Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mission de vader
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mission de vader
Auteur Message Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:29 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
le petit garçon reprit son souffle et lui dit allée dans le quartier pauvre sud ouest et allée dans le temple désafecté... il y a une assemblée ce soir mon seigneur

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien Vader ouvrit son sabre et coupa la tête du jeune homme Je te cracherais bien sur ton corps mais mon masque m'en empêche.Espèce de vermine, on ne sous-estime pas un sith. Vader se dirigea vers le temple dans le quartier pauvre. Quelque heures plus tard Vader entra discrètement dan sl'ombre et interrompit l'assemblée Bonjour permetter moi de me présenter, Darth Vader.Je suis un sith.......


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:45 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
malgré l'air détérioré du temple, l'intérieur était tellement sombre et magnifiquement décoré que meme vador ne pouvait qu'admiré...
il y avait beaucoup de monde et 7 hommes était en robe rouge sur l'estrade avec 3 hommes en noirs.
quand vader fit sa déclaration, s'enchaina un rire moqueur.
l'un des hommes en noirs prit la parole, le coté obscur était anormalement puissante en lui et sa parole fit meme taire vader lorsqu'il parlait

monsieur vader, qui vous a permis de prendre la parole lors de ma cérémonie en l'hommage de exar kun le tous puissant, il vous punira prêcheur qui raconte mensonge ne lieu saint... les dieux noirs ont disparu et j'ai suivis l'enseignement de guerriers noire ainsi que leur enseignement religieux afin de servir leur mémoire alors comprenez que votre présentation avec le titre de darth est bien hilarante pour nous

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
De nos jours faut utiliser la force pour vous faire comprendre. Vader se concentra et le va ses deux bras et étrangla les 7 hommes d'un coup Vous ne valez pas plus que cette enfant valait mais je comprend vos craintes les siths sont cachés sur korriban loin de toute civilisation. Vader les relâcha tous étant impressionner par son pouvoir Je ne suis pas ici pour vous tuer mais pour que vous vous ralliez a l'ordre sith de korriban et nous ferons de grande chose ensemble...


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 8:56 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
l'homme entra dans un fous rire la foule était confuse...
il tendit son bras et vader tombas a terre il ressentait des douleurs attroce dans l'estomac

vos tour de passe passe ne me font pas froid aux yeux, je suis a un stade de formation plus avancé et tes pouvoirs ne m'atteigne pas... korriban est déserte et tu n'es pas fait pour la diplomatie...
il relacha la pression mais vador avait été touché dans l'orgueil... un sith plus fort que lui, la lutte de force ne serait pas la solution... a moins que ce ne soit du bluff

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vader riait aussi C'est bon de savoir qu'il en est aumoins un a ma hauteur.J'avoue que la diplomatie n'est pas mon fort tu dois me comprendre. Pardonne moi korriban n'est pas déserte comme tu dis. Là-bas il a un ordre établi et prêt a te recevoir je te propose une alliance et non la lutte. Cherche dans la haine et tu verras que korriban est habiter ressent le pouvoir des siths là-bas et celui de l'esprit d'exar kun qui m'accompagne aujourd'hui.Soudain le sol se mit a trembler sous la présence d'exar kun en Vader.


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Lun Sep 19, 2005 9:10 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
et pourquoi nous alliront nous a des guerriers alors que nous avons nous meme notre ordre ? ce n'est pas a moi de te pardonné mais a darth bane que tu as insulté en touchant a ses fils...

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Parce que 2 ordres ensemble vaut mieux qu'une et qu'ont veut règner sur la galaxie.Sans oublier que Darth Bane est parmi notre ordre sur korriban. Qu'en dites-vous et puis on pourrais apprendre de l'un autant de l'autre.


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 5:52 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
l'homme rigolat de plus belle...
nous prions darth bane l'ancien et il est mort il y a bien des siecles et fut entérrer... nous ne vivons que pour servir la profécit mon seigneur, celle qui annonce que les dieux reviendront rétablir leur dynastie et le regne du noire reviendra après l'orage qui frappera notre statue sacrée
il présentat une statue en or de darth bane... elle était magnifique et la force envoya un message peu compréhensible a vader

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vader interpretta ce qui saisit le message.Il leva les bras et utilisa la force des éclairs. La statue s'éclaira.On pouvait vir le pouvoir des ténèbres sortir de celle-ci. La voici votre orage et nous sommes de retour......


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 10:33 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
tous le monde était déconcerté, et le pretre n'était pas convaincu...
qu'attands tu de nous au juste ? si vous etes vraiment les dieux noires quel est le véritable but de votre retour ?

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Darth Vader
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Conquérir la galaxie et détruire les jedis.Créer une empire Sur ses mots tous se regardèrent.


_________________
Death is nothing compare to what i'm gonna do to you.


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Darth Vader
Age: 33
Inscrit le: 14 Juil 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

3500 Credits Galactiques
80 Points de Vie
4 Niveau
4200 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
13 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 20, 2005 11:05 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
le pretre plus absolu que jamais
tu es donc un faut dieux, car d'après notre écrit vous devez venir purifier l'univers et débarassé de toutes terres les démons de lumi... il réfléchissa et douta un instant car ce vers était une version lyrique de ce qu'avait dit le sith... si tu es vraiment un dieux sombres alors tu peux résoudre tous les mysteres dans ce cas :
Code:

(énigme)
princesse, jedi puis infirmière sur Kassel, j'ai survécu à la traque du seigneur noir des sith pour enfanter son petit fils. Qui suis je ?


tu as trois essais
toutes l'assemblés retint son souffle attendant la réponse ultime de vader

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
John
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRPG: Je ne trouve aucune info sur l'énigme. Elle est très bonne mais pas clair. Je m'avoue vécu.

John






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Coco
Invité

MessagePosté le: Mar Sep 27, 2005 7:09 pm    Sujet du message: mission Répondre en citant
 
demande a hades un pti tuyaux...

Coco






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group