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V2 en préparation Lachez vos idées
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V2 en préparation Lachez vos idées
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An ya Kuro
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MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah désolé je savais pas, idée suivante Mr. Green


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An ya Kuro
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MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mon idée est la suivante: Faire rencontrer les joueurs de camp différent.
Je m'explique, ce serait bien d'"organiser" des recontres entre les joueurs claire et sombre et neutre, dans le cadre de mission, ou de grand évenement, car pour le moment on reste un peu dans notre coin, (c'est ptet notre fautes, certes) donc c'est pas très marrant, ca favoriserai le RP de rencontrer ses ennemis.
Enfn c'est une idée à développer.


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MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comte janer a écrit:

EXELENTE idée, moi même je pense que le niveau de dyplomacie n'est très approfondie dans ce RP, (même si c'est mieux que dans d'autre RP que je connais!)si elle accepté l'un des rares defaut du jeu sera anéatie.
Vraiment BRAVO bravo
Cette idée est trop cool



qui ca elle?

PS: j'ai pas le temps de mettre a jour le premier topic avec toutes les nouvelles idées mais soyez certains que j'en tiendrez compte.


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Comte janer
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MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elles ?
Elle : pronom personnel désignant un nom feminin.
Elle dans ce cas : pronom personel désignant le nom idée.

(lol laugh pas toi comme même!!! laugh

Comte janer
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MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
mdr tu me rassure ^^


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MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vais éditer mon message...Voilà c'est fait! (arrêtons de flooder)

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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Amiral Shakar a écrit:

Mon idée est la suivante: Faire rencontrer les joueurs de camp différent.
Je m'explique, ce serait bien d'"organiser" des recontres entre les joueurs claire et sombre et neutre, dans le cadre de mission, ou de grand évenement, car pour le moment on reste un peu dans notre coin, (c'est ptet notre fautes, certes) donc c'est pas très marrant, ca favoriserai le RP de rencontrer ses ennemis.
Enfn c'est une idée à développer.



A ce propos, j'ai une idée de mission "survival" qui fera intervenir des joueurs de tout les camps ^^ Meme marchands, s'ils veulent ^^


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An ya Kuro
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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Trés bonne idée, une sorte de tournoir entre les joueurs de chaque camps, une sorte de combat a mort entre les joueurs ou alors on forme des équipes (clair, obscur, neutre) et chaque équipe a le méme but qui sera a déterminé, la premiére des équipes a avoir atteind ce but gagne, ou les joueurs rencontreront différents animaux mortels, et ou les joueurs seront suceptible de mourir pour un meilleur réalisme...


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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Greg, je me suis permit d'editer ton premier post pour ajouter les idées données depuis le 2 janvier (ton dernier edit) qui se trouvent a partir de la page 11.


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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai une autre idée (plus courte que celle d'avant , vous énervez pas ^^) , c'est un ajout pour les batailles spatiales : la possibilité d'aborder un vaisseau ennemi . J'explique en détail :
Chaque vaisseau pourra transporter des troupes , et celle-ci seront soient affectés à des transports pour débarquer sur un système pour le prendre , soit affecté à la garde du vaisseau . On peut aussi avoir des navettes ou des transports dans chaque vaisseau dans lesquels on peut envoyer des troupes (infanterie seulement) . Ces transports devront être escortés jusqu'au vaisseau ennemi ciblé ; ensuite , une bataille aura lieu (pour envoyer les transports jusqu'au vaisseau ennemi et pour s'y battre , je laisserais aux admins le soin de définir les règles) . Si le vaisseau est pris et qu'il reste à l'attaquant suffisament de troupes pour que ça forme un équipage complet , alors le vaisseau capturé pourra soit quitter le secteur (sauf s'il y a un interdictor ennemi) pour être réutilisé ultérieurement , soit utilisé pendant la bataille en cours .
Si les assaillants sont vaincus , ben tant pis ^^ ; et si il n'y a pas assez de membres d'équipage , alors le vaisseau ne peut pas être utilisé (tout du moins jusqu'à ce que l'un des deux camps se décide à le prendre) .

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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'approuve! (En esperant que ca sera faisable ^^)
Au passage, petit add-on de l'idée donnée par Delak:
Les vaisseaux équipés de batterie ionique devraient pouvoir, dans des cas de "réussite critique" rendre "mort" un vaisseau pendant un tour. Et ces vaisseaux la auraient une facilité pour etre abordés.


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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour l'idée des canons à ions de Shaft , le vaisseau ne devrait pas être mort que pendant un tour , mais pendant le reste de la bataille au moins : les ions sont très puissants ; par contre , ils ne peuvent fonctionner que si les boucliers du croiseurs ont été retirés .

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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Ions sont puissant, c'est vrai, mais les vaisseaux de cette taille ont des protocoles pour remettre le vaisseau en marche assez rapidement. D'accord, peut etre pas en 5 minutes, mais quand meme pas en 1heure non plus. Si c'est accepté, Greg verra bien pour les détails ^^


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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mais les Ions sont puissant pour détruire les boucliers!! incompris

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MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Faut pas exagérer non plus, les ions sont d'une puissance redoutable, certes, mais pas au point de détruire des boucliers, les plasmas ne sont pas là pour faire beau, ils y contribuent aussi comme d'autres types de canons...
L'idée est bonne, un tour voir deux aprés ca devient trop facile...


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