Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

V2 en préparation Lachez vos idées
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
V2 en préparation Lachez vos idées
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Personnelement, je trouvre qu'on devrait s'en tenir a jedi/sith/jedi noir (pour la Corp) et ne pas commencer a ajouter des tas d'adeptes de la Force différent. Il y a peine 3 ou 4 sith, donc autant eviter, je pense, de faire 4 groupes de forces sensitifs obscur différent avec 2 adeptes par groupe...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Heu Bacara...tu veux dire comme les joueurs de cornemuse dans les armées des Highland? Ou comme les Wookies avec leurs trompettes en bois?

C'est un peu archaique comme système, non?
(quoique ça irait bien à la République^^, je déconne^^)


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

977324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense qu'il a voulu parlere de chants comme ceux des mandaloriens, ils en ont mis sur holonet...
Mais les chants sont antis republicain^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

946150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Commandant Delak
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bon ben , voilà une idée concernant plus le RP , et pas (trop) le côté militaire : les missions de R/D (recherche et développement) : c'est un type de mission assez spéciale dont le résultat final devrait être une nouvelle arme , un nouveau type de chasseur , ou autre invention pour son camp . Les missions de recherches se feront sur un topic ou forum spécial , où un joueur voulant en effectuer une devra poster pour demander un MDJ . Il devra mesurer le côté "possible" de l'arme , les ressources nécessaires , etc...
Il devra aussi essayer de mettre un peu de "piment" dans la mission : par exemple , si le gars fait des recherches sur une arme nucléaire , il pourra se faire attaquer par des tits écolos . Il se peut aussi qu'il doive aller sur plusieurs planètes pour rassembler des informations , ou des ressources pour son arme .
Comme ces missions sont assez longues à effectuer , je vais les séparer en phases (elles-même séparés en sous-phases ^^), et , pour plus de réalisme , les recherches prenant toujours beaucoup de temps , le joueur ne pourra passer qu'une phase par jour (vous inquietez pas , vous aurez largement de quoi faire en une journée ^^) .
Elles pourront normalement se faire par n’importe quel joueur (respectant quand même un minimum son RP) mais , si elles prennent beaucoup de temps , on pourra envisager l’ajout du métier de chercheur .

Phase 1 : Presentation
Le joueur , après avoir posté et trouvé un MDJ , doit d'abord expliquer quelle sera son arme , comment ça devrait fonctionner , à quoi ça ressemblerait , sans encore rentrer dans l es détails . Ex : c'est un petit droide qui s'autodétruit au contact de l'ennemi , il...
Ensuite , le MDJ doit lui dire si son arme à une chance d'être développé (faut vraiment que l'arme soit tordu pour qu'il dise non ^^) . Si oui , le joueur devra passer à une présentation plus précise , pouvant s'effectuer de deux façons différentes :
Première : le joueur devra dessiner (sur ordi ou en vrai , si il a un scanner) un plan de sa création (il pourra aussi reprendre une image existante , et ajouter des modifications personnelles ; pas accepté si c’est la copie conforme d’une autre arme) , avec des légendes précises définissant chaque partie du droide ; ce dessin sera accompagné d’une définition de la création , d’un exemple de son utilisation , et d’un texte indiquant comment il fonctionne .
Deuxième : Si le joueur ne sait pas dessiner (comme moi ^^) , il fera une description très précise de son œuvre , donnera un exemple de l’utilisation de sa création .
Ensuite , le MDJ dira quels ressources seront nécessaires à sa création (sauf si il a rien compris au fonctionnement de l’invention ^^) : ces ressources s’obtiendront en payant plus ou moins cher suivant l’objet développé (évitez de faire payer trop cher quand meme , le but n’étant pas de dégouter les joueurs ; enfin bien sur , s’ils veulent construire une Etoile Noire , il faudra pa que ça coute 1500 CG ^^) .

