Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[complexe commerçial] Cantina "la limace baveuse"
Auteur Message Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Snake sourit d'un air sarcastique, il n'appréciait pas que sa démonstration foire, bien qu'il s'en foutait bien face a un type comme Durge, il s'agit juste d'une mission...Il ne voulait quand même pas perdre la face, il adressa la parole a Durge avant de se lever..

"D'habitude ça marche, c'est cette fillette qu'est bizarre."

Snake se leva ensuite et suivit Durge jusqu'au coin le plus discret de la cantina en emportant son verre, il s'assit ensuite en face de Durge, il avait toute la cantina dérrière lui, ce qui le stressait, il s'assit donc légèrement de travers sur sa chaise, un bras sur la table avec son verre dans la main et l'autre sur le dossier de sa chaise, jettant de temps a autre quelques regards dérrière lui, il commença a parler a Durge.

"Alors c'est avec toi que j'dois faire le test pour le recrutement de cette ordure graisseuse de Jabba...En ce qui me concerne je suis sur de ce que je sais faire...Mais toi, raconte moi un peu c'que t'as dérrière toi mon pote?"


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Gen'Dai, outragé par la maniére de parler de son coéquipier lui répondit d'un air sec:

-Tu pourras m'appeler "mon pote" quand on aura fini cette mission ok.

Durge regarda quelques secondes la cantina et les personnes qui discutaient pour que personne n'entendent leur conversation.

-Pour parler de mon passé, si c'est ce que tu veux sache que je ne tue pas pour l'argent, qui m'est completement égale, mais je tue par plaisir.
Le Gen'Dai appuya sur le derniére phrase.

Un sourire sadique apparut sur le visage de Durge qui ne fut pas visible étant donné l'armure qu'il portait.

-Disons que j'ai eu de trés mauvais rapports avec la Republique et plus présicement ses soldats, dont je me suis bien évidement trés bien occupé.
Ces renseignements suffisent, parlons de toi et de ton passé "glorieux", je suppose.

Durge reprit son verre en main et le but cul-sec.

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW s'approcha des 2 hommes. Il leur dit d'un air sympathique:

<< Voulez-vous d'autre boissons ? >>

Il se tourna vers Snake Pliessen. Il le devisagea et lui dit:

<< La prochaine fois, demander autrement a la serveuse. Petit conseil, elle est assez timide faut y allez en douceur ! >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Durge, aprés que btw eut fini de parler, lui répondit:

-Allez, encore un verre de votre alcool le plus fort !

Le Gen'Dai pencha la téte sur le coté pour apercevoir la serveuse, qui lui sourit, il fouilla dans sa poche et en sortit 20 cg, il les donna a btw et lui dit:

-Tenez mon chére ami, donnez ceci a la serveuse, et dite lui qu'elle est radieuse de ma part !

Il tourna la téte vers Snake et lui dit:

-Je t'avais dit que tu ne savais pas y faire avec ces gentes dames.
*soupir*
Tu veux prendre quelque chose?

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Snake rigola brièvement, Durge semblait le prendre pour un pilier de bar quelconque, il est vrai que c'est ce que son apparence évoquait, il se tourna vers le hutt qui était venu leur demander si ils voulaient a boire..

-"La même que mr. le tueur sanguinaire, et une dérnière chose mon gros.Dit a ta serveuse qu'elle trouvera pas mieux équipé que moi, et que dés que j'ai un moment de libre j'peux m'occuper d'elle, si tu vois c'que j'veux dire."

Pour Snake, ces petites altércations étaient un passe-temps, il était du genre a provoquer des bagarres de bar, des émeutes et autre joyeusetés, le tout par plaisir, le genre de type qu'on remarque de très loin car ils aiment ce qu'ils font.
Il tourna ensuite la tête vers Durge pour reprendre leur conversation au sujet de la mission.


-"Bon, pour mon passé plus glorieux qu'tu peux le croire, voila un résumé: j'ai été élevé et entrainé par mes parents, qui sont des Mandaloriens, jusqu'au jour ou les choses tournent mal, pour aller plus vite je me retrouve accueilli par un des derniers clan restants de ma race qui m'ont appris les ficelles de la guerilla, puis un jour les choses ont encore mal tournée...Tu peux ne pas me croire, les seuls preuves que j'ai c'est mon oeil gauche, et...l'armure mandalorienne qui traine dans ma soute."


