Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[N-2]Bimmiel - Assaut Corporation Han Solo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Guerres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[N-2]Bimmiel - Assaut Corporation Han Solo
Auteur Message Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:12 pm    Sujet du message: [N-2]Bimmiel - Assaut Corporation Han Solo Répondre en citant
 
forces militaires engagés dans la bataille:

-1 Super Destroyer Interstellaire Impérial
-3 Destroyers Stellaire Providence
-10 Destroyers stellaires Imperial
-2 Croiseurs Intedicteur
-27 Croiseurs Carrack
-5 Cuirassés
-7 Transporteurs moyens Gallofree
-8 Navettes de classe Sentinelle
-72 A-Wings
-72 B-Wings
-96 Chasseurs RCO-170 Clone
-480 Chasseurs TIE Defender
-160 AT-ST
-100 AT-TE
-35 AT-AT
-2250 Clones de Combat
-200 Soldats ARC


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
forces militaires de défense de la planète:

aucune


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han s'avanca lentement sur la passerelle du super destroyer jusqu'à la fenetre.de la il vit l'immense flotte de l'amiral katarn qui prenait position tout autour de la planète.c'était la plus grosse flotte que han ait vu de sa vie , meme les flottes des guerres mandaloriennes n'étaient pas aussi grosse.il avait entre ses mains la puissance de feu la plus destructrice de toute la galaxie.il n'allait pas garder le commandement très longtemps , juste pour cette mission c'est pourquoi il savourait l'instant présent.les pièces de son échiquier étaient en place et le blocus pret à fonctionner.alors il dit:

lancer la procédure de communication pour la planète.mettez moi en relation avec l'administrateur politique de Bimmiel.

les opérateurs firent un signe à han pour lui signaler que la liaison était établie.alors il se retourna et dit:

monsieur l'administrateur de Bimmiel.je me présente han solo , je commande exceptionnelement cette flotte.en effet en ce moment les vaisseaux encerclent votre planète , avec une puissance de feu que vous pouvez aisément imaginer......c'est pourquoi je ne vais pas y aller par quatre chemins.rendez vous sans plus attendre et rejoignez la corporation lah sans quoi nous prendrons de force Bimmiel.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han commencait à perdre patience , alors que les croiseurs flottaient autour de la planète.

bien on dirait qu'ils n'osent pas répondre.peut etre es ce la peur qui les paralyse???


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRPG

Euh comme t'as pu le voir Bimiel n'a aucun defense donc ecrit juste un post RP bien construit qui decris l'invasion que vous faites ca suffira lol


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
-682 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
han ne recevant aucune réponse , il était temps de passer à l'action.il fit signe à l'un des sous officiers de brancher la communication sur tous les croiseurs.et han s'avanca jusqu'au micro puis dit d'une voix forte et clair:

attention à tous les équipages , préparez vous pour le débarquement des troupes aux sols dans 10minutes.

juste à près qu'il eut coupé la transmission , un bruit lourd et imposant fit trembler le super star destroyer.alors han se dirigea vers un écran de controle.de la il vit les hangars de chargement des troupes.les navettes de classe sentinel embarquaient des troupes de chocs , d'autres transports embarquaient les imposants AT-AT , AT-TE.on aurait dit une vraie fourmilière tellement les soldats étaient nombreux.1500clones embarquaient pour épauler les véhicules lourds.le chargement étaient presque terminé que certains transports de troupes décollaient déjà du hangar......


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
....han se positionna sur la passerelle d'ou il pouvait voir tous les transports.les navettes et les transports gallofree se runirent au milieu de la flotte , et han regarda le sous officier en disant:

envoyez 9 croiseurs carracks pour soutenir l'infantrie.sait on jamais qu'il y ait des insurrections.
que l'invasion commence mes amis!

dit il avec un sourire moqueur!

alors les vaisseaux allumèrent leurs réacteurs et plongèrent sur la planète tel une pluie acide sur du calcaire!!les croiseurs de combats fendirent les nuages en direction des villes principales.....


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
......la foire du mardi matin battait son plein sur la place principale , quelques personnes se promenaient avec leur compagne tandis que les enfants jouaient au pazzak sur le trotoire , le ciel était légèrement nuageux.bref un jour normal dans la capitale de bimmiel.tout à coup un bruit sourd et puissant atteignit les oreils des habitants , ils regardèrent tous au ciel , et virent des vaisseaux fondre sur la capitale , les gens commencèrent à courir dans tous les sens , et les navettes se posèrent au milieu des places avec un fraca énorme , alors que les croiseurs prenaient position au dessus de la ville.les troupes sortirent des navettes , et les transports gallofree déchargaient les mastodontes d'acier à l'entrée de la cité.les soldats investir la ville puis entourèrent le parlement de bimmiel , la ou siègeait les dirigeants de la planète.2 croiseurs se postèrent au dessus du batiment et les AT-TE défoncèrent l'entrée n afin que les soldats puisse envahir le coeur de la politique de bimmiel.


les dirigeants se rendirent alors aux mains des clones.les rues étaient désertes , et les soldats patrouillèrent durant plusieurs heures.les dirigeants étaient captifs et la population sous controle:Bimmiel appartiendrait désormais à la corporation lah!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
han se tourna alors vers l'officier et lui lanca un regard admiratif.....et ironique

caporale je crois que c'est fini.en meme temps je ne vais pas vous applaudir pour votre stratégie....il n'y avait pas de défense
dit il en éclatant de rire

enfin bref!controler une planète entière en quelques heures c'est quand meme pas mal donc bravo quand meme!

sitot que nous en aurons terminé avec la paprasse réembarquer nos troupes et nous repartirons pour télos.
[/i]


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2005 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
l'invasion était terminé.les transports de troupes et les navettes de débarquements étaient revenu dans les hangars.alors han heureux parti dans ses quartiers tandis que la flotte prenait position au point de saut en hyperespace.

puis l'un des officiers clone lanca la procédure de passage en vitesse lumière et la flotte disparu dans l'espace infini.....


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
39 Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Guerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group