Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

RPG sur console
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
RPG sur console
Auteur Message Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
non c'est un film qui sortira en UMD (psp) et dvd, il va tout dechiré!

c'est la suite du 7.


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Encore de la récupération en carton made in squaresoft et encore un flop au cinéma.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
1/ ca sort pas au ciné! juste en DVD Mr. Green

2/ Square soft meme quand il recupere il ne le font pas pour rien, en tout il prennent soin de pas faire de la merde! et pour avoir vu les images ca dechire!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Typiquement le type d'argument auxquels je ne suis pas réceptif (et tu le sait d'ailleurs), comment dire?
Dans la mesure ou je suis plutot Kurosawa que image en synthèse sans histoire (et je n'ai rien contre les images de synthèse mais quand on a vu les créatures de l'esprit, on se demande ce que vient faire le final fantasy dans le titre d'une part et quand on voit le scénario on s'interroge> ça m'a donné l'impression d'un scénario fait par un employé de Squaresoft Hawai qui s'ennuyait aux toilettes).
Je préfère Squaresoft quand ils font du novateur comme fullmetal alchemist et pas du rechauffé de chez rechauffé (car le réchauffé de 8 ans d'age, c'est indigeste)


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les creatures etait un plantage, le seul, crois moi je suis pas plus image de synthese que vieux cinema, (je vais faire un master sur ce sujet ;-) ), Mais je ne suis pas refractaire non plus au film d'action a effets speciaux (on est sur un topic SW la non? Mr. Green)

le truc est que la sachant qu'il ont deconné (le film a failli couler Square) il vont mettre les chances de leur cote, l'animation parait parfaite, et on va pas vers un film dont l'histoire sera indigeste! les ersos ont un chara design nickel! voila, je fais confiance a Square

et pour le cote de la recuperation en tant que fan de sega....


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On verra mais pour moi ça pue le plantage car le public cinéphile n'est pas le public des gamers.
Et sega fait fait autre chose que du sonic et du virtua fighter (Shenmue, skies of arcadia, etc...) et à des fréquences autres que Square.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
justement le public a changé et s'adrssse plus aux fans de magas qu'au cinephiles.

et si je comprend ta phrase tu place la quantité devant la qualité hors je prend le contre pied parfait a cela!

enfin Square n'a pas que FF a son actif!

(les chrono, les mana, les saga, les kingdom, ...) et pratiquement que des reussites!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le public a pas spécialement changé dans les cinémas (et ça se vérifiera encore un fois) et j'ai jamais placé la quantité devant la qualité (c'est plutot Squaresoft ça qui s'obstine à nous sortir un final fantasy tout les 2 ans en moyenne depuis qu'ils sont chez sony, le résultat le plus pathétique étant final 11 qui cherche encore son public depuis 2 ans là ou Phantasy Star Online l'avait> série ressorti des pots 7 ans après le dernier opus qu'était le 4 donc c'est pas sega qui nous fait dans l'exploitation de masse de ses licences).
Enfin, tout les jeux que tu cites sont certes d'excellent jeux mais des jeux qui sont loin d'etre récent (ce qui illustre le marasme créatifs dans lequel est Squaresoft actuellement et ce n'est pas le fait que Square ait fusionné avec Enix qui va changer cet état de fait car c'est cette fusion qui a amené les grands noms de Square a se tirer dont le créateur originel de final fantasy, donc on peut me dire ce qu'on veut c'est de l'exploitation de licence sans saveur ni plus ni moins).


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 1:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les jeux que je cite ne sont pas forcements beaucoup plus vieux que SoA ou shemue. Et a part Square peu de societes sortent de tres bon RPG ces derniers temps.
FF11 a eu du mal a se lancer mais il a maintenant bien assez de joueurs pour etre rentable; et de toute facon je ne le considere pas comme un FF (vaste debat que je n'eluciderai pas seul).
De plus si phantasy star online a existé, il peut dire merci a Square qui grace a FF7 a fait decouvrir le RPG au monde entier ce qui a permit a ce dernier de se desenclaver du seul japon!(ou deja Sega n'existait plus en tant que createur RPG tu la dit toi meme pas de PS depuis 7 ans.
Enfin pour en revenir a FF7AC je te redit qu'il ne sort pas au ciné, mais en DVD, et que le public visé n'est pas le meme.


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group