Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[mission marchande n° 2 ] BTW

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[mission marchande n° 2 ] BTW
Auteur Message Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 9:30 am    Sujet du message: [mission marchande n° 2 ] BTW Répondre en citant
 
BTW rentra dans le bureau de munnilinst plein d'espoir. Il demanda alors :

<< Bonjour, puis je voir un representant du clan bancaire, c'est trés important. >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour, Commercant.
Je suis San Hill, interlocuteur aux demandes pour le Clan Bancaire.
Qui etes vous, hutt aux yeux petillants ?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour cher San Hill,

Je me presente, je m appelle BTW, marchand d'arme sur Coruscant.

J'ose venir ici pour vous parler d'un sujet trés serieux: fonder une ecole de commerce.

Comme vous le savez surement, je suis meme sur que vous ete bien placer pour le savoir, une economie forte est fonder sur la bonne circulation et la bonne repartition de l'argent. Pour realiser ceci il faut bien evidemment des marchands. Oui, mais des marchands bien former, qui comprenne par un apprentissage serieu le systemme economique de la galaxie. Un marchand qui ne le connait pas ne peut donner a l'éconmie un elan nouveau et surtout une croissance continue et soutenu.
Ainsi, par cette ecole nous pourront creer des marchand competent a leur tache et a leur metier.

Donc je vien ici pour vous demander des fonds pour construire cette ecole, vous pourrait dire ainsi que grace a vous l'économie sera prospere.

Merci de prendre en concideration ma demande.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Votre demande est honorable mais ... Quel interet y gagnons nous ? Le prestige, nous l'avons deja !


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'interet vien que cette ecole sera surement faite sur votre planete, donc vous aurez une rentrer d argent importante non negligeable. Mais au cas ou cette ecole ne sera faite sur votre planete, il serait vraiment important que vous participiez a la partie financiere de cette ecole, car vous ete, sans conteste, l'un des moteurs economique de cette galaxie. Il serait vraiment dommage et invraisembable que l un des moterus principal de l'economi intergalactique n'ose participer a cette construction de premiere importance.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je repete mon probleme : je ne vois toujours pas l'interet financier pour nous ! meme si votre ecole est ici, pourquoi gagneront nous des sous ? Comment ?


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Deja la plupart, meme tous les eleves devront ouvrir des comptes chez vous. Ce qui, me semble, est fortement interressant pour vous, que cette ecole soit ou n'est pas sur votre planete. Mais si il s'avere que cette ecole soit construite sur votre planete, les eleves seront obliger d'habiter sur votre planete pendant la duréé de leur formation, donc d y vivre et depenser de l'argent chez vous. Ce qui est tout meme fort interessant dans le cas ou cette ecole sera faite ici, ce qui est fort probable.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous semblez penser que Muunilist est une planete commerciale... Dans un sens vous avez raison, mais vous avez une mauvaise vue de la zone. Regardez l'horizon ! Voyez vous un magasin ? De plus, depenser ses sous dans une banque est une idée saugrenue ! Il est vrai que ces gens deposeront des sous chez nous, mais ils le feraient pareil sans cette ecole !


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors expliquer moi le but precis de munnilinst dans ce cas ? Comment fonctionne telle ? Comment gagner vous de l'argent ?


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Clan Bancaire fonctionne comme toute banque ! C'est a dire par des placements en bourse de l'argent des comptes ... etc !
Nous ne sommes pas ici pour remettre en cause le moyen de gagner de l'argent pour une banque, mais pour parler d'un eventuel financement, donc trouvez des arguments sur celui ci, vous vous eloignez du sujet.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vois qu'il n y a vraiment rien a faire avec vous. Je m'excuse d'etre venu vous voir et de vous avoir deranger pour si peut, d'apres ce que j ai compris.

BTW se derigea vers la porte, trés deçu par sa prestation et la dureté de son interlocuteur


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Sep 17, 2005 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne vous inquietez pas, commercant. Mon role dans la Banque est en grande partie de recevoir les gens comme vous !
Si jamais d'autres idées vous viennent dans la tete ... Vous pourrez toujours revenir !
En esperant que cette rencontre n'affectera pas votre opinion sur la banque, Au revoir !
Puis San Hill parti dans un long corridor et un droide de protocole se prepara a raccompagner BTW ...


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group