Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Auteur Message Caractéristiques
Dereck Borsk
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dereck qui s'était un peu habitué a l'ambiance, se sentit mieux et vit les choses autrement, il vit un homme au bar avec un whiski correlien, il appella le gérant...

Tiens BTW, sa fesait longtemps, si longtemps que tu ne dois plus te souvenir de moi, comment va tu? Sa se passe bien pour toi?


_________________
Mahn uhl fharth bey ihn valle!



Amiral du SRD
Dereck Borsk
Age: 32
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 320
Localisation: Batiment central du SRD

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958500 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1100 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW regarda longement Dereck Bosk. Il ne se souvint de rien.

<< Bonjour a vous, ete vous sur qu'on se connaisse ? Je ne me rappelle plus de vous. Je suis dsl. Je vous sert de suite. Je revien discuter avec vous aprés. >>

Il parti cherche la commande de l'homme.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jacen Ace
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jacen entra dans la cantina de son collegue de la Corporation, Btw.
-Hello, Vieux Brigand! Comment vas tu, mon Hutt préféré?! Sert moi donc un repas complet unitaire, accompagné d'une biere!

-Alors Mon Hutt Préférée, ca se passe bien pour vous? Me ferez vous l'honneur de manger a ma table. Merci. J'aimerais bien connaitre votre avis sur le rpix que j'ai demaner de la vente de ma cantina..., pour connaitre vos idées... !...étant un vieux marchand .......


_________________
Sergent de la GIR
Jacen Ace
Age: 36
Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 459
Localisation: Télos

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

480 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2800 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW vit entrer Jacen Ace. Il coura vers lui avec un enhousiasme qui se lisait ur ces levres ! Cela faisait si longtemps !

<< Mon vieu Jacen ! Comment vas tu ? Vien te joindre a nous avec Dereck, nous allons parler de tout et de rien. Je suis tellement heureux de te voir, que le repas sera gratuit pour toi ! >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu as un clone Jacen ? Désolé, mais t'es meme pas sur Tatooine, t'es en mission sur Mytus IV ^^


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après avoir étudié longuement la carte de la cantina, accrochée à l'entrée, Preet se décide de franchir la porte, et aperçoit immédiatement Btw

Et bien.. Entre Jabba, le Hutt de l'établissement de Location et celui-ci, Tatooïne semble être le renouveau de Nal Hutta.. Enfin bref, ce n'est pas un problème, tant que j'obtiens ce que je désires..

Voyant que le Hutt semble être occupé avec d'autres clients, Preet décide de s'asseoir à une table libre dans un coin de la cantina, en attendant qu'on vienne le voir


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

966158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW vit le nouveau arrivant. Il dit a ces amis :

<< Je vais le servir et je revien tout de suite ! >>

Il s'approcha du jeune homme eloigner. Il lui demanda :

<< Que voulez vous ? >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet salua Btw d'un revers de la main, tel un salut militaire

Ce sera un repas supérieur.. je n'ai pas encore mangé depuis mon arrivée, donc j'ai les crocs..

Il exprima un léger sourire puis continua à s'exprimer :

A propos, je me nomme Preet Kadan.. Cela ne vous intéresse peut être pas mais vu que nous serons probablement amenés à nous revoir très souvent, vu que je me suis installé dans les environs, alors autant que vous le sachiez..


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

966158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je revins de l'autre boutique, dans un etat de pire en pire... J'avais un bout de tres grosse seringue plantée dans une de mes fesses, toujours du vomis a ce meme endroit, et des trucs degoutants sur les mains ... Je semblais quand meme avoir retrouvé du poil de la bete, moins saoul qu'en sortant.
Bon je vais manger ce fameux repas, btw !!
(tu m'avais servi oui ^^)
Je salua egalement les nouveaux arrivés.
Quelques minutes plus tard, j'etais en train de m'empifrer du repas donné par Btw.

Miam !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet détourna son regard vers Kakett, cet homme qui venait d'entrer, et exprima un air de dégout en vu de l'état hygiénique de ce dernier

Pouah.. Probablement un pauvre habitant du coin, qui n'a pas les moyens de se payer un bon bain.. Répugnant..( Mr. Green )

Restant assit à sa table, il essaya d'interpeller son attention d'un signe de la main

Dis moi gaillard, voudrais tu quelques crédits, afin de te rendre plus.. présentable ?


