Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Rap ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MUSIQUE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Rap ^^

Quel genre de rap preferez vous ?
Rap Ricain (50cent, Wu Tang Clan, Tupac, Snoop, ...)
11%
 11%  [ 2 ]
Rap céfran (Rohff, I AM, La Fouine, Disiz, ...)
11%
 11%  [ 2 ]
Je n'ai Rien a Faire ici Car je N'aime pas le Rap (Obi Wan Kenobi, ... ^^)
76%
 76%  [ 13 ]
Total des votes : 17

Auteur Message Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:12 am    Sujet du message: Rap ^^ Répondre en citant
 
Un petit coin Rap, mais je me demande si beaucoup de monde en ecoute ici ^^ !!
Pour commencer ce sujet j'ai juste envie de lancer un ptit sondage,
Quel genre de Rap ?

(mdr au lieu de mettre le tradicionnel troisieme choix obi wan kenobi j'ai fais un ptit changement :p)

Sinon, apres quels sont vos rappeurs préférés ?
Et apres, on peut deborder sur d'autres musiques, comme du Sean Paul ou du R Kelly ;)


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
euh j'ai pas trop le temps d'exprimer mon point de vue ( que tu connais en partie lol ^^ )
donc pour faire rapide et concis, ouep jaime le rap
après francais ou ricain je dirais les 2 en fait, de tupac a i'am qui sont pour moi 2 des meilleurs chacuns dans leur contrée.
Sinon j'aime bien la psy4, 3eme oeil, FF, rohff...
et aux states: nas, mob deep, busta rhymes, wutang, dmx

en franc j'aimais bien les Mafia trece mais bon c'est vieux et le groupe n'existe plus
Niveau rap de fille j'ai bien aimé le premier album de Eve ( j'ai pas ecouter les autres) , en france ben y'a pas grand chose niveau fille ou du moins j'en connais pas a part diams mais c'est pas trop mon kiff

j'oublie aussi Dre et the game que j'aime bien, un peu moins 50cent mais y'a des bons morceau, eminem ca depend mes moments


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mdr !!

sinon Greg, chui plus ou moins d'accord avec toi pour les choix ^^ !!
Sauf que ces temps ci je suis plus rap francais, surtout avec la fouine ! Chui carrement fou de sa mixtap "planete Trappes" et de son album "bourré au son" !!
Sinon un bon son plus ou moins rap c'est Chris Brown, enfin bon, mes avis changent assez souvent selon la periode ;) !
Et pis Rohff, je l'ai deja dis mais pour moi c'est le meilleur rappeur francais lol !! Vraiment du lourd ! La fouine c'est plus du sauvage !!
Apres, y'a psy 4, disiz la peste, I am, Don Choa meme qui est souvent oublié pourtant il est fort ^^ !! La FF qui sort son album lundi ...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

979302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
FF qui m'a completement decu avec son dernier album dont je sais plus le titre mais qui contennait une chanson qui disais: met les warning lol

comparé a l'album ou y'avait mystere et suspens et art de rue, c'est du kaka lol
( d'ailleur mystere et suspense est une de mes chansons préférées de rap francais )


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:51 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
donc moi je suis rap américain.je n'aime pas le rap francais mise à part quelques groupes.

au niveau ricain j'écoute et j'adore cypress hill , 50cent , tupac.


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

984032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seijin
Webmaster / Administrateur
Webmaster / Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
voila j'ai supprimer tout le flood.
Si vous n'estes pas interessé par le sujet, la solution est toute trouvée, vous passez votre chemin.
j'espere que j'aurais pas a me repeter. Il y'a un topic de flood donc si vous voulez flooder allez y.
Merci


_________________

Seijin
Age: 38
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 2443


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

29744637 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai peut etre rien a faire ici(je sais pas si se que je vais dire est concidéré comme du flood)
Personnelement je suis vraiment pas fan de rap, mais par contre je n'aime qu'on dise, du style : "Le rap c'est de la merde et tous ça!" (bon j'avoue je dis sa a mon cousin mais c'est pour l'emmerder^^)
Pour moi chacun son style de musique, je suis plutôt rock perso, mais j'avais envie de poster dans rap alors voila^^

J'espere ne ps avoir trop floodé^^(j'ai pas vu se qu'avait dis les autres^^)


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le seul truc que je trouve potable est MC solar, quoique c'est pas vraiment du rap ... Mais bon avec leur texte a tout le temps dire << Fuck mother >> Ou encore << nique la police >> pour les français, commence serieu a me casser les c******.

Ouf sa fait du bien ! Mr. Green


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Jan 08, 2006 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Btw a écrit:

Le seul truc que je trouve potable est MC solar, quoique c'est pas vraiment du rap ... Mais bon avec leur texte a tout le temps dire << Fuck mother >> Ou encore << nique la police >> pour les français, commence serieu a me casser les c******.

Ouf sa fait du bien ! Mr. Green




Juste.Solaar c'est le seul rappeur dont j'ai les CD Mr. Green En plus dans une de ses musiques il dit "Obi Wan Kenobi" Mr. Green

Quand aux insanités prononcées dans les raps Américain,c'est la principale raison qui me fait détéster.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

987887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lol MC solar j'trouve un peu que c'est un tocard ^^ !!
Si vous voulez une musique sur star wars, il y a une chanson d' I am "l'empire du coté obscur" qui est pas mal !!
Sinon c'est trop mais trop un cliché ce que vous dites !!
Les rappeurs qui font des paroles comme ca sont tres souvent les moins bons !! Ils n'ont rien a dire, et ne savent pas rapper, du coup ils essaient de se faire remarquer. Manque de bol, maintenant ca ne marche plus !! J'dis ca en particulier pour une chaine du cable apellée "zik" qui passe que ce genre de musique et ca me fait un peu peur lol, je deteste trop (meme si c'est du rap ;) ).
Si tu regardes, les meilleures chansons du rap, en tout cas pour moi, ce sont celles qui ont bien souvent des beaux textes. Je peux vous donner des exemples, le temps de les chercher si vous voulez ;) !


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'ai pas demandé votre avis sur le rap mais les avis a l'interieur du rap, par des connaisseurs de rap ;) !!
Ton message Fury, c'est donc un peu du flood et il part a la poubelle des messages ^^


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les deux se valent selon le point de vue...
Le rap français est plus proche de mon état d'esprit, d'autant que mes favoris habitent pas loin de chez moi xD

Mais j'ai voté cainri, car sans rap américain il n'y aurait pas eu de rap français.
Et aussi parce qu'aucun rapeur français n'a le niveau du wu-tang par exemple, et parce qu'il n'y a pas assez de diversités entre les MC.


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MUSIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group