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Hum... un mandalorien, j'espére que tu sais te servir d'un blaster, bon arrétons les compliments, Durge afficha un sourire sadique, comme tu le sais deja, on doit trouver un moyen de pénétrer dans la base, tu as une idée? Ou dois-je tout faire moi méme !

Durge s'assura que personne dans les alentours n'écoutent leur converstion, il fixa un par un les gens présent dans la cantina en attendant la réponse de son coéquipier.

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Snake finit ce qui restait de son premier verre d'un coup en regardant les gens dans la cantina, puis son regard se posa a nouveau sur Durge.

-"J'sais même pas a quoi elle ressemble cette base de mes deux...Je propose une stratégie: on y va avec un blaster entre les pattes et on pète tout."

Le temps de réfléchir a quelque chose de normal, Snake fixa Durge avant de reprendre.

-"Va pas me prendre pour un bleu mec, tu me demande des trucs je sais même pas quelle tronche elle a ta base...On verra bien sur place, moi j'te dis, avec moi, t'as pas de soucis a te faire, j'suis un pro dans l'impro...Mince quelle belle phrase nan?"

Snake ne semblait prendre ni la mission ni Durge au sérieux, alors qu'il réfléchissait très sérieusement a la question, malgré les apparences il était très professionel lorsque çe en vient au terrain.


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 8:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Durge, désespéré par l'attitude de son collégue, fit un signe de téte, il lui répondit:

-Si t'as envie de te pointer là-bas et dire "bonjour" devant les gardes eh bien vas y, mais moi il me faut un plan, je suppose que des sentinelles rode dans la jungle aux alentours, on a qu'a en abattre deux et en prend leurs uniformes...

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW se rendit a leur table avec les verres d'alcool. BTW dit:

<< La serveuse a l'air de vous appreciez mon jeune ami. Moin le borgne. Si vous avez encore besoin de quelque chose, faite signe ! >>

BTW reparti, le plateu vide.


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto entra das la cantina

Un repas intermédiaire s'il vous plait.(pour un seul repas) et le plus vite possible si ce n'est pas trop demander.


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

945000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW vit l'etranger rentrer dans la cantina, l'air mechant. Il ne lui inspirer pas confiance. Il s'approcha pour lui apporter le repas.

<< Voila ! >>


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Snake Plissken
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Snake regarda Durge sans montrer d'expression, puis il but un peu et prit la parole.

-"Ca m'étonnerait que ce soit aussi simple...Mais on pourra toujours essayer, bien que je sois persuadé qu'on s'en tirera pas sans faire sauter des têtes..."

Snake réfléchit un instant en sifflant son verre, Durge était un peu comme lui, mais de la même façon...En théorie la mission devrait etre un succès total, mais reste a savoir si les deux ne vont pas se tirer dessus avant la fin...En revanche, Durge semblait mieux informé que Snake.

-"Et tu sais qui doit nous déposer la-bas?Si on a du matos fourni?Et tout ces détails?"


_________________
Snake Plissken
Age: 34
Inscrit le: 15 Jan 2006
Messages: 13


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Jan 28, 2006 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto vit le serveur lui apporter sa commande

Merci Monsieur. Au moins ici c'est plus rapide qu'au autre cantina que je suis allé et je vous en remercie.

Kit Fisto avala le repas qui était fort délicieux puis s'approcha de la caise.

Combien je vous dois svp ?


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

945000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
<< 140 Credit mon cher ami. Cela a etait un vrai plaisir de vous servir ! >>

P.S: Oublie pas la MP me disant combien de point de vie tu a perdu !


_________________
Btw
Age: 35
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Durge


MessagePosté le: Dim Jan 29, 2006 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Durge s'adressant a Snake, lui dit:

-On est transporté las-bas en vaisseau, avec les sbires de Jabba, ils nous fourniront les armes adéquates pendant le vol, mais des notre atterissage, on sera seul...

Durge
Age: 34
Inscrit le: 21 Jan 2006
Messages: 19


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Neutre

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [T] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 10 sur 13

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group