Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

demande d'audiance
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
demande d'audiance
Auteur Message Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon cher Korl, c'est une somme énorme que vous nous demandez....
Surtout que le risuqe de notre investissement sera grand...

Je commence à deviner vos intentions vis-à-vis du sénat et de la la République.
Je ne crois pas que vous vouliez cette armée uniquement pour la regarder défiler....

Le sénat à pour acquis le soutien des Jedi, et ce serait trés dansgereux, même pour votre armée de vouloir se frotter à eux.

Les seuls qui peuvent rivaliser avec les Jedi sont les Sith et le clan bancaire se refusera toujours à une alliance avec eux.

Nous sommes toujours prêts à vous faire confiance, mais vous devez nous fournir des garanties plus importantes, n'oubliez pas que nous sommes d'honnetes banquiers....


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:07 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
pour commencer l'armée est destiné a aider la république a contrer l'armée de korriban. je ne compte pas devenir ennemi avec le sénat bien au contraire cher ami.
ensuite quel risque prenais vous a préter de l'argent en plus dans le plus grand secret. vous avez le porte feuille et je vous offres un moyen de l'aggrandir avec en prime des avantages politiques futures garantie.
l'armée que va dresser korriban va etre plus impressionnante que celle dont je vais prendre commande je ne pourrai donc pas vous lachez comme cela car pour dresser une armée capable de faire le poids il nous faudra collaborer plus. je vous l'ai dit, ce n'est que le début de quelquechose de grand, mais il faut me faire confiance.
après tous l'argent c'est vous et ce n'est pas 40 000 000 de crédits qui vont vous ruinez. c'est beaucoup mais bien peu face a une immunité politique que nous pourrions avoir.
honnetement mon cher, il se pourrait meme que plus tard nous prenions le pouvoir. mon influence va en prendre un sacrée coup au sénat avec cette armée lorsque les sith vont se dévoiler. le plus drole c'est que le sénat n'a que une escadrille de 5 pilotes et un cargo pour se défendre...
croyez moi mon plan fonctionnera, je le jure sur ma vie et si il le faut il s'occupera personnellement des soucis interne pour que sa fontionne
sur cette derniere phrase il prit un air confiant et pleins de malice paralellement tout au long de la discussion, sa détermination et sa confiance en lui se faisait sentir dans chacune de ses phrases tant sa conviction était grande

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais vous oubliez les Jedi.....
Le Sénat peux aussi faire appel à eux


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:33 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
les jedis ne sont pas une ombre
aucune loi nous interdit de constituer une armée que je sache et puis croyez moi ils seront bien content quand nous combattront a leur coté face aux centaines de milliers de soldat ennemi.
pensez vous vraiment que la petite poignée de jedi soit en mesure de se confronter a 400 000 droides ? parceque si ils nous menace alors nous auront de quoi leur répondre juste pour 40 000 000 de crédits galactique

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais je ne comprends pas bien....
Si vous voulez proteger la république, pourquoi ne pas vous ouvrir de vos inquietudes aux Jedi ?

La république a aussi les moyens de construire une armée.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 10:59 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
vous etes un politicien ou bien ? je veux créer un mouvement séparatiste pour la raison que le sénat commence a sentir la coruption et qu'il est trop lent dans sa réaction de plus il n'a pas l'argent pour se constituer une armée. je puis rajoutée que celle qui a certainement été élu chanceliere est une pacifiste. doutez vous de moi et de mes intentions
connaissez vous les raisons qui m'ont poussé a quitter le sénat ? je vous l'ai déja dit un des sénateurs a monté un complot contre moi visant a me faire passer pour un traitre et dans ce complot les jedis s'en sont mélées.
de plus je vous avoue que je n'ai nulle confiance en eux, pour d'autres raisons, ils sont menteur fourbes et laches.
de quoi avez vous peur réellement dites moi ?

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nous avons peur de voir revenir ces maudits Jedi !!!!!!!

