Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Devil première tentative
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Devil première tentative
Auteur Message Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
c'est un astro droïde mais il semble en mauvais.....


au bout d'une heure de temps et avec des pièce usagées je remet le droïde provisoirement en marche, grace a lui je rouvre la porte et m'aproprie les plan, je les transfert sur mon projecteur olographique et me voila parti avc les plan...... il m'est indiqué sur le plan de traversé la salle commune des droïdes , chose quasi impossible a faire donc il me vient une idée , passé parles conduit d'ahération (et oui ils existe c'est vraiment une surprise) j'ouvre une grille puis la referme, me voila dans le conduit d'ahération en direction de cette salle étrange que le plan indique comme étant la salle de réunion...........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Malheureusement pour vous, la sortie de ce conduit d'aération ( sans h ^^ ) est obstruée par un ventilateur en marche.
vous vous aprochez mais il visiblement impossible d'esperer traverser ce tourbillon d'helice sous peines de vous voir trancher!


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je ressor du conduit , et retourne dans la pièce où l'astrodroÏde n'a pas bougé, je lui demande de bloqué le courant de façon localisée sur le secteur des conduits d'aeration(sans "h" dsl) naturelement les seule personne ou dröide qui pourrait ce rendre compte de ce changement sont les les droïde caméra qui circule en permanence dans tout le complexe. je décide donc de les bloqué aussi , selon mes calcul l'ordinateur central sera le seul à voir leur inactivité, leur inertie sera donc limité par le temps...... je regle le compteur sur 1mn

je retourne dans le couloir ou ce trouve l'entrée du conduit d'aération et à ma grande surprise, de droïde vigil garde le couloir et font des rondes.

le temps continu plus que 45 sec, tant pis le tout pour le tout je cour en leur direction il sortent leurs armes..... oh mon dieu! ce ne sont pas de blasteur mais des baton éléctrique double ! je saute sur le premier et lui assene un violent coup de pied qui le fais reculé, puis trébuché, je désarme le second grâce à une clef de bras qui lui arache les deux bras(en temps normal sa devrai lui cassé les bras mais c'est un technique a assené a des créature bipedes organiques donc , dépourvu d'os, cela lui a araché les bras et autant pour moi) je récupere son arme à l'aterrissage plus que 25 sec vite!
je fais tournoyé le bâton et tranche simultanément la tête des deux soldats......, l'un deux porte a la ceinture un passe et un blaster, je m'en saisi et me rue vers le conduit d'aeration sans prendre le temps de caché les corps ni refermé la grille, je passe avec chance( et ba enfin un peu de chance) le conduit et le ventilatuer qui se remet en marche..... je l'ai passé.........


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous arrivez dnc dans la salle d'observation. les hommes que vous aperceviez tout a l'heure semblent etre des ingenieurs ou des chercheurs.
Ils sont totalement absorbés par c qu'ils regardent.

La salle est remplie d'ordinateurs et d'ecrans holographiques.

La bouche d'aeration ou vous etes situé se situe à environ 15 metre de hauteur, derriere les hommes qui vous turnent donc le dos


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je ne peut ppas tenter de sauter et de faire un bruit monstrueuxet donc de me faire repéré, la bouche continu et semble débouché sur la grande salle.......

j'utilise une machine soudeuse pour me déplacé, de machine en machine je me déplace, je saute et me trouve juste en dessous de la fenêtre d'où les ingénieur jettent leur regards........

je surprend alors leur conversation mais c'est à peine perceptble puisqu'il ne parle pas fort je ne comprend pas ce qu'il dise , l'un deux semble être un jedi car il porte un sabre laser à la ceinture pourtant ses vêtement sont sombre , ce ne doit pas être un sabre laser, je n'ai pas eu le temps de bien regardé, j'ai du rêvé...... les voix commencent à s'élevé ce qui rend alors la conversation perceptible a mes oreille......

l'homme en noir semble s'énervé.......


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'homme en Noir semble dirigé les opération, ou plutot etre un client.
Qu'attendez vous pour retrouver l'intu qui s'est infiltré en ces lieux!!!
Je ne peux pas prendre le risque d'etre découvert!
Ou a t-on detecté sa présence pour la derniere fois?

les hommes apeurés répondèrent alors:
Il semblerait qu'il est attérit dans la salles des pièces détachées.

