Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[Mission de Odan-Urr] Le trésor du mont Tantiss (suite)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [S-4] Wayland Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[Mission de Odan-Urr] Le trésor du mont Tantiss (suite)
Auteur Message Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Odan:hmmmm décidement je n'est pas de chance

Odan joua avec son intuition .... 3-2-7-8-1-7-2-6-2-8


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte s'ouvre d'un coup, vous entrez alors dans une immense salle avec des machines étranges, elles sont exposé dans des champs electromagnétiques avec des panneaux devant chaque objet, vous ne distinguez malheureusement pas le bouclier.
Le mont auraient-il déjà été pillé? ils auraient surment pris les autres machines, vous décidez donc d'aller à votre vaisseau pour contacter le centre de recherche. vous faites donc le chemin inverse mais quand vous arrivez dans la clairière, votre vaisseau a disparu.

Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
n'ayant aucune alternative je décide de chercher par terre peut etre que des empreinte de pas ou quoi que ce soit pourrait me donner une piste exploitable pour pouvoir retrouver mon X-Wing , je decidai d'entamer mes recherche sur un perimetre asser large, .....


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous découvrez un tout petit bout d'étoffe accroché à une branche, elle mène dans la forêt, soudain, vous vous rappellez de la légende, vous partez alors dans la forêt, cela fait déjà deux heures que vous cherchez une autre piste mais en vain, la nuit commence à tomber, vous décidez de vous installé quelque part dans cette forêt pour passer la nuit et reprendre les recherches le lendemain.


_________________
Skunk alias Dereck Borsk
Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
A mon reveille je décidai de ne pas trainer je repris mes recherches activement sans grande decouverte, j'avais faim j'ouvrit mon sac pour prendre quelque confiserie et une ration de survie, cette nuit avait etait glacial et mes blessures ne faisait rien pour arranger les choses,.....


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En fouillant, vous ne faites plus attention à ce qui se passe dans la forêt, cela va provoqué l'attaque d'un groupe d'indigène, vous venez de vous faire prendre dans un filet et ne pouvez plus rien faire, ils vous emmènent dans leur village, en entrant à l'intérieur, vous voyez votre vaisseaux posé en plein milieu du village derrière une pierre immense sur laquelle est posée un espèce de prototype, LE BOUCLIER, vous l'admirez tellement il est splendide, mais vous n'avez pas le temps de l'étudier car ils vous jettent alors dans une des maisons en bambou et vous attaches les mains avec une corde mais les liens ne sont pas très serrés.

Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les liens n'etant pas vraiment serrer je me debatit et réussi a me defaire der ceci la Hutte de bambou ayant des ecarts asser grands je put voir ce qui ce passer dehors, je fit semblant d'etre toujours attacher tout en Observant ce qui ce passer dehors attendant le moment adequate pour agir [i]


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous décidez de garder votre corde, une heure passe, et personne ne vient vous voir, vous décidez alors de cherchez un moyen de sortir d'ici, vous avez l'idée de détruire les murs mais ils sont très solide, à mains nues vous ne pourriez les casser.


_________________
Skunk alias Dereck Borsk
Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pris la corde et la passa entre les bambou pour en attache une 10 ene, puis me mis dos au mur et passa la corde par dessu mon epaule et tira de toute mes forces ! .....


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le bambou commenca à ce lever légèrement, vous laissant assez de place pour passer, mais cela à fait du bruit et les indigènes commencent à approcher. Il faut vite partir!


_________________
Skunk alias Dereck Borsk
Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
pris de panique et dans l'action je sauti en dehors et fit une roulade pour aller me cacher derriere la hutt da coter j'analyser la situation ....


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
De là où vous êtes, vous voyez votre vaisseau, le groupe d'indigène n'est pas très organisé, si vous contournez les maisons pour vous retrouvez de l'autre côter du village, vous aurez peut-être l'occasion de prendre le bouclier, de le mettre dans la soute et de vous en allez au plus vite.


_________________
Skunk alias Dereck Borsk
Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Odan-Urr
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Odan coura entre la lisiere de la foret et les hutts pour arriver en quelque second de l'autre coter du village ne s'arretant pas il courut vers le bouclier tout en pointant une telecommande a distance pour ouvrire la soute du X-Wing
et ouvrire le cockpit, au meme moment il arriva devant le Bouclier le pris avec aisance et courut vers le vaiseau, placa le bouclier dans la soute et referma celle-ci. Les indigenes le repererent et courure vers lui, Odan sauta dans le cockpit et lanca les réacteurs du X-Wing quelque seconds etant necessaire pour activer ceci les indigenes arriver il lanca un missile pour les dissuaders de s'approcher, ceci reculere pendant quelque second pouis reprire le course vers le vaiseau, Odan ayant réussi a les retenirs suffisament pris les manettes en main et s'envola a bord de son vaiseau . Il apercu derriere lui les exes colon pointant leur lance vers le ciel d'un air enerver .....


Odan: YOUHOU, et voila je rentre a la maison en pilote automatique a vitesse lumiere !


_________________

"Celui qui connaît les ténèbres
est infecté par les ténèbres. . .
Son jugement s'obscurcit
et il oublie le bien qu'il a connu"
Odan-Urr
Age: 35
Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 750
Localisation: au Jawa rieur "Ips"

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Draethos
Alignement : Coté Clair

960304 Credits Galactiques
12 Points de Vie
2 Niveau
2200 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Skunk
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous devez donc maintenant ramener le prototype sur coruscant au centre de recherche technologique (suite et fin sur coruscant)


_________________
Skunk alias Dereck Borsk
Skunk
Age: 32
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 88


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
894 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [S-4] Wayland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group