Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Arg, zabotage! [Mission Sith]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arg, zabotage! [Mission Sith]
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: fallait etre plus clair alors Rolling Eyes

A ce moment la, un véhicule passa en trombe au dessus du grillage et vint s'arreter devant vous pour faire bouclier. Vous pouvez distinguer les rebelles Muun que vous avez aider avant de perdre conscience.



HRP: tu te reveilleras Mercredi dans une jolie cuve Bacta ^^



Dernière édition par Shaft le Lun Jan 23, 2006 11:06 pm; édité 1 fois

_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain régla ces détonateurs thermiques, en deposa un sur la console principale, et le deuxieme devant les consoles qui se trouvaient sur le mur.

Il ajusta sa capuche, sortit de la salle et prit le chemin de la sortie, il allait falloir se déplaçait vite et essayer d'éviter les gardes jusqu'à l'air libre.

Pain entendit une explosion derrière lui, il se demandait combien de temps les ingénieurs mettraient de temps à tout remettre en route....

Il continua sa progression dans les couloirs de la centrale. Il lui semblait percevoir des combats à l'exterieur, Kit devait avoir commencer la diversion.



[6]


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'explosion souffla l'étage supérieur du niveau -6, et fit s'écrouler une bonne partie du sol du niveau -4 jusqu'au niveau -6. L'onde de choc se répercuta jusque dans la centrale principale. La Force vous fait entrevoir que plus aucun garde ne se trouve dans les niveaux de la centrale, sauf au niveau du hall d'entrée de la centrale principale. Cette sortie est malheureusement fort peu conseillée pour vous si vous ne voulez trahir votre appartenance sith.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain continuait sa progression, il ressentit grace à la force qu'il y avait de nombreux gardes dans le hall d'entrée, sortir par ou il était rentré n'était pas une bonne solution, il serait obligé de sortir son sabre laser. Pain s'arreta, et consulta le plan que lui avait donné les Muuns.

Je dois me trouver à cet endroit, il faut que je trouve une autre sortie, Pain scruta le plan à la recherche d'une sortie plus discrete.


HRP : petite question, tu m'as remis les points de vie quand j'ai utilisé la petite potion? Si oui je vais prendre la moyenne qu'il me reste.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: il me semble que oui, mais si non, ne t'inquiete pas, t'en aura plus besoin ;)

Vous voyez une sortie arriere tres discrete. Et etant donné la position des gardes, ca serait un enorme coup de malchance si vous vous faites reperer.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le nautolan sursauta soudainement .
Il ouvrit les yeux et observa les alentours ... il trempé dans une cuve a bacta et un droide medicale venait d'envoyer un signal electrique pour le reveiller .
Il remonta et sortit de la cuve .

5 Minutes plus tards
Kit enfila son manteau d'une maniere statique , il avait en effet encore du mal a bouger ses membres mecaniques .
Vous , je pense que ca serait mieux d'aller recuperer le seigneur chaotique Pain ...
Je resterais ici , Gralin va nous devoiler tous les secrets de la centrale .
Il sortit le scalpel et rentra dans la salle ou Malk etait ligoté sur un siege .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hum je pourrai tenter de sortir par derriére, cette sortie a l'air discrété, et puis normalement tous les gardes doivent être du côté du hall d'entrée...

Il était temps d'envoyer un message à Kit

Via comlink

Kit, je pense que la centrale de secours est H-S vu la déflagration, je vais sortir par l'arriere de la centrale, on se retrouve à l'appart des Muuns, à moins que tu preferes un autre endroit.

Fin de transmision

Pain reprit sa progression à travers le dédale de couloir, ils se déplaçait vite, et essayer d'éviter autant que possible de croiser des civils ou des gardes, la force lui était d'une grande aide.

Il arrivait près de la sortie, plus que quelques mètres et il pourrait souffler un peu
.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2006 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: bon, petit probleme chronologique, les posts de Kit se passent 2 jours apres le truc de la centrale ^^

Des grésillements répondirent a Pain. Alors qu'il allait sortir, un Muun lui répondit qu'ils avaient récuperer Kit et qu'ils allaient venir vous recuperer vous aussi une fois sorti de la centrale.

Kit:
Vous vous rendez compte que l'intérogatoire est inutile puisque Gralin a deja aidé les rebelles Muuns.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pain était arrivé à la sortie, il ouvrit la porte et se retrouva à l'arriére de la centrale. Pas un chat, tout le monde devait être devant, il verifia qu'il pouvait atteindre le grillage sans se faire reperer par un holocam.

Pain se mit à courrir et d'un bond passa au dessus du grillage.

Il se retrouvait maintenant dans la rue. Il se mit à marcher tranquillement, prit son comlink et contacta les Muuns.

Via comlink


Je suis sorti de la centrale, il y a un restaurant à deux pas, "Le Muuns Rieur", je vous attend devant.

Fin de transmission

Visiblement ça chauffait à la centrale, de nombreux speederPain utilisa la force pour s'assurer que personne ne le menacer, visiblement tout était OK

HRP : bon je suis sorti, si tu avais prévu quelque chose je referai mon post ^^^^


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le speeder des Muuns vint vous prendre, et vous ramenerent a l'appartement avec Kit.



Bon, de mon coté, je pense que vous avez rempli l'objectif ^^ Maintenant, a vous de voir si vous voulez faire durer ca Rolling Eyes


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une fois arrivait en lieu sur, Pain prit la parole.

Messieurs je crois que nous avons rempli notre objectif. Le gouvernement va avoir du mal a justifié son incompetence, Pain fixa le chef des Muuns, c'est le moment pour vous d'agir auprés de la population, si vous vous débrouiller bien vous devez pouvoir prendre quelques postes bien placé au gouvernement, et d'ici quelques temps vous pourez prendre le pouvoir de l'interieur.

Mon ami et moi devons regagner notre sanctuaire, mais je vous laisse les coordonnées de mon comlink, si vous avez besoin de nous n'hésitez pas, votre cause et juste et nous vous aiderons du mieux que nous pourrons !!


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Shar teck lan
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit sortit d'une piece annexe et s'approcha de Pain en boitant .
Aie .... Alors ? La centrale a etait detruite ? Bien ....
Il s'approcha du sith et murmura :
J'aurais penser les tués pour eviter qu'ils ne divulguent nos identité , mais ca ne servirait a rien ....
Le nautolan se retourna et fit une sorte de reverence ( en faisant une discrete grimace de degout ) aux Muuns pour adieu .


_________________
Commandant Shar'teck'lan , de l'empire sith
Kit Shar teck lan
Age: 31
Inscrit le: 10 Aoû 2005
Messages: 846
Localisation: Sur Korriban

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

954466 Credits Galactiques
13 Points de Vie
3 Niveau
3800 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Darth Pain
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En sortant Pain murmura à Kit

moi aussi je les aurai bien supprimer, mais mort ils ne nous seront plus d'aucune utilité, on les a aidé, et nous pourrons continuer à les manipuler dans l'avenir, ce ne sont que des pantins, alors autant s'en servir comme tel.

Pain et kit se dirigerent vers l'astroport.


_________________
Tout ne s'achète pas, mais tout a un prix.

Darth Pain
Age: 53
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 576
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

948000 Credits Galactiques
109 Points de Vie
4 Niveau
5550 Points XP
120 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
17 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
MISSION ACCOMPLIE

Code:

Kit gagne:
1300XP (1000XP de base + 300XP de bonus)
1500CG



Code:

Pain gagne:
1200XP (1000XP de base +200XP de bonus)
1500cg



_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> MISSIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group