Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Au Petit Soldat" Vente d'armes et défenses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Au Petit Soldat" Vente d'armes et défenses
Auteur Message Caractéristiques
Hadesenligne
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 11:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
alex du 69.4 a écrit:

je vous prend un blaster a 440 cg
(et il partit ave c son nouveau joujou)




Tu trouveras les règles :ici
La fiche type pour se présenter : ici
Enfin si tu cherches un avatar, il y a la galerie d'avatar mais tu peux aussi demander un avatar personnalisé auprès de Seth Kae, auprès de Darth Vader, auprès de Dark Bane ou alors auprès de Padmé.
Et bon jeu!


_________________


cliquez sur cette banniere pour vous rendre sur le site d'explications du jeu
Hadesenligne
Age: 51
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 910
Localisation: Devant mon PC !

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Coruscant
Race : Droide
Alignement : Neutre

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Oct 15, 2005 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Durant son absence le vendeur, aremac, avait laisser un hologramme pour repondre a ses clients.
Il disait:


Salutations messieurs,
Je susi actuellement en deplacement,
mais j 'ai bine pris votre commande.
Je vous l'envoi des que possible.

Merci a vous


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

966100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le recepteur holographique de Tuilac se mis a clignoté, il gresilla puis l'hologramme bleuté s'afficha enfin.

-Bonjour Mr Tuilac, je me présente, Ebron Hearth, Ministre d'Etat et de l'interieur, je vien vous communiquer une loi qui doit mperativement etre appliqué et respecterr par des magasins comme le votre, d'ou ma présence...

Une loi a ete voter, afin de recenser les armes en circulation et quand a la création d'un permi de port d'arme.

Comprenez, que desormais, tout personne voulant acheter une arme devra etre detenteur d'un de ses permis:

Le permis de port d'arme serait divisé en troi categorie:

Permis de Categorie 3: Autorise l'obtention et la manipulation d'arme defensive uniquement tel les couteaux, vibro-lame, taser...

Permis de categorie 2: Autorise l'obtention et la manipulation d'arme offensive/defensive tel les blaster, pistolaser et tout arme laser légère ainsi que les arme de categorie 3 citée précédament.

Permis de categorie 1: Autorise l'obtention et la manipulation d'arme offensive/defensive/ et de destruction comme les fusil laser, fusil a ionset tout arme laser ou a ion considérer comme arme lourde, les explosifs: grenade, C4 et tout objet ou substance dite explosive ou de destruction, ainsi que tout les armes citer precedament de categorie 2 et 3.

Nous comptons sur vous pour controler la vente de ces armes. Concernant la vente d'arme de categorie 1, des justification convaincante devront vous etre apporter quand a leur utilisation. Si les justification ne sont pas convaincante, veuiller refuser la vente de cette categorie d'arme.. pour la securiter de tous.

Voici les prix de chaque permi:

Categorie 3: 50 CG
Categorie 2: 200 CG
Categorie 1: 500 CG

Voici votre travaille, vous delivrez les premis pour nous et vous nous remetter une liste des personne ayant acheter une arme et dans quel categorie se situai cette arme, remetter cette liste au bureau du ministre de l'interieur...
En echange, vous pouvez conserver la totalité des Crédit générer par la vente des permis car cela n'a pas ete créer a but lucratif pour la Republique.

Pour les personne ayant deja acheter une arme, veillez leur faire part que si un controle est effectuer sur leur personne, et qu'il n'ont pas le premis, une forte amende sera appliquer.

Il va de soit que si votre magasin ne respecte pas cette loi, une forte amende lui sera appliquer, mais j'espere ne pas en arriver la.

Sur ce je vous dit au-revoir Mr Tuilac, n'hesiter pas a me communiquer vos question a mon bureau au Haut minister.

L'hologramme disparue


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Fabio
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Est ce que tu as un permis de port d'armes numéro 3 ?