Phase 2 : Validation / Installation
Avant de démarrer des opérations aussi couteuses , le chercheur doit obtenir l’accord du dirigeant de son camp (l’Empereur pour l’Empire , le Sénat pour la République) . Si celui-ci est d’accord , il doit fournir au chercheur les crédits qui lui seront nécessaires à la production de son invention . La somme d’argent doit être versé en une fois , sinon ça risque d’être compliqué de répartir l’argent dans les différentes phases .
Ensuite , le chercheur doit choisir la planète dans laquelle il fera batir un laboratoire (gratuitement ^^) où mener ses recherches et l’élaboration de son invention . Il vaut mieux que cette planète soit bien protégé , pour réduire les risques d’assassinat . Ensuite , le MDJ donnera au joueur les ressources nécessaires , puis une équipe de développement , plus ou moins grande suivant l’arme développée .
Le joueur devra alors répartir ses hommes dans les domaines suivants : construction – gérant des ressources – inspection (pour s’assurer que les autres font pas de conneries :P) – testeur virtuelle (qui font des tests sur ordinateur , simulant le fonctionnement de l’invention) .

Phase 3 : Construction
La construction du prototype est tout le temps troublé par de nombreux problèmes . Le MDJ devra trouver quelques péripéties , ou problèmes qui peuvent arriver , que le chercheur devra résoudre , soit en changeant son équipe , soit en allant « sur le terrain » les résoudre . Les problèmes pourront aussi dépendre de la répartition des hommes .
Ex : S’il n’y a qu’un inspecteur , il se peut que les hommes , fainéants , ne respectent pas les consignes et développent une arme ne correspondant pas du tout à celle élaboré par le chercheur . Il devra alors mettre plus d’inspecteur , puis réexpliquer à ses hommes le principe de son arme .
S’il n’y a pas assez de gérants de ressources , une pénurie arrivera au moment où on l’attend le moins , et le joueur devra , après avoir mis plus de gérants des ressources , envoyer des messages à des producteurs , et achète lui-même les ressources nécessaires (le MDJ se débrouillera pour faire les producteurs ^^) . Ca ne prendra pas plus de CG qu’il n’en était nécessaire au début , juste plus de temps .
Ensuite , quand le MDJ aura fini d’embêter le pauvre chercheur , alors un prototype sera crée.

Phase 4 : Tests
Maintenant qu’un prototype est prêt , fini les tests par ordinateur : il faut passer au temps réel . Le MDJ fera une liste de tests à faire passer au prototype , suivant ce dont il s’agit ; si , par exemple , c’est un croiseur , il l’inclura dans une flotte , et l’enverra attaquer un petit groupe de pirates ; le chercheur fera le role d’un commandant , utilisant efficacement son croiseur suivant pour quoi il a été crée .
Si c’est une arme , un droide en sera équipé , et le chercheur le dirigera à distance , bien au chaud dans son laboratoire ^^ . Le droide affrontera une série d’ennemis , adapté à son arme .
Si les tests sont ratés , le chercheur pourra soit les repasser , soit modifier son arme , et retourner à la phase 3 , ou 1 ou 2 si nécessaire (s’il elle est améliorée , il devra peut-être demander plus de crédits au chef de son camp) .
Si les tests sont réussis , alors le chercheur a réussi la mission de R/D :) .


Récompenses :
Le chercheur reçoit un IMPORTANT gain d’XP (minimum 2500 ou peut-être plus si la mission de recherche était difficile , et encore + suivant la puissance de l’arme) . Il reste encore une autre phase , mais elle ne fait plus partie de la R/D : l’industrialisation et la vente . Le chercheur a tout les droits sur l’arme , donc , si par exemple il est dans l’Empire , il peut choisir d’interdire à la République d’acheter l’arme (logique toute façon) ou alors accepter de lui vendre , mais pour le double , voire le triple du prix normal . Son peuple a aussi une réduction de 30% sur le prix de l’invention si c’est un vaisseau , une unité ou un batiment . Si c’est une arme , le chercheur a 60 % de réduction sur elle , peu importe le magasin dans lequel elle est vendue .
De plus , à chaque fois que quelqu’un achète l’objet , le chercheur gagne automatiquement 10% de l’argent récolté . Il possède aussi un exemplaire de l’invention (cet exemplaire étant le prototype , s’il a survécu bien sur ^^) .


