Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Déc 21, 2005 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Attends deux secondes ...
Je resorti de la cantina, puis revint tout content avec une armure du meilleur cri technologique ...
Bahaha, avec ca j'aurais moins l'air d'un clodo non ? Je vais attendre de me laver avant de la passer ...
Mon style vestimentaire, je t'ai deja expliqué ce qu'il s'est passé, a vrai dire, en plusieurs années de metier, c'est la premiere fois que je parais en public aussi sale !
Raah les deceptions ... Disons que nous avions lancé plusieurs requetes diplomatiques, et que, excuse moi l'expression, ils nous ont traité comme du caca ... Enfin bon, nous nous vengerons ... Ca me rapelle que j'ai recu y'a quelques heures un appel diplomatique d'une puissance concurente, ce qui m'etonne au plus haut point ! Tu veux bien m'excuser ? Je vais retourner chez moi me debarbouiller, et me preparer pour la rencontre qui sera interessante ...
Je lui tendis une carte :
Voici ma carte, si tu veux passer chez moi un jour ! Tu sera tres bien accueilli par ma jolie secretaire twilek ! [Hrp : sisi j'en ai une twilek ^^] Elle est toujours tres gentille avec les gens ...
Bon allez, assez parlé, je ne vais pas faire s'impatienter le responsable politique !
Adios la compagnie ! Bonne beuverie ;) !


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Preet exprima un large sourire lorsque Kakett prononca le mot 'Jolie Twi'Lek', et salua ce dernier d'un signe de la main

J'y passerais, sans problème ! Et bonne chance pour cette rencontre ! Mon habitation n'est pas trop loin c'est la deuxième à droite lorsque tu tournes le dos à l'entrée du complexe commercial.. Si un jour tu veux y passer, ou laisser un message, n'hésite surtout pas !

Il regarda alors la carte que l'homme lui avait laissé

Telos.. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y poser les pieds, peut être que ce serait l'occasion rêvée.. Mais avant tout, il me faut manger puis me trouver du boulot..

C'est alors qu'il rangea la carte dans sa bandouillière, puis attendit que Btw finisse de préparer son repas


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

961158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW revint avec le plat, mais avait vu ce qui venait de ce passer avec une grande attention. Il alla donc a la rencontre du nouveau et le serva et dit d'un ton doux :

<< Voila mon patron ! Vu que je suis le Vice-president du domaine economique de la corporation, l'un des hommes les plus influent avec le domaine des affaire externe et militaire. Heureusement qu' il n'est pas toujours comme sa ! Je suis désolé de vous le montrer dans cette etat. J'en suis aussi abasourdi que vous mais je vois que vous avez l'air de bien vous entendre ! Ah les 'joli Twi'Lek', sa met tout le monde d'accord ! Bonne appetit ! >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2005 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors que Preet commençait à entamer vivement sa Galette aux noix D'Alderaan, il laissa par la même occasion les crédits destinés à Btw, puis lors qu'il eut finit, il rétorqua :

Vous êtes donc également de la Corporation ? Et bien.. J'imagine pas votre emploi du temps, entre s'occuper de cette cantina, de l'armurerie juste à côté plus votre poste de Vice Président...Vous ne chômez pas !

Il avança vers lui le plat de légumes vapeurs de Naboo, et prit les couverts en main

Mais effectivement, j'ai pu remarquer que malgré sa position de Président, il reste un homme.. simple, et sympathique. Même si je me suis méfié au départ, car généralement, ce genre de personnes n'hésitent pas à user un peu trop du.. pouvoir qui leur est donné !

Par contre.. Il est rare pour un Hutt de parler le basique aussi bien que vous.. Comment se fait-il que vous ayez prit la peine d'apprendre à le parler ?


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

961158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW n'osa pas repondre a cette question car il deterrer son passé mais decida de lui dire, vu la gentillesse de cette homme.

<< Je suis née dans un pays Hutt mais mes parents m'ont envoyer dés ma plus tendre enfance sur Coruscant, pour des etudes commercial. Puis la guerre a eclater et je n'ait pus retourner sur Nal hutta ouvrir un magasin donc je l ai ouvert sur Coruscant. Maintenant je suis là. >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Preet Kadan
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Finissant son repas, Preet s'essuya la bouche d'un rever[i]s de la main, et se leva

L'important est que vous ayez réussi ! Et les affaires marchent pour le mieux, je suppose.. Peut être un jour retournerez vous sur Nal Hutta, y revoir de la famille, mais je m'arrête là, je n'ai pas à rentrer dans vos histoires personnelles..

Il se dirigea vers la sortie, d'un pas décidé

Je ne vous salue pas pour l'instant, car d'ici.. trentes secondes, vous allez me voir dans votre armurerie.. je fais le tour, afin de respect l'éthique..

Il arbora un léger sourire puis sorti


_________________
"Dans une guerre, être mercenaire est le meilleur des camps, car il nous permet de vivre gracieusement aux crochets des autres"
Preet Kadan
Age: 38
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 77
Localisation: Non loin de mon blaster...

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

961158 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
400 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval enta dans la cantina, il regarda autour de lui et alla s'assoir à une table en attendant que quelqu'un vienne prendre sa commande.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une jeune fille qui ne devait pas avoir plus de 14 ans entra à la suite de Serval et se dirigea vers le comptoir.. Elle se hissa sur l'un des grands tabourets et s'assit en tailleurs, replia sous ses jambes sa toge d'un beige délavée qui était encore un peu longue pour elle....
Accoudée au bar, elle chercha du regard le patron de la cantina pour passer sa commande.. Elle finit par apercevoir le grand hutt qui sortait des cuisines les bras chargés de nourriture...

