Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

V1.5 explications
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
V1.5 explications
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Oct 31, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
tout d'abord bravo greg!!je viens de lire les fondements de la 1.5 et je n'ai qu'une phrase:chapeau bas!!!mise à part que je vais me perdre dans les planètes.....et sinon il reste encore pas mal de mystère autour du système des hutts....lol

sinon si tu recherches quelqu'un fais moi signe.tu commences à me connaitre donc inutile d'en dire plus.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Lord
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
pas de probleme pour l'attente

Nous Sith avons attendu des millénaires avant de défier la république(Exar Kun...)

^^


_________________
Il existe dans le coeur humain un désir de tout détruire. Détruire c'est affirmer
qu'on existe envers et contre tout.
Lord
Age: 39
Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 38


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

6100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jedikatarn a écrit:

Lah Corp est neutre. Comme dit dans le premier topic, la Corporation pourra louer sa flotte a l'un des deux camps et ne pourra "conquerir" une planete qui appartient deja a l'un ou l'autre des 2 camps.Ces territoires appartiennent en effet a la Corporation (c plutot Kakett qui dirige :p).



Ce qui me chagrinne c'est que Lah Corp peut attaquer des planètes neutres. Et que Kakett ainsi que toi Jedikatarn, vous soyez admins du côté neutre. Cela vous donne un avantage par rapport au Sith et à la République qui ne voit pas ce qui se passe du côté neutre. D'un certains point de vue vous n'êtes pas neutre car vous pouvez très bien prendre le dessus sur les Sith ainsi que la République. D'après ce que je vois vous avez idée d'attaquer des planètes.
ex : La Suisse est neutre et elle n'attaque personne. C'est cela pour moi la neutralité.

Lah Corp a un pacte avec la République si je me souviens donc elle a une tendance républicaine. Ou alors il faudrait 4 camps :
La République
Les Siths
Lah Corp
Le côté Neutre

Si Maître Yoda peut me répondre à ce sujet pour savoir ce qu'il en pense, merci ?


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

952468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
si si les planetes neutres sont visibles par tous les camps, seules les planetes qui ont un camp ne le sont pas

mais c'est vrai que c'est une neutralité plus par rapport aux 2 autres camps. pas le droit d'attaquer les autres camp mais le droit de s'etendre.

jsais pas si tu vois cque je veux dire car ja pas limpression d'etre tres clair :p


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok je comprends mieux.

Mais il y a un toujour un point qui me chagrinne c'est Kakett et JediKatarn soient admin du côté neutre.

Je m'explique car Lah Corp va attaquer des planètes neutres. Et s'ils sont admin du côté neutre. Il va y avoir un problème d'impartialité. Ils vont pouvoir mettre des batons à la Républiques et au Sith et pouvoir faciliter les conquêtes de Lah Corp. Je sais je pousse le bouchon mais cela va être très tend tend pour eux.

C'est plus ce côté là qui me dérange. Me comprends-tu ?


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

952468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En fait qiand je dit admin du camp neutre c'est a dire qu'ils s'occuperont globalement de la lah corp, des chasseurs de prime et des marchands. Mais ca ne sera pas eux qui gereront les planetes neutres sinon effectivement ca serait la porte ouverte a toutes les tricheries lol


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sojiro
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Nov 01, 2005 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ok, c'est clair. Je te remercie pour les explications.

Comme cela c'est cool.


_________________
Les gros poissons mangent les petits
Sojiro
Age: 51
Inscrit le: 27 Juil 2005
Messages: 295


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

952468 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6244 Points XP
50 Points de Force
17 Attaque
14 Endurance
15 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group