Sénateur (le représentant du clan bancaire avait oublié que Korl avait demissioné), trouvez un moyen de semer le trouble en la république et les Jedi, affaiblissez les et je vous promet des crédits importants pour votre armée.... et même pour vous.

Tout cela dans le plus grand secret bien entendu

San Hill avait peut être trouvé l'allié que recherchait le clan bancaire


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Sam Aoû 20, 2005 11:31 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
hélas vous n'écoutez que d'une oreille, mais écoutez bien ce que je vais vous dire
les sénateurs ont subis une menace de mort et d'après ses visions une sénatrices a été kidnappé. les jedis auront donc une mission de secour ils sont donc préocupé par cette affaire. korriban ne devrait pas tardé a se manifester et la menace sera grande, bien trop pour les jedis seul. notre armée luttera a leur coté et alors la gratitude se fera lire sur le visage des sénateurs.
croyez vous qu'après cela les jedis oseront se pointer vers leur sauveur et les menacer. les jedis ne vous feront rien et si il s'avere que nous ayons trop d'ennui et bien j'ai mes plans en ce qui leur concerne.
comprenez que sans armée notre mouvement n'est pas en mesure de faire quoi que ce soit et au sénat, auquelle j'ai remi récemant ma démission, j'y ai toujours quelques contactes.
tout est entre vos mains, l'argent que je vous demande feras mettre en place une machine infernale qui ammassera pouvoir et richesse seulement, comme pour une entreprise il faut un capitale pour la monter.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 1:29 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
je viens de recevoir un message de la fédération du commerce, ils me font une offre de 30 000 000 cg si je réunis la somme.

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Dim Aoû 21, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
JE dois d'abord reunir nos actionnaires, revenez dans 48H, ensuite je ous direz si j'adhere totalement a votre projet.

D'autres alliés que la federation du commerce, sur laquelle je vous le rappelle d'enormes soupcons pesent, pourraient etre utiles.

Je vais de ce pas voir mes actionnaires, a plus tard senateur.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 22, 2005 12:44 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
par comelink sécurisé
bonjour a vous cher san hill, je viens vous annoncez ma prochaine visite en espérant que vous soyez disponible, afin que l'on lance la production de notre affaire comme entendu et de vous parlez de 2 autres points a réglée...
en espérant que vous soyez digne de parole et compréhensible de notre intéret commun qui n'a plus a etre débattu vu le déroulement sans accro que commence a prendre mon plan. a bientot

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je prend note de votre prochaine visite Korl.


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Korl
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 10:00 pm    Sujet du message: korl Répondre en citant
 
par comelink sécurisée
je suis actuellement en mission jedi comme je vous l'ai dit j'ai tenu ma part du contrat :ma formation jedi touche a sa fin et notre projet va pourvoir naitre

maintenant a vous de tenir votre promesse de financement de l'armée du mouvement indépendant a laquel vous avez je le considere adéhrer depuis notre accord de principe. j'ai lancé la construction d'une forteresse je vous indiquerez les coordonées et vous y inviterez prochainement pour notre premiere réunion a laquelle vous constaterez que je me suis fais de nouveaux alliés très puissants.
avant celle ci je veux donc que votre promesse soit tenu et obtenir les 90 millions de crédit galactiques au lieu des 100 millions demandé a la base grace a la bonté du vice roi.
pour cela je vous propose après ma mission de passer afin de lancé enfin cette construction de la flotte qui permettra de poursuivre nos projets sans accro car si nous tardons, notre retard seras compromettant et les bénéfices qui ne seront pas d'ordre financier seront moins conséquent.
a très bientot cher San Hill, mes respects

Korl






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
San Hill
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Lun Oct 03, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ecoutez passez et nous verrons ce que nous ferons face a face


_________________
L'argent est le symbole de notre puissance, quand tu as l'argent, tu as le pouvoir!
San Hill

Inscrit le: 05 Juil 2005
Messages: 70


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Muunilinst
Race : Muun
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> CLAN BANCAIRE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group