Bon ben voilà , j’espère que vous prendrez le temps de lire ^^ et que mon idée sera accepté :)


_________________
Commandant Delak , officier de l'Empire Sith Galactique .
La Galaxie est en période de guerre , d'une guerre sanglante à laquelle l'un des camps survivra : l'Empire .
La République , quant à elle , est condamnée à disparaitre .
Commandant Delak
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 44


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

956000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je ne dirais qu'une chose : bravo.
Car tout ce que tu propose est tellement précis, tellement bien formulé. Bravo!


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

977324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Excellente idée :)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

981200 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je suis pour , idée exellente.

On pourrait aussi rajouter la 'flote Katana".
Je m'explique cette flote serait perdue et les trois camps pourrait la chercher dans toute la galxie.
Sa donnerait quelque mission ou chauque camps apprend deux troix information si elle est reussite.
Par exemple sa pourrait etre le nombre de vaisseau, le dernier endroit ou on la vue.
Les information pourait varier en fonction de la difficulter de la mission.
Si elle est facile l'information ne vaudrat pas grand chose et inverse si elle est difficille.
Le camps qui la trouvera va gagner plein de vaisseau puissant et le joueur qui la decouvrat pour son camp des point d'exp


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Commandant Delak
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci pour vos coms :D ^^ Mr. Green chaud fete

L'idée de Jack c'est vrai que ce serait pas mal , ça permettrait aux camps d'avoir un but commun autre que s'entretuer ^^


_________________
Commandant Delak , officier de l'Empire Sith Galactique .
La Galaxie est en période de guerre , d'une guerre sanglante à laquelle l'un des camps survivra : l'Empire .
La République , quant à elle , est condamnée à disparaitre .
Commandant Delak
Age: 32
Inscrit le: 28 Déc 2005
Messages: 44


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

956000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jack
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'est vraie on peut aussi rajouter que si les l'empire et la republique decouvre la flote en meme temps on pourrait avoir une petite bataille spatial et dans les vaiiseau si un des camps a des hommes dedans et que l'autre aborde le vaisseaux


_________________
Les mouvement de foule peuvent faire bien des choses si on sait le controler.

Ban special v2.
Jack
Age: 36
Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1511
Localisation: quelque part perdu au fin fond de l'univer.

Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

961252 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
20 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jack a écrit:

Je suis pour , idée exellente.

On pourrait aussi rajouter la 'flote Katana".
Je m'explique cette flote serait perdue et les trois camps pourrait la chercher dans toute la galxie.
Sa donnerait quelque mission ou chauque camps apprend deux troix information si elle est reussite.
Par exemple sa pourrait etre le nombre de vaisseau, le dernier endroit ou on la vue.
Les information pourait varier en fonction de la difficulter de la mission.
Si elle est facile l'information ne vaudrat pas grand chose et inverse si elle est difficille.
Le camps qui la trouvera va gagner plein de vaisseau puissant et le joueur qui la decouvrat pour son camp des point d'exp




Ca c'est l idée du siecle(les tiennes sont bien aussi Delak Mr. Green )

En effet ca peut se faire.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Si l'idée de la flotte Katana est accepté par greg, j'aimerais bien m'en occuper ^^ (Meme si ca exclue que la Corporation la trouve a ce moment la)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ou alors d'autres gens que toi qui la cherchent, non mais ^^


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

982302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hani Blast
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Moi j'ai etait outré!! lol je dec mais manque comme race dans le profil Mandalorien.Les gars qui mettent des tenues style Jango Fett.


_________________
Hani Blast
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 125


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1450 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
lol on connait les mandalorien mon cher ^^ ;) !!
Sinon tu peux mettre autres, et dire dans ta presentation que t'es mandalorien, mais c'est vrai que c'est une race a ajouter !!
(tout comme la mise a jour des planetes habitables mais j'en ai deja parlé a greg ^^)


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 15, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
vendredi en revenant de la fac en voiture , je trouvais le temps long (1h15) , et donc j'ai réfléchi à des idées et paf!!!une illumination! Mr. Green

en fait ce serait de créer un historique sur le forum.par exemple on pourrait créer un topic avec des dates et les évènements liées à ces dates qui ont eut lieu sur le forum.il faudrait donc mettre un an 0.
par exemple:an 1 , 18 décembre:attaque de bastion par etc....
qu'en dites vous?je trouve que ce serait génial!

et je m'en occuperai volontié!


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

987032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOITE A IDEES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 17 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group