Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Demande d'Audience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BUREAU DE TAUN WE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Demande d'Audience
Auteur Message Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 10:48 pm    Sujet du message: Demande d'Audience Répondre en citant
 
Darth Pain pénétra dans un vaste bureau, la lumiére était apaisante....

Bonjour, Fabo s'inclina, je me présente, Fabo, je suis un ami de la Sénatrice Maxandra qui m'a parler de votre civilisation, qui est à mon avis une des plus avancé de notre galaxie, vous avez reussi à eviter tout conflit et je trouve cela tout à fait incroyable.

Je suis un fervent defenseur de l'ordre et j'aimerai en fait comprendre vos méthodes.

Sachez que je ne suis missionné par aucune personne, je suis simplement curieux de nature, c'est pourquoi j'aimerai connaitre votre peuple et votre civilisation.

Je n'ai pas grand chose à vous offrir en contre partie pour le moment, j'en appelle tout simplement à votre sagesse et à votre bienveillance en espérant que vous repondrez favorablement à ma requete.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Taun we
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Soyez le bienvenu Mr Fabo.

Las amis de la sénatrice maxandra sont toujours les bienvenus sur kamino.

Je n'ai pas beaucoup de temps à vous accorder mais je peux essayer de vous parler un peu de notre civilisation.

Taun We expliqua à son visiteur les origines des Kaminoans ainsi que leur dispositions naturelles pour la science et la convivialité qui firent d'eux des cloneurs inégalables ainsi que d'habiles vendeurs.

Je dispose d'encore un peu de temps.
Avez vous une question ?


_________________
Taun we

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 114
Localisation: Kamino

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

5758210 Credits Galactiques
16 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Oct 20, 2005 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vos explications sont pertinentes Mademoiselles, et me seront très utiles, je sais que votre temps est précieux, je ne vais pas vous accaparez plus longtemps, je reviendrai vous voir dans quelques temps, j'aurai certainement une proposition à vous faire.

Merci de m'avoir reçu, Fabo s'inclina et quitta le bureau


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

949000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BUREAU DE TAUN WE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group