Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Aucun problème Han à la prochaine, tu es toujours le bienvenu ici.

Seth raccompagna Han à l'entrée de la cantina puis se dirigea vers Quai Yin Du.

Comment vas-tu Quai?
Je peux te proposer un repas classique qui te redonneras un peu de force (16 PV) pour seulement 21 cg ttc.
Et comment se porte ta jeune padawan?

Par la suite, il répondit à la sénatrice qui s'appreté à partir de la cantina.

Un coktail maison est au prix de 16 cg ttc Padmé.



Dernière édition par Seth Kae le Lun Déc 19, 2005 10:53 pm; édité 2 fois

_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voici les 16 cg tt ... alors a la prochaine

Padmé sortie de la cantina


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

974344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han déposa les 37 cg sur le comptoir puis salua seth.il parti de la cantina en pleine forme.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Quai Yin Du
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Déc 19, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je prendrais cela mon cher seth.....21 cgc.
Pas de probleme.
Ma padawan se porte très bien des que j'aurais fini ce repas nous partirons en mission sur Kashyyk.

Quai semblait pressé il remercia le jeune Seth,lui donna son argent,avala le copieux repas d'un trait et repartit aussitot dans son vaisseau pour Tatooine.

hj: je t'ai donné tes 21 cgc c'est fait.

Quai Yin Du
Age: 44
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 245
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964704 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3900 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
11 Endurance
11 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Evy Mastema
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Evy entra dans la cantina du "Jawa Rieur" son long bâton toujours fermement tenu dans sa main droite. Celui-ci lui arrivait à peine plus bas, que l’épaule et semblait être l’enchevêtrement de deux racines d’acajou; terminé par un étrange joyau noir taillé en une sorte d’arbre feuillu et mince. N'étant pas handicapé, la jeune femme tenait en réalité ce bâton car il était tradition dans sa famille, de le garder à ses côtés pour quiconque venait à entrer au Sénat Intergalactique. Il était synonyme de sagesse d'esprit et protégeait son porteur d'éventuels égards spirituels.

C'est donc en marchant normalement, que la jeune femme s'installa à la première table libre qu'elle rencontra. Une fois confortablement installé, elle défit sa cape nuancé de noir et d'argenté, avant de tirer sur le col de sa longue robe de soie noir en sentant son cou étouffer sous la chaleur qui régnait au sein de la pièce.

Reprenant tout son calme, elle ouvrit son lecteur holographique pour y contempler ses magnifiques photos prisent sur Naboo en attendant qu’un serveur daigne lui demander sa commande.


_________________
Evy Mastema
Age: 36
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 42


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

962120 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 8:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonne continuation Quai et que la Force soit avec toi.

Suite à ce quelques paroles, Seth se dirigea vers la table de la jeune étudiante de l'école de diplomatie et lui dit.

Bonjour Evy, comment vas-tu et que puis-je faire pour toi aujourd'hui?

Seth attendit que la jeune femme lui répondit.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Soudain, le comlink du Comte Ewan se mis à grésiller, ce qui le fit sortir brutalement de ses pensés. C'était son fidèle Glo Moon qui essayait de le joindre.

Glo Moon a écrit:

Sénateur Ewan, de nouveaux débats ont lieu et nous avons besoin de vos réponses. Pourriez-vous venir rapidement s'il vous plait ?



Bien, j'arrive tout de suite.

Il se leva de sa table, au moment où Han sortait de la cantina, puis se dirigea vers le comptoir. Il attendit que Seth arrive pour lui demander le prix de son repas.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Evy Mastema
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En voyant arrivé Seth à sa table, la jeune femme éteignit son lecteur holographique avant de sourire amicalement à sa venue.

- Je vais étonnement bien monsieur Kae. De nombreux débats politique régissent mes pensées en ce moment et je dois avouer que ce n’est pas une mince affaire de trouver opinion à toutes idées, lui dit-elle, en le fixant prestement dans les yeux.

Suite à ça, elle rangea son lecteur holographique dans son petit sac de velours avant de se redresser avec ce même sourire aux coins des lèvres.


- C’est donc pour reprendre quelques forces que je viens ici en ce jour, ajouta-t-elle avant de prendre une pause pour lire le menu. Je vous prendrais donc une salade de fruits et une petite boisson, je vous pris.


_________________
Evy Mastema
Age: 36
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 42


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

962120 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant la nouvelle politicienne, le Comte Ewan décida d'aller lui parler, pour prendre un peu de ses nouvelles, en attendant que Seth Kae vienne lui donner la note de sa commande.

Bien le bonjour Mademoiselle Evy, comment allez-vous aujourd'hui ? Avez-vous réussi à trouver vos marques au Sénat Galactique ?

Je me souvient de mon arrivée là-bas, j'étais terrifier à l'idée de me retrouver au milieu de personnes dont le pouvoir diplomatique était bien superieur au mien, mais je n'osais pas le leur montrer. Je suis donc resté un peu réservé jusqu'à ce qu'un débat très important arriva. Le thème de ce débat était la constitution d'une armée pour la République. Je peux vous dire que je me suis tout de suite opposé à ce sujet, car je préfère, et de loin, privilégier la voie diplomatique aux armes.