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

966158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je releva la tete de mon assiette :
Oooh jeune homme ! Je vais t'apprendre le respect si tu continues ! Mais j'avoue que je veux bien quelques credits Mr. Green (toujours bon a prendre :p ! LOL)
Je t'informe tout de meme que je suis le president de la Corporation ! et un chasseur de prime ayant fait ses preuves ...
Bon la je suis pas dans de super conditions, mais c'est un conbiné d'alcool, de katarn(Je montrais le nautolan a l'air abrutis d'a coté^^), d'une jeune vendeuse et de divers faits !
T'as l'air bien fatigué toi !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet sembla surprit par les dires de Kakett

Comment ? Tu.. enfin, vous êtes le président de la Corporation ?

Faudra que je me rappelles de ne jamais bosser pour eux, surtout quand on voit l'état de leur président..

Mais si vous êtes un..conccurent.. confirmé, alors vous devez bien avoir assez de crédits pour vous payer une bonne douche.. (Tu oses détrousser un petit nouveau ? Mr. Green Quoi que, c'est moi qui me suit proposé ^^)

Il reprit un air sérieux, malgré la fatigue se lisant sur son visage

Quand à moi, je viens d'obtenir mon diplome dans leur simulation plutôt réaliste.. surtout au niveau des douleurs.. Enfin bref ! Je me déclines, Preet Kadan, Mercenaire et nouvel habitant de cette planète..


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

966158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heureux de te connaitre ! Moi bah, Kakett Lah, president de la Corporation Lah ^^ ! Alala un petit nouveau qui vient d'avoir fraichement son diplome Mr. Green ! Je peux en effet prendre une douche, mais il faudrait que je retourne dans ma VILLA sur Telos.
J'avais appuyé volontairement le mot villa pour faire comprendre que j'etais pas un clodo !
Il ne faut pas se fier aux apparences actuelles, disons que nous avions eu des deceptions et qu'un peu trop d'alcool a joué ...
Pour revenir a ce que tu disais, que j'etais un concurent confirmé, je fais parti des vieux de la vieille ! Il y a bien longtemps que je suis dans le metier ...
Tu peux me tutoyer, je n'ai pas changé entre le moment ou tu m'as interpellé et maintenant que je sache !
Alala Tatooine, planete arride et a risques... Tu aimes vraiment vivre dans cet enfer ? Moi, malgré les risques de notre metier, je prefere etre a l'aise une fois rentré !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

987302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 7:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il resta quelque peu pensif suite aux dires de Kakett

Une villa.. C'est pas un clodo effectivement.. peut être même qu'il a quelques charmantes Twi'Lek à son service.. Hey Preet, t'a peut être trouvé le bon filon !

Puis il se reconcentra sur l'homme

Vivre dans cet enfer n'est pas forcément plaisant tu sais, entre la chaleur, la puanteur des lieux, de CERTAINES personnes en appuyant volontaire sur le mot 'certaines' Mr. Green et ce désert plutôt dangeureux, je préfèrais habiter ailleurs..
Mais comme avantage, on pourrait dire que c'est une sorte de.. conditionnement pour de futures missions en lieu hostiles !

Mais bref ! Je ne vais pas te lasser avec mes impressions sur ce lieu..

Il arbora un air plutôt intrigué..

Pour en revenir à toi, je dois bien dire que pour un Président d'une telle société, ton.. état vestimentaire m'étonne.. Qu'est ce donc que ces .. déceptions dont tu me parles, de quel ordre est-ce ?

T'es pas obligé de me répondre, surtout que je suis un inconnu..


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

966158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dereck Borsk
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Dereck parti de la cantina, il était fatigué et rien d'interressant se passait, il salua d'un revers de main l'assemblé et parti.


_________________
Mahn uhl fharth bey ihn valle!



Amiral du SRD
Dereck Borsk
Age: 32
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 320
Localisation: Batiment central du SRD

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958500 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1100 Points XP
50 Points de Force
11 Attaque
11 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 6 sur 13

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group