Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

missions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
missions
Auteur Message Caractéristiques
Maitre Yoda
Maitre Jedi
Maitre Jedi

MessagePosté le: Ven Jan 06, 2006 7:53 pm    Sujet du message: missions Répondre en citant
 
Message à l'adresse plus particuliere des MDJ ( mais toute idée de quiconque est la bienvenue quand meme )

voila donc pour la v2 il me faudrait quelques "grandes" mission ou plusieurs joueurs interagiraient ensemble, et aussi des idées de quetes secondaires très longue, sorte de fil rouge pour des joueurs.

Donc pour le moment ne postez rien, je vous demande juste d'y reflechir et de mettre ca dans un ptit coin de votre tete.


Voilou

PS: bonne nouvelle après mes partielles j'ai une semaine de vacances :p cool ^^


_________________
Maitre Yoda
Age: 823
Inscrit le: 30 Juin 2005
Messages: 852


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

205510 Credits Galactiques
Points de Vie
12 Niveau
170266 Points XP
50 Points de Force
50 Attaque
41 Endurance
40 Rapidité
63 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group