Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Commandes Speciales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> COMMANDES SPECIALES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandes Speciales
Auteur Message Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Mer Aoû 31, 2005 7:09 pm    Sujet du message: Commandes Speciales Répondre en citant
 
Si vous avez besoin d'un droide qui n'existe pas, venez nous le demander ici!

mettez son nom, ce a quoi il doit ressembler et ses specificités, nous vous dirons si c'est faisable


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Sep 06, 2005 1:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sans pouvoir cacher sa méfiance face au Vice Roi resurgie du temps de sa jeunesse, Pecknar prit son courage à deux mains puis envoya un message par Comlink au numéro public du Vice Roi.

.... Bonjour... Je viens pour vous faire une demande. Je dois entreprendre des missions ou je superviserai des unités sur le terrain. Je nécessiterais donc un droïde furtif qui lévite de préférance. Ce droide devra m'envoyer en temps réel l'audio-vidéo et être parfaitement maneuvrable. Une autonomie de trois jours suffirait.

J'ai cherché des plans sur l'holonet et un modèle comme celui-çi me plaierait grandement



_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien voici votre commande prete a etre livree, pour la modique somme de 300 CG en revanche la duree de vie est assez limitee desolé


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pecknar
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Sep 13, 2005 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci, voilà vos 300 CG.

Pecknar reçu la cargaison quelques heures plus tard. Il la déballa, lu le manuel d'instructions jusqu'à ce qu'il le maitrise parfaitement.


_________________
Partisan pour un SWRPG au RP immersif et consistant.
"Un monde où les gens seront eux-même et ne parleront pas de choses semblant être venues d'un autre monde telles que des avatars ou des classes......"
Pecknar

Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 148
Localisation: Tatooine

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6100 Credits Galactiques
19 Points de Vie
2 Niveau
3400 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
10 Endurance
13 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> COMMANDES SPECIALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group