Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[Demande]Mission sur Jabiim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[Demande]Mission sur Jabiim
Auteur Message Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 4:00 pm    Sujet du message: [Demande]Mission sur Jabiim Répondre en citant
 
Bonjour,je sais pas vraiment si j'ai le droit mais,j'aurais une petite idée.
Ce serait une mission diplomatique pour laquelle un sénateur irait parlementer pour liberer plusieurs soldat capturés par les Jabiimiens (capturé lors d'une mission d'exploration par exemple)
Et le diplomate ira negocier leurs liberation,cependant,si il ne reussit pas un petit groupe du Corp de l'Armée Republicaine (dont moi vu que je suis un natif de la planete et que je connais les lieux) irait secourir les soldats.
Voila ce n'est qu'une proposition,si vous ne la trouvez pas excellente c'est pas grave,mais c'est pour que je commence vraiment a jouer la,et faire quelques rencontres

Et le probleme c'est que j'ai pas encore assez d'argent pour une arme lol

Merci d'avance,pour vos remarques suggestions,refus ou acceptation de la mission etc etc ...


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

947000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'approuve la mission. Mais etant donné les missions que je mene actuellement, je ne pourrais pas m'occuper de celle ci. Donc si quelqu'un pourrait s'en charger ^^
Sinon, j'ai une mission qui se finit bientot, et je verrai a ce moment la pour faire cette mission ci...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca presse pas d'ailleurs je dois d'abord finir la mission sur Bastion,et le temps de trouver un sénateur de libre et de trouver deux ou trois autres soldats pour le petit groupe.Donc on a le temps


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

947000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Aura Luminara
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je serais volontaire pour cette mission si tu as besoin d'un chef des méchants...


_________________
Vous avez une mission pour moi?
Alors permettez moi de vous appelé chef!
Aura Luminara
Age: 33
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 17
Localisation: Versaille

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

100 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Jan 27, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ben en fait le but c'est juste de discuter pour liberer les soldat,et de les liberer par nous meme si la discussion ne sert a rien


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

947000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Maintenant que la mission sur Bastion est fini je pense qu'on pourra commencer cette mission (nan?)
Mais avant tout,il faudrait un sénateur pour negocier avec mes freres de Jabiim,et deux autres soldats


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

947000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Missions: débats et propositions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group