Fabio






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un homme en armure légere entra dans la boutique
bonjour, j'aimerais un casque et un blaster de base


hrpg je sais pas comment se passe la vente je suppose que tu me dis combien je te dois j'utilise la fonction donner et tu fais pareil

EDIT PALPATOINE: En fait il te propose un échange, et tu dois l'accepter dans ton inventaire, de plus, inutile d'acheter un permis pour le moment. Mr. Green

Edit : d'accord j'ai modifié ma commande alors

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval rentra dans la boutique. Apres avoir entendu l'hologramme, il passa sa commande:
Bonjour, je voudrai une armure de base s'il vous plait ainsi qu'une grenade fumigene s'il vous plait. Vous pouvez me contacter par comlink lorsque mes objet sont disponible merci .
Serval repartit tranquillement ensifflotant


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*revan entra dans la boutique*
*en s'approchant du comptoir un hologramme du vendeur s'alluma et dit que le vendeur b'était as là mais les commandes bien prises*
-bon bah...Tout d'abord je voulais de mander si je pouvais acheter ces ...permis? le 3 justement , mais cette loi est embêtante ...Je commande tout de m^me une vibrolame et ce ...permis 3...
*revan laissa la commande et sortit de la boutique*


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Nov 02, 2005 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un hologramme d'aremac qui etait toujours en mission apparut.
s'adressant a tous:


Bien le bonjour a tous chers clients,
je prend bien vos commandes et je vous fait parvenir vos marchandises le plus rapidement possible.

Aparté a revan:
pour ce qui est du permis je ne les ai toujours pas recu car la loi n'est pas encore en vigueur et je moccupe de ton vibrolame.

puis a serval:

Pour ton armure, l'armure de base que j'ai est l'armure du clone soldat a 3740CG, malheureusement je n'en ai plus en stock ni de grenade fumigene.
Je passe la commande et je te la fais parvenir .

Puis a melchior :

pas de probleme je te fais parveir ta commande au plus vite.
cela fera 523 CG.


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

966100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Nov 03, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*après avoir écouté le message lui étant destiné revan dit:*
-Pas de problèmes , si la loi n'est pas en vigueur cela me laisse le temps d'économiser...Je reviendrais lorsque ma vibrolame sera prête! (envoie moi un MP pour me dire et je passerai)...Aurevoir tout le monde!
*revan sortit de la boutique*


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Nov 04, 2005 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
malheureusement je n'ai que 1700 credit donc je pense que je ne pourrai pas prendre l'armure.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
via comlink :

Donc ce sera quoi pour vous finalement ? une grenade fumigene ? je n'ai pas le prix pour l instant je me renseigne sur les prix et je vous recontacte.

merci

Grrzzz......fin de communication


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

966100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Fabio
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour , est ce que t'aurais pas un bon blaster mitrailleur pas trop cher ? Je sait pas comment ca s'appelle confus

Fabio






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Arremac Tuilac
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Nov 05, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un hologramme de aremac apparut, celui ci etait toujours en mission et son droide marchand n'etait toujours pas arrivé:

Bonjours monsieur,
je consulte mes stocks et je vous dis ca.
sinon je me renseigne sur le prix et je vous en commande un .

Merci

L'hologramme disparut.

(HRP:je me renseigne sur le nom et le pris et je te dis ca.)


_________________

Rendez vous "Au Bon petit soldat" sur tatooine, le plus grand magasin d'arme de la galaxie.
Rejoignez la Corporation et devenez "riche"
Arremac Tuilac
Age: 36
Inscrit le: 01 Oct 2005
Messages: 262


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

966100 Credits Galactiques
Points de Vie
0 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
0 Attaque
0 Endurance
0 Rapidité
0 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink
Je suis désolé mais j'ai une mission assez importante en attente, je prends donc que la grenade fumigene pourriez vous me dire quand je pourrai vous la prendre ?


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Fabio
Invité

MessagePosté le: Dim Nov 06, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Par comlink :

Merci Aremac .

Fabio






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 4 sur 15

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group