Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Ebron Hearth
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ebron tandis les CG au serveur et dit:

-Je suis originaire de Naboo et je doute que ma fonction vous intersse autrement plus....

Merci pour le service...

Ebron commencea a dejeuner dans le silence le plus total....

[HRP: dsl, mais j'ai pas encore de vacance, donc jai pas le temp pour du RP "causette" :s ]


_________________
Ministre de l'intérieur, Ministre d'Etat
Ebron Hearth
Age: 40
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 247


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

6016 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1300 Points XP
100 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han sourit puis s'assit à la table.

avec plaisir cher collègue.
en effet je suis han solo et il est vraie que grace à plusieurs missions j'ai réussi à me forger une petite réputation dans le milieu.
je vous écoute à propos de cette affaire


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon et bien ce sera pour une prochaine fois peut-etre.
Au revoir

Seth repartit au comptoir de la cantina.

HRP\\ Aucun problème.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior fut soulagé, si ce n'avait pas été han il aurait été ambarassé
il finit son verre d'un trait et se lança
il regarda seth lui faisant signe de venir les servirs puis regarda han solo et dit a voix basse


et bien cher confrere, si je puis me permettre, j'ai constaté une chose dans notre milieu, un défaut assez génant m'est avis...
nous n'avons d'employeur que les hutt qui ont de plus en plus d'employé !
cela signifie plus de travailleur pour autant de travail donc moins pour chacun...
je pense que vous comme moi ne verrez aucun inconvénient a gonflé le porte feuille, me tromperais je ?
car j'ai une solution oui, je ne veux pas me froissé pour les hutts, ils sont méprisable m'est avis en revanche j'ai trouvé une combine, un moyen de nous garantir du boulot...
je vous le dit honnettement si je vous en parle ce n'est pas pour vos yeux mais par intéret... j'ai besoin de vous et vous de moi...

il marqua un temps d'arret

voulez vous que je continue ? ou me prenez vous pour un escroc ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han le fixa intrigué par cette mystèrieuse affaire.....

vous savez je connais beaucoup de chasseur de primes et je sais que vous n'etes pas un escroc , disons que cela m'intèresse , car comme nous le savons , l'argent est la chose qui a le plus de pouvoir dans cette galaxie.

je vous en prie continuez .....


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior sentit que han était quelqu'un de sensé par cette réponse
il pris son inspiration et continua
il parla plus bas mais distinctement


comme je vous le disais j'ai trouvé un moyen d'augmenté potentiellement notre masse de travaux et donc potentiellement nos bénéfices...
disons que la solution ne se trouvé pas dans notre milieu, la solution était de toucher aux employeurs....

il se remit a parlé a peu prés normalement

je suis arrivée ici voila quelques jours, j'ai observé ce systeme qu'est la république, rien qu'a voir coruscant on devine que l'argent circule ici aussi...

il dit doucement en se penchant

l'argent est au sénat, si nous offrions nos services au sénat en plus ! vous allez me dire que c'est folie mais pas du tout, c'est faisable si nous avons les relations et l'idée... or j'ai l'idée et vous les relations

il se redresse
qu'en pensez vous ? je ne veux pas trop en dévoilé d'un coup, ce projet peut etre compromettant dans de mauvaise oreille, vous me comprenez j'espere



hrpg j'ai exposé en pv a om greg et il ne s'y est pas opposé ;)

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je dirais plutot que c'est une drole d'idée mais une bonne idée.en effet je connais quelques personnes au sénat mais rien de bien allèchant.sinon si votre idée peut marcher alors je signe.
nous pourrions discuter de la suite plus tard dans un endroit plus privée si vous le voulez.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior sourit de façon géné
hélas je suis actuellement sans domicile et je ne connais que cet endroit sur coruscant, donc je ne puis vous invitez ailleur qu'ici ou dans la ruelle a coté qui manque de confort...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han rigola puis dit:

eh bien je ne vois aucun inconvénient à continuer de parler de cette affaire ici.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior rigola a son tour et se détendit
il se repencha


j'ai constaté que notre milieu est considéré comme... illégal... l'idée serait de le légalisé... cela serait inconcevable bien entendu du moins trop long...
alors l'idée serait de modifier notre profession...

il marqua un temps d'arret

mon idée est de monter un agence commerciale, et offrire nos services... en tant que détective officiellement bien sur...

il sourit
mais jabba n'apprécirait pas qu'on soit des agents doubles, alors pour éviter les soucis, nous restons libérales tel que la fédération commerciale c'est a dire indépendante économiquement sans penchant politique ...
l'idée serait que un politic de confiance réussisse a convaincre le sénat de prendre notre carte et de nous faire intervenir...

il marque un temps d'arret
il chuchota ensuite a l'oreille de han

bien sur ce n'est que la trame, j'ai beaucoup réflechi a l'application
imaginez, nous aurions une portée supérieure a celle des soldats de coruscant car nous n'aurons besoin d'aucune autorisation pour aller sur les planetes neutres et nous aurions carte blanche sur les planetes républicaine... de plus nous ne portons pas de bure, ni d'uniforme, donc discrétion garantit...
on aurait donc plus d'intéret que les unités millitaires républicaine ou meme que les jedis mon cher han...

il se redressa
etes vous intéressé pour développer sa avec moi ? etes vous partant ? vous n'etes pas idiot et vous comprenez ce que je dis

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
THX1138
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han hésitait il avait un problème , dans le passé quelque chose l'obligeait à réfléchir.puis il décida d'avouer:

il y a un problème.je me suis engagée avec la corporation il y a bien longtemps du moins avec kakett lah avant meme qu'elle n'existe et je suis sur le point de prendre enfin mes responsabilités dans cette affaire.j'entends par la que personne ne le savait avant , que je faisais parti de la corporation lah.
par conséquent j'ai des obligation envers elle , c'est pourquoi j'hésite fortement car il me faudrait agir avec la république sachant que je risque gros , en particulier envers la corp.
vous comprennez?


_________________
THX1138
Age: 137
Inscrit le: 30 Aoû 2005
Messages: 888


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

100000 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
17700 Points XP
190 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
20 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior sourit
il n'avait jamais sentit la corporation, elle avait pris tant d'empleure en si peu de temps, il sentait que quelque chose d'anormale s'y passé...
mais il ne devait parlé de ce qu'il ne connait pas, donc pas de mention a l'encontre de la corporation


ne comprenait vous pas ? vos obligations vous empeche de vous engagez officiellement mais pas officieusement... ma foi je comprend vos inquiétudes...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vous savez mon association remonte à bien lontemps , et en ce moment meme l'un des postes de la corp vient de se libèrer (nomos) et kakett m'a donc tout naturellement proposé de profiter de cette occasion que nous attentions depuis longtemps pour enfin m'inssèrer dans la corp.
et le travail officieu ne m'intèresse que peu.j'aime l'argent et la corp est riche.

le travail que vous me proposez m'attire beaucoup mais certains évènements récents ont changé la donne.cependant je peux vous aider à trouver certains contacts ou autre chasseurs de primes.mais je m'arreterai la.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
je vous en remercirais ....

melchior n'était pas déçu, si son projet avait pu sensibilisé han solo cela lui suffisait, il falait donc trouvé d'autres associés...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han se leva alors , il attendait beaucoup de cet entretient , mais le projet bien que très attrayants ne pouvait le dissuader de quitter une association de longue date.de plus il aurait été tirrayé entre 2 camps , et le risque aurait été énorme pour lui d'un coté comme de l'autre.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 14 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group