Le "jedi" noir repondit alors:
Envoyer des patrouilles a chaque niveau du batiment!! il nous le faut mort ou vif!
ce projet est trop important pour notre organisation, il pourrait nous permettre de prendre le dessus!
Combien d'etre humain vous faut-il encore pour avoir les ressource vitale necessaires à la construction du droide ultime?!

les chercheurs semblaient hésiter dans leur puis lui annoncèrent que si tout se passe bien le nombre actuel est suffisant et que le droide sera pret dans environ 2 heures voir 3


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
si l'on admet que ce type est un jedi, il m'est impossible de le vaincre, que doit je faire?


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Indices: tu n'es pas obligé d'entrer en confrontation avec lui.

objetcif principal:
empecher la construction du droide

objectif secondaire:
sauver les gens

il vous reste 1h45


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Devil KIE


MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Devil rentre en action Répondre en citant
 
bon allez, je prend mon courage à deux main et me balance pour avoir de l'élan, et me jette à traver la vitre.

"Vite , il vous faut partir des jedi arrive en grand nombres! je crois qu'il ont découvert vos action, il y a un vaissaux à l'arrière! dis-je

l'inconnu répondit....." oui je sens un bouleversement dans la force, cela doit être cette vermine d'espion qui s'est infiltré, merci. Vous , restez ici et protégé l'ingénieur au péril de votre vie, et essayé de mettre la main sur ce chasseur de prime!"

l'homme s'en alla d'un pas attif, la main sur son sabre laser (s'en était bien un).Je plaque alors la tête de l'ingénieur contre l'ordinateur principale....

"HAAAAaaaa! tu est fou ou quoi!!!!!!!! arrête !!!! qu'est ce qui te prend!!!!!!!!" dit l'ingénieur........


"Où sont les plan? lui demandai je
"AÏE!!!!!Dans l'ordinateur , tapé le cod...........

---------------------------- COUP DE FEU ---------------------------------------------------------

je venai de le tuer, je regardait dans l'ordinateur , les caméra du hangar et je voyait le jedi noir partir dans un vaissaux . Ouf! un problème de moin.

je fais une capture d'écran d'une des salle où sont les incubateur, j'imprime les plan, les gardes sur moi et envoie un compte rendu au conseil des jedi, il me répondent qu'ils envoient quelqu'un pour sauver les hommes et les femmes.

Je prend ensuite possession des auto mitrailleuse de l'entrée et tue les gardes, puis les désactvives. Enfin je prend possession d'un droïde de niveau supérieur dans la salle où est en construction le super droïde et je monte a l'interieur et enclenche le système d'auto destruction........

Je détruit l'ordinateur à l'aide de mon blaster , et envoie le disque dur dans la lave en fusion qui sert a faire fondre les pièce de moteur solide .Le problème est que tout les droïdes ce dirige maintenant vers la salles et qu'il commence à la forcé.........

J'ai fait tout ce que je pouvais faire maintenant je dois prendre la fuite en restant en vie et conservé les plan que je pourrai revendre au plus offrant...........

-


_________________
Le groupe d'intervention d'élite du KIE avait été dissout , Devil banni dans cette galaxie arriéré , il ne lui restait alors qu'a s'en remettre à sa meilleur amie ........ son arme .
Devil KIE
Age: 43
Inscrit le: 19 Déc 2005
Messages: 54
Localisation: au milieu de nule part

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
15 Points de Vie
1 Niveau
700 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien votre mission est terminée.

Alors mes ptites appréciations lol:
ca va tu te debrouille plutot pas mal, par contre t'as baclé un peu la fin, peut etre que t'en avait marre je sais pas, mais bon toujours est-il que c'est un peu baclé et ca vaut mieux eviter dans une vrai mission qu'un mdj s'est embeter a creer.

Voila tu peux commencer ta carriere de mercenaire chasseur de prime

il te restera a apprendre les combats mais la tu m'a pas donner l'occasion de t'en faire faire un


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group