Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Les consoles nouvelles générations.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Les consoles nouvelles générations.

Quelle est la console nouvelle génération que vous attendez avec le plus d'impatience?
XBOX 360
28%
 28%  [ 4 ]
Nintendo Révolution
28%
 28%  [ 4 ]
PS3
42%
 42%  [ 6 ]
Total des votes : 14

Auteur Message Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben je vais couper la poire en deux!!!!

PS3!!! Pourquoi car c'est comme ca, sony est leader sony le restera!

Revolution arrivera trop en retard (comme d'hab j'ai envie de dire, et on a rien vu filtrer, microsoft ben il vendront pas au japon donc il auront du mal, 3 sony commence a s'y faire et du point de vue marketing il savent y faire, voila pourquoi il vendront des consoles et que moi je l'acheterai surement au moins je serai sur de la perrennité de la bete qui coutera quand meme assez cher.Enfin avantage non negligeable, elle lirait surement le Blu ray, donc voila.... on va me retorquer que le probleme c'est qu'il se generalise en oubliant que c'est une machine de jeu, mais je repondrai qu'avoir une bonne console en terme de jeu agrémenté d'avantage en terme de multimedia ca ne gavche rien bien au contraire

romain tire la langue a omgreg et syd leur montrant que rien ne sert de courir mais de partir a point


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La PS3 ne sera pas une console mais une pseudo-console qui va se faire dévorer par Microsoft.
Et pour le Japon, je t'avouerais que ce sont les jeux qui feront vendre de la XBOX 360 et vu les plannigs venant des éditeurs tiers grands ou petit de l'archipel (y compris squaresoft avec plusieurs soft dont final fantasy 11 mis à jour, on est pas loin de voir les autres débarqué sur la console de microsoft> et oui ça aide l'argent et de partir en premier pour vendre de gros volumes de consoles; et quand on connait la politique de Square-Enix quand il s'agit de développement et bien c'est microsoft qui risque de rouler sur Sony).

Sur ces dernières paroles Syd le jawa repartit au travail.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Papy Tofu
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi je crois que dans tout ça c'est bien simple, il y a deux choix à faire. Prendre soit une PS3 ou un Xbox et prendre une Revo, C'est bien simple, Nintendo ne le cachons pas, a de la misère à se remettre de la Gamecube, alors ils se disent, on ne fera pas comme les deux autres. Ils ne veulent pas faire partie de cette guerre car s'ils le font ils courrent droit vers la faillite. Nintendo tente de se faire une classe à opart, la classe de la nouveauté, de l'innovation. C'est pour ça que moi je vais m'acheter une Revo et soit une 360 ou une PS3 (sûrement PS3 car j'ai beaucoup de jeu PS2 et PSone), Xbox 360 et PS3 c'est quasi-pareil niveau puissance, la seule différence sera les jeux exclusifs. Moi j,irai là ou Kojima Production, Quantic Production et Square Enix iront. Et je jouerai à Zelda sur ma Revo juste à côté.

La revo n'affronte pas le PS3 ou la Xbox360, elle les complémente. On tire des expériences différente des deux. C'est mon point de vue.


Ah oui et aussi Pibolo, la Xbox 360 ne fera pas la même erreur que la Xbox, Microsoft investi BCP pour que sa nouvelle vende au Japon...


_________________
Le grand sage Ortolan de la galaxie!
Papy Tofu
Age: 33
Inscrit le: 15 Sep 2005
Messages: 61


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Ortolan
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
16500 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
LEs mentalites ne changent pas a coup de $$ et ca billou ne le comprend pas!


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est à coup de $$ qu'on s'entoure des mailleurs et c'est ça la différence entre Sony et microsoft.
Sony trompent de moins en moins de monde avec la plupart des jeux sans réelles innovations et meme gran tourismo ne pourra rien faire tout seul face à Microsoft.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Pibolo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
de toute facon personne ne sait ce qui se passera on verra bien!

MAis ya pas que Gran turismo, y'a aussi GTA, PES, FF, MGS et compagnie


_________________
Pibolo
Age: 39
Inscrit le: 01 Juil 2005
Messages: 1945
Localisation: Dans le Bio-robot

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

300 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
10000 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Syd
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 02, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Des jeux que l'on retrouvera sur XBOX 360.
Maintenant, seul l'avenir nous donnera raison ou tort.


_________________
"Mais pourquoi les tuskens sont-ils aussi méchants?!"

cliquez sur cette banniere afin de voter pour le forum.
Syd
Age: 41
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1059
Localisation: Sur le forum "Star Wars Legendary RPG"!

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Jawa
Alignement : Coté Clair

10050200 Credits Galactiques
Points de Vie
8 Niveau
64000 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Sion
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour moi ce sera la PS3 parce que je suis fidéle a Sony j'ai toutes ces consoles (PS1,PS2,PSP...et bientot la PS3) etr les graphisme ont l'air vraiment trés réalistes mais la 360 as l'air pas mal non plus mais bon c'est le temps qui nous dira laquelle est la mieux donc rendez vous a leurs sortis

Dark Sion






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group