximum d'allié surtout par les temps qui courent et les conflits qui se trament à l'horizon.......

je vous laisse réfléchir mais sachez que c'est un acte de bonne foi et que nous ne servirions pas la république ni autre chose mais nous défendrions ceux qui nous appeleraient par conséquent il y aurait des rentrées d'argent surtout en période de conflits!!!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 2:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ecoutez c'est tres grave et cela demande une enorme prise de risques pour nous. Il faudrait que vous ayez d'autres collaborateurs solides, ainisi nous pourrons envisager une collaboration


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le comlink de Han Solo s'alluma, je rentrais en liaison avec lui
Salut Han, je pense que tu dois etre en negociations avec Monsieur San Hill. Si oui il devrait m'entendre par ton comlink :
Bonjour Monsieur, je suis kakett lah, associé d'han solo pour la peut etre future flotte que nous construirions. Je tiens a rajouter sur les propos d'Han qu'une flotille libre est toujours plus utile que celles qui sont liés a des gens, en cas de conflit, demander une flotte a la republique ou a un autre organisme prendrait enormement plus de temps que de nous demander a nous...
De plus, ce n'est pas l'oeuvre d'une seule personne mais d'une association entre lui et moi ...
Apres cette petite tirade, Kakett resta en ligne avec Han...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
44 Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
han écouta attentivement les propos de kakett puis relanca:

vous savez de l'argent qui dort ne sert à rien.je ne vous demande pas de me rendre riche mais seulement d'investir dans un vaisseau.il faut que vous sachiez qu'une flotte est un excellent moyen de pression et comme tout homme de pouvoir que vous etes vous recherchez plus de pouvoirs je suppose.ce serait l'occasion pour vous d'avoir une main sur le sénat et de tourner certains faits à votre avantage.cependant il n'est pas questions de renverser la république.je ne suis pas là pour ca mais plutot de la défendre si elle nous offre une compensation.

des gouttes de sueurs commencaient à parcourir le front de han.la persuasion n'était pas son point fort et le banquier ne se laissait pas prendre à la conversation de han.cela rendait les choses très difficiles.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
j'espère que vous prendrez la bonne décision qui je vous l'assure sera bénéfique pour vous et vos actions au sein de la république.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
JE ne vous ferme pas la porte seulement cherchez d'autre personnes suceptible de nous aider a creer une association solide


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je comprend votre décision et je vais faire en sorte d'améliorer mes arguments en trouvant notamment des alliés de poids.

je vous laisse à présent.mes respects votre honneur.

puis han parti furieux de ne pas avoir obtenu gain de cause....il était normal cependant que San Hill ait eut une réaction de la sorte étant donné la demande de han.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group