" Hé BTW!! Comment ça va! Les affaires marchent bien on dirait! Tu m'envoie un repas intermédiaire s'teuplé! "


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
<< Bonjour Estreo ! Comment vas tu petite jeune ? Sa fait longtemps dit donc. Tu n'as pas beaucoup changer, a mon plus grand bonheur ! Tu est toujours aussi belle ! Tu m excuse je vais servir l'homme qui est rentrer juste avant toi. >>

Il parti avec toute la nourriture dans les bras, pour tous ces clients


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval regarda au comptoir et il vit Estreo.Il se dit qu'il ira la saluer une fois son repas fini. Il commanda a Btw un repas intermediaire.

Je pense que cela suffira se dit il.

Il regarda dans la cantina et remarqua qu'il n'y avait pas beaucoups de monde. Il se souvient également qu'il devait faire son rapport.


Je vais me faire engueler pensa t-il en rigolant.

Il attendit patienment que le hutt le serve, de toute façons, il n'était pas presser.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Estreö sourit au compliment du patron de la cantina, et lui répondit d'un air taquin..

" Merci Btw! toi aussi t'a pas changé t'es toujours le hutt le plus élégant que j'connaisse.. ^^ "

Elle sauta du tabouret d'un geste souple et le suivit jusqu'à la table de Serval.. elle s'assit nonchalement en face de ce dernier tout en continuant à papoter..

" Et au fait la confrérie marche toujours ou ça a été un peu abandonné.. y'avait pas grand monde la derniere fois que j'y suis allé..
enfin c'est sur qu'avec la corporation maintenant ça aurait fait une sacrée concurrence..
T'en fait partie toi non? j'me demande si j'ferai pas mieux d'y aller.. quoique j'en sais rien en fait.. ça t'apporte quelque chose à toi? "

La jeune fille s'arreta un moment en voyant que le jeune homme en face d'elle la regardait d'un air amusé..
Elle sourit..


" Oh! Excusez moi j'm'invite à votre table comme ça j'me suis même pas présentée..
J'm'appelle Estreö Valonn et j'tiens la p'tite boutique de l'autre coté d'la rue.. "


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Serval écouta Estreo et une fois qu'il put parler, il lui demanda:

La confrérie ? Tu veux dire la brigade anti-contrebandier, si c'est ça alors oui ça marche. Tu peux parler à Pecknar si tu veux nous rejoindre, je pense qu'il sera ravi d'avoir une recrue. Tenir ton magasin toute la journée, cela doit assez ennuyant, non ?

Il continua à parler en essayant de convaincre Estreo, bien sur, le charisme n'est pas son point fort mais il essaya quand meme.

Tu peux nous rejoindre si tu veux. Les missions te permettent d'aider les gens et ce monde, chacuns aide à sa maniere. Moi, c'est avec mes armes contre les ennemis du coté clair. Qu'en pense tu ?

Il attendit la réponse d' Estreo, en attendant, il commença son repas car sinon, celui-ci allait refroidir !


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Estreo
Vendeur
Vendeur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Estréö se mit à rire en entendant le discours de recrutement de l'homme, puis se reprit pour ne pas le vexer et lui répondit :

"Non non non, j'parle pas de la brigade anti-contrebande mais de la confrérie marchande.. ^^
Franchement vous m'verriez en soldat?.. non mon magasin me convient tres bien vous savez!

D'ailleurs à ce propos, je ne vous y ai jamais vu il me semble!.. vous devriez venir le visiter quand vous aurez un moment j'ai des potions en tout genre, des casques des boucliers et meme des armures parfois.. l'idéal pour quelqu'un qui défend la république.. ^^

Enfin je ne suis pas la pour faire ma pub hein? " fit-elle avec un clin d'oeil.

"Mais c'est vrai que votre travail doit etre vachement interressant aussi.. Peut-etre que je m'engagerai pour le Bien un jour.. quand j'serai plus grande.."


_________________
yop yop..


Pour visiter la meilleure armurerie de la galaxie.. c'est par ici
Rolling Eyes
Estreo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 348
Localisation: qqpart dans un pti coin de mon imagination...

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Neutre

100793 Credits Galactiques
Points de Vie
6 Niveau
4800 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
13 Endurance
14 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW les regarder d'un air amuser. Un vrai petit couple. Il s appocha de Estreo et lui dit a l'oreille:

<< Je suis de la corporation, je suis le directeur financier de cette grosse organisation. Cela m'apporte beaucoup, plus que je n'aurai penser. >>

Il s'eloigna a la table plus loin, ou le client avait crier: << Une boisson le hutt ! >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Serval Anime
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Au fait, Btw, je pourrais avoir mon repas, stp demanda Serval
Estreo, je ne fais pas partie de la confrérie marchande, je viens d'apprendre qu'elle existait ?
Ceci dit je suis serieux par rapport à la candidature pour la brigade, cela vous fera un revenu supplementaire et vous aiderez les braves gens et puis tout le monde peut etre soldat.

Serval marqua une pause, et repris

Je passerai volontier à votre boutique une fois mon rapport fait à mon superieur, je dois faire quelques courses car j'ai eu quelques problemes de manque de materiels à ma derniere mission.

Serval parlait beaucoups mais il s'arreta un petit moment, de façon à ce qu' Estreo puisse parler si elle le désirait.


_________________
crazy Vis ta vie comme tu l'entend et ne fais jamais rien que tu pourrais regretter !! crazy

Venez parler d'animes sur mon forum:
http://zonanime.free.fr
Serval Anime
Age: 36
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 86
Localisation: Aquitaine

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

55 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2600 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
13 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 7 sur 13

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group