Je parle, je parle, mais je suis sûr que mes histoires ne vous intéressent pas, lui dit-il en souriant


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Evy Mastema
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En voyant le Comte Ewan s'approcher d'elle, Evy se sentit obliger de se lever avant de se courber poliment devant lui, pour le saluer avec le respect que méritait sa personne.

- Bien le bonjour Comte Ewan. Et bien ma fois, je vais bien. Le premier jour a été délicat... vous avez dû connaître ça: trouver ces marques; emménager; se faire reconnaître de ses pères... autant de choses qui paraissent impossible en 24 heures... mais avec volonté j'y suis arrivé. A présent il me faut trouver ma juste place au sein du Sénat Intergalactique.

Aussi je m'efforce de venir ici pour prendre quelques forces avant de rejoindre ma demeure et d'y préparer mon futur voyage sur Dorvalla afin de les persuader de rejoindre la République,
lui dit-elle avant de se rassoire et de l'invité à en faire de même.

- Toutes histoires méritent un intérêt tout particulier Conte Ewan, il suffit de tomber sur l'intéressé en question... et pour votre gouverne, sachez que j'y suis très intéressé, ajouta-t-elle avec un sourire amusé aux coins des lèvres.


_________________
Evy Mastema
Age: 36
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 42


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

962120 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je puis vous dire que vous êtes très sage, et je pense que vous trouverez rapidement votre place au sein de la République.

Cela me rappelle une personne qui à monté très vite les grades au sein du Sénat, jusqu'à être Chancelier !!! Malheureusement, ce n'était qu'un traître et il est passé du côté obscur. Mais il n'a pas eu le temps de supprimer la République car il n'a pas été réélu au poste de Chancelier car la Sénatrice Maxandra s'était présentée elle aussi à ce poste, dit-il avec un air soulagé

Vous voulez donc demander à la planète Dorvalla de nous rejoindre. C'est une très bonne initiative de votre part. Si je puis vous donner un petit conseil : ne faites pas de promesses inutiles et soyez franche. Mais je pense que vous deviez déjà le savoir, lui dit-il en souriant.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Evy Mastema
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Evy sourit au Comte Ewan et temporairement son instructeur à l'école de diplomatie Républicaine.

- Ne vous inquiétez pas pour moi, cher Comte. Déjà petite, je m'amusais à négocier le prix des dalles de marbre que voulait acheter ma mère du temps où notre demeure sur Naboo était en cours de construction... aujourd'hui les règles ont changé, puisque je ne négocie plus des dalles mais bien des planètes entières... ce qui dans l'immédiat, ne peut être prit à la légère quelle que soit ma planète de destination. Alors n'ayez craint, je saurais être franche et connaître les limites de mon initiative, lui dit-elle, tout en gardant ce sourire rayonnant sur son visage.

- Mais dîtes moi, puis-je vous offrir quelque chose à boire ? Je ne voudrais pas vous paraître offusquant en mangeant à vos côtés sans que vous soyez servit...


_________________
Evy Mastema
Age: 36
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 42


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

962120 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne m'inquiète pas pour vous, je suis sûr que vous réussirez à rallier cette planète, lui dit-il avec le même sourire que tout à l'heure.

Ne vous inquiétez pas pour moi, je viens juste de manger et je vais vous dire franchement, je ne peut plus rien avaler, ajouta-t-il en riant.

J'allais retourner au Sénat, je peux vous attendre si vous le désirez ?


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Evy Mastema
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Evy sourit de plus belle au Comte comme si elle était ravie qu'il puisse lui attribuer un peu de son temps.

- Oh non, je ne voudrais pas vous retarder dans vos démarches. Je vais rester un petit moment ici pour me restaurer puis je rejoindrais ma demeure dans l'après-midi pour y préparer mes effets et mon voyage. Partez l'esprit libéré, cher Comte, lui dit-elle avant d'incliner légèrement la tête en guise de salutation distinguée.


_________________
Evy Mastema
Age: 36
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 42


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

962120 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Mar Déc 20, 2005 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien, je vais donc repartir au Sénat, il me semble que plusieurs projets aient-été relancés, d'après ce que m'a dit mon cher Glo Moon.

Si vous voyez Mr Seth Kae, pourriez-vous lui dire que je repasserai lui payer mon repas plus tard ? Je vous en serait extrèmement reconnaissant.

Je vous souhaite un bon voyage, et j'espère de tout coeur que vous réussirez à rallier la planète Dorvalla.

A très bientôt.

Il se leva, se retourna vers elle et se pencha pour la saluer. En se redressant, il lui adressa un sourire, puis il se dirigea vers la porte de la cantina, se retourna vers elle et lui souhaita bonne chance. Il resortit de la cantina et se dirigea vers la Sénat où des projets de lois l'attendaient.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 7 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group