Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bienvenu !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bienvenu !
Auteur Message Caractéristiques
Jabba the Hutt
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:38 pm    Sujet du message: Bienvenu ! Répondre en citant
 
Le message est diffusé tous les quarts d'heure devant l'entrée du batiment, et est traduit en basic

Bonjour, jeune mercenaire !
Je suis Jabba, la principale personne qui vous donnera des missions ! Mais il me faut avoir confiance en vous pour vous en confier, je n'aime pas les echecs. Ainsi, vous devez faire vos preuves dans ce centre d'entrainement, où vous allez effectuer une mission virtuelle pour obtenir un diplome qui vous permettra d'avoir ma confiance.
Sans ce diplôme, je ne vous confierais pas de missions.
Allez vous inscrire, une assistante vous decrira la procédure.

Vous vous dirigez vers le comptoir où une jolie twilek pianote sur un clavier. Celle ci vous demande :

Bonjour, vous venez pour passer le diplôme de Maitre Jabba ? Bien. Ceci va se derouler ainsi : Vous vous installez dans un des sieges d'immersion que vous trouverez dans la salle adjacente. Une simulation de mission commencera. Votre but sera d'enrayer une revolte droide ayant lieu dans une usine. Un bug a fait ces droides se revolter contre les humains.
Si vous reussissez la mission, vous obtenez le diplôme. Vous pouvez le repasser tant que vous ne l'avez pas, mais mieux vaut vous concentrer au premier essai, le nombre d'echecs sera marqué sur votre diplôme ! Maintenant suivez moi ...

La femme vous emmene dans une salle remplie de fauteuils equipés de casques.


_________________
Quichi la Bantha Poudou!
Jabba the Hutt

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 26


Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

750 Credits Galactiques
79 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
14 Endurance
10 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
cyclone
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Nov 18, 2005 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nom de la mission: Entrainement Virtuel
MDJ rédacteur: Cyclone
Type de joueur: Mercennaires
Planete ou elle se joue: Tatooine (Kuat dans la simulation)
description: Etouffer une revolte droide, due a un bug.
Difficultée : Facile
Recompense : 250 xp(autour de ca, ca varie ^^) et Diplôme permettant de travailler en tant que chasseur de prime.


Vous devez creer un nouveau topic. Dans le titre vous precisez votre nom et le numero de la tentative. Faites preuve d'imagination, vous pouvez imaginer la phase d'entrée dans le batiment, etc ! Bonne chance ;)
C'est une sorte de mission tutoriale, donc vous serez guidé, aidé, etc ...


_________________
cyclone
Age: 34
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 1509


Statut: Absent

Classe : Civil
Planète : Kamino
Race : Kaminoan
Alignement : Coté Clair

10824600 Credits Galactiques
-587 Points de Vie
20 Niveau
9999999 Points XP
9999999 Points de Force
50 Attaque
50 Endurance
50 Rapidité
50 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Code:

Nom de la mission: Entrainement Virtuel {Le Palais de L'obscur}
MDJ rédacteur: Palpatoine
Type de joueur: Chasseur de Primes
Planete ou elle se joue: Tatooine (Vjun dans la simulation)
Description: Vous devez infiltrez la forteresse de Vjun, reprise par une corporation pirate, et la mettre hors service en sabotant le réacteur principal.
Difficultée : Facile
Recompense : 250 xp



_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voila je fait une mission pour débutant.J'en ferai qu'une (pour l instant en tous cas) avec un autre scenar.Et surtout je fais un duo.

Il me faut donc deux joueurs.Snake Plitssken en est.Il me faut un autre volontaire.Si quelqu un a ouvert un topic mais qu on lui a pas répondu peut venir.

Toute personne interressé doit me contacter par MP.

Code:

La tete de Kirk Dazam est mise a prix,a cause du fait qu'il vient d' extorquer des fonds a Jabba.Probleme:son frère est le commandant d'une base mlilitaire Onderonienne sur Yavin 4.Et Kirk,pour se protégé,s'y cache actuellement.La manière  forte n'est pas une solution viable.Vous devez penetré la base par un quelquonque moyen ou une ruse.Et retrouver Kirk.



PS:pour le moyen d'entré,j'aiderai fortement,sans pour autant dire "faite ca",mais plutot en vous assistant.

La difficulté sera progressive.


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
-199 Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group