Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

V2 en préparation Lachez vos idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
V2 en préparation Lachez vos idées
Auteur Message Caractéristiques
Commandant Delak
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ah et puis j'ai une autre idée (je sai je suis chiant ^^) , ce serait d'ajouter des "zones critiques" aux croiseurs :
Pour chaque croiseur , il y aura zones critiques :
-Le pont : S'il est détruit , le vaisseau l'est automatiquement avec lui . Et s'il y avait un officier sur le pont , ça lui fait très mal ^^ . Aussi , le pont est TRES résistant .
-Les moteurs : S'ils sont détruits , le vaisseau ne peut plus bouger ni passer en hyperespace . Cet handicap dure toute la bataille (soit il faut envoyer des vaisseaux de réparation , soit on considère qu'il est automatiquement réparé à la fin , aux admins de décider) .
-Le relais de communications : S'il est détruit , le vaisseau ne peut plus communiquer avec les autres ; si un officier s'y trouvait , il ne peut plus donner d'ordre à personne , même en utilisant un communicateur personnel (du genre comlink ou holoprojecteur "de poche" ) . Et si c'est un vaisseau de la flotte où il n'y a aucun personnel spécial , il ne peut plus recevoir d'ordre et agira de la façon suivante : Il attaquera un groupe au hasard , et se repliera automatiquement s'il est assez endommagé .
-Générateur de bouclier : S'il est détruit , les boucliers protégeant le croiseur ainsi que ses systèmes critiques sont neutralisés . Il est aussi nécessaire d'avoir détruit le générateur de bouclier pour pouvoir aborder un vaisseau (sinon le hangar est protégé par un champ de force - seulement si mon idée précédente est acceptée bien sur) .
-Hangar : S'il est détruit , et que des chasseurs/bombardiers s'y trouvaient , ils sont tous détruits . Sinon , plus aucun chasseur , navette , etc ne peut entrer dans le hangar , jusqu'à la fin de la bataille (et les réparations qui suivront) . Aucune navette signifie que détruire le hangar d'un vaisseau revient à rendre celui-ci inabordable , donc bien réfléchir avant de prendre cette décision (toujours si mon idée précédente est acceptée).

Pour attaquer n'importe lequel des systèmes critiques , ou juste attaquer le croiseur lui-même , il faudra neutraliser ses boucliers (tout les croiseurs , sans exception , en ont) . Pour les neutraliser , il faut détruire le générateur de bouclier . On peut aussi les désactiver en attaquant le vaisseau , sans rien viser précisément , mais cette méthode est beaucoup plus longue . Les systèmes critiques , lorsqu'ils ont encore leurs boucliers , sont deux fois plus résistants que le générateur de bouclier . Une fois le bouclier de l'un de ces systèmes détruits , on peut lui infliger des dégats normalement .

Il devrait aussi pouvoir être possible d'attaquer les tourelles des croiseurs ; chacune serait très peu résistante , non protégé , mais comme il y en a généralement beaucoup , ça risque d'être assez long .
Il pourra aussi , éventuellement , y avoir des systèmes critiques spécifiques à certains croiseurs .

Vlà , j'espère que cette idée aussi sera acceptée .

Commandant Delak
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 44


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

956000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pris de battlefront 2 et encore mieux exploité! J'adore ton idée! Elle est excellente!


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonne idée, mais pour mettre en place la galère Mr. Green


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Meme reponse que les 2 d'avant Mr. Green !


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Commandant Delak
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mirci ^^
J'espère que je soule pas trop les admins avec tout ce que je demande Mr. Green

Commandant Delak
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 44


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

956000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Non , non , au contraire , t'apporte de nouvelles idées qui pourraient ameliorés le jeux , c'est bein ! Mr. Green


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
non t'inquiete au contraire!

sinon il faudrait aussi des idées plus basée RP que guerre pour equilibrer tout ca, amelioere les contacts inter joueur, ameliorer le deroulement des mission...


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Perso, je ense que les joueurs ne devrait pas se baser sur leur mission et se qu'ils font... Je pense qu'il faudrait qu'il y ai un RP exterieur a la proffession. Pour moi l'exemple le plus flagrant est celui de Anakin Onnassi qui a dés entrée de jeu, passé a un RP contre la FDC, inventez une histoire, fixez vous des objectifs...

Je ne dis pas sa pour dire que certain ont un RP deplorable, au contraire, le RP, pour moi est tres bon pour chaqun, seleument il est bête qu'il ne soit basés que sur les missions... Je pense que ce n'est pas un regle a intégré, mais comme c'est un changement de version, faire une peau neuve et en profiter pour approfondir le RP perso...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Commandant Delak
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Greg , je te rappelle que moi je suis commandant , alors je mets surtout des idées concernant mon rp ^^
mais je vais essayer de trouver des trucs + rpg


_________________
Commandant Delak , officier de l'Empire Sith Galactique .
La Galaxie est en période de guerre , d'une guerre sanglante à laquelle l'un des camps survivra : l'Empire .
La République , quant à elle , est condamnée à disparaitre .
Commandant Delak
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 44


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

956000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2006 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
y'a pas de probleme toutes tes idées sont les bienvenues
je tenait juste a dire que les idées ne doivent pas forcement etre que militaire Mr. Green
mais elles peuvent l'etre lol


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
juste pour vous signaler qu'il vous reste enciron une semaine pour chercher de nouvelles idées car une fois que je commencerais le developpement de la V2 je serais moins libre de pouvoir les accepter.


_________________

Seijin
Age: 39
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Bacara
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors:

Lors de guerre sur terrain avoir une possibilité de pouvoir utiliser des chants pour pouvoir motiver les troupes avant et lors d'une guerre donc possiblilité d'augmenter l'efficacité des troupes.
Voila je crois que j'ai fait assez simple...


_________________

Adjudant du Corp d'officiers Républicain.
Bacara
Age: 31
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 82
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Des chants? O.o
Personnelement, je trouve ca bizarre ^^


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
On va faire un nouveau métier Choriste. ( remarque ca pourrait aussi marcher pour les cantinas^^)
Bon je sors Arrow


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors voila mon idée attention lol:
Crée une nouvelle faction de gens sensibles a la Force du Coté Obscur, ceci se nommerait Les Prophétes du Coté Obscur, et leur Ordre plus précisement l'Ordre Secret, car ce sont des gens qui sont pratiquement inconnus de tous, ils agissent dans l'ombre, leur but étant non pas de controler la galaxie, mais d'équilibrer la Force, ils se perfectionnent dans la maitrise de la Force pratiquement tout le temps, ce qui les rends trés habiles de la maitrise de la Force, leur temple se trouverait sur Bosthirda, endroit en abandon par l'Empire, dans les restes d'un ancien temple Sith, ils sont ratachés a l'Empire mais non pas les mémes but, ils sont organisés dans un Conseil de Haut Prophétes, plus puissant que les autres, ce conseil étant dirigé par le Phophéte Supréme, celui ci formerait les jeunes prophétes recrutés et dirigerait l'Ordre Secret, il ne pourrait recevoir des ordres que de la part de l'Empereur lui méme, qui pourrait leur confié des missions spéciales concernant la Force, rallier des peuples en usant de la Force, voila j'espére avoir était clair Mr. Green vous pouvez des questions si vous n'avez pas compris...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

967056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 16 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group