Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Bacara
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bacara salua Kit Fisto puis ils s'assirent tous les deux et il dit a Kit fisto:

-La mission s'est bien passer tu n'a rien manqué a par le fondage de plomd de Cody...

Il se mit a regarder Cody en rigolant puis il se retourna vers Kit Fisto et lui dit:

Voila je te propose de faire une mission avec moi pour ma promotion au rang d'adjudant maintenant reste plus qu'a en trouver une.Pendant que nous etions sur Bastion qu'a tu fais par ici?

hj:C'est quand que j'aurai les pvs que je demandait juste avant la mission sur Bastion


_________________

Adjudant du Corp d'officiers Républicain.
Bacara
Age: 31
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 82
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Autre
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto répondit à Bacara

Pour la mission je suis partant à 100% dpuis le temps que je veux en faire et je serais honoré de la faire avec toi mais comme tu l'as dit il faut en trouver une. Sinon pendant que vous étiez en mission je suis allé dans une cantinat pour récupérer des pts de vie d'ailleur il ne me l'ai à pas encore donné. Il va falloir que je le lui rappelle. J'économise mon argent pour avoir de meilleur équipement et arme pour les missions. Mais bon le SRD était un peu désert donc je n'ai pas fais grand si ce n'est que de suivre votre mission .

Enfet tu m'as dit qu'il fallait que je demande à Lewin pour que je sois membre du cops officier républicain. Tu pourrais me donner quelques conseils ?


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

950000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cody
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cody vit les deux soldats a la table il se dirigeat vers eux et s'assit en leur compagnis.

Bonjours les gas, alors kit fisto j'ai pas eut l'occasion de te saluer car ton adesion a etre plutot rapide et juste avant la mission, donc je te souhaite avec un peut de retard la bienvenue dans cette uniter(il lui seras la main),j'espere que tu t'y plaira dans l'ensemble les gas comme tu a pus le voir son simpas et tu t'entendra bien avec eux, dommage tout de meme que tu n'est pas eter de la mission sur Bastion meme si a mon gout elle fut trop courte , enfin bon (il se carressa le haut du crane qui venait a peine de totalement cicatriser) tout ce que ta rater ce sont des rocher dur qu'il ne vaut mieux pas se prendre sur la tete c'est un conseille il jeta un regard amuser a Bacara


_________________


Soldat Republicain
Cody
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 181
Localisation: Partout et null part

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

954436 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Wing Lagis
MINISTRE DE LA DEFENSE
MINISTRE DE LA DEFENSE

MessagePosté le: Sam Fév 04, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
un petit droïde s'avanca vers Wing et Wing commanda un repas intermédiaire unitaire


_________________
C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
Wing Lagis
Age: 33
Inscrit le: 07 Jan 2006
Messages: 78


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

947000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un homme a l'air patibulaire s'encadrait dans la porte.La lumière qui venait de l'exterieur l'envellopait comme une aura.Quand il descendit les marches on put observer que la tete du nouveau venu,qui avait tout sauf une mine acceuillante,ne s'y prétait guère.

Il s'assit a une table dans un coin sombre.Il était déja venu ici.Une seule fois,a vrai dire.Il se rappela dur barman et le chercha du regard.

Dans la cantina se trouvaient une majorité de soldat.Pas étonant.Ils devaient célébré Bastion.Si seulement ils savaient...Mais a présent,même Gilad trouvait que la défaite de l'Empire était une bonne chose.Il aurait même presque pu montrer un peu de joie...presque.

Il se rappela qu'il devrait contacter Melchior au plus tôt.Et trouver aussi l'habitation de Titus,qui lui en avait donné les clefs...

Mais d'abord il devait se restaurer.Chose qu'il n'avait pas faite depuis longtemps.Et son ventre criait famine...



Dernière édition par Gilad Castle le Dim Fév 05, 2006 3:58 pm; édité 1 fois

_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kyle arriva dans la Cantina,puis il alla au bar,mais il apercut un homme.L'homme lui paraissait bien mysterieux,mais quelques soldat parlaient d'un Imperial qui avait trahi l'Empire pendant la bataille de Bastion,mais il ne savait rien de plus,et d'apres la description des soldats,l'homme lui ressemblait.Kyle decida d'aller le voir.Il arriva devant la table de l'homme et resta debout

Bonjour monsieur,etes vous un soldat de la République,je vous demande cela,car d'apres une description d'un soldat,vous lui ressemblez beaucoup.Je suis le Sergent Kyle Skenoda,et vous?


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

955000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien entra... Il était épuisé et n'avaut rien mangé depuis le début de la bataille de Bastion.. Il ne fut pas surpris de retrouver Gilald, il supposait que lu aussi mourrait de faim....
Comme d'habitude, les hommes du COR trainaient chez Seth.. Il lleur adressa un sourire et alla s'assseoir avec eux.. En meme temps, il commanda un repas intermédiaire et parla en mangeant :

"Salut ! Alors, toujours fourrés dans cette Cantina? Si je ne me trompe, vous avez du fair des achats avec vos cg... Attendez, je vais vous raconter ce qui c'est passé au dessus de vos tetes, sur Bastion :
* Eh ben, figurez vous que les Impériaux étaient trois : Shakkar, Delak : deux purs impériaux et un autre Castle... Je vous parlerais de lui plus tard... Donc, à peine j'arrive que ... PIUO !!! PiOU !!!!! Des lasers partut et là, je vois tout mes chasseurs en train d'exploser ou d'etre d étruit..... Et les Super Destroyers qui se sratchaient, et ttout ce bazard.. Et sur mon vaisseaux, à peine je sort de la passerelle que.... BOM !!!!!!!!!! A quelques minutes près, je serait plus là! Et sur ce, alors queje perdais, une flotte arrive et charge sur les Impériaux : c'est la Corporation!!!! Et Castle, il c'est rébellé dans l'Empire et a failli tuer Shakkar! On l'a recueilli, ce Castle; et il va etre mon second !!!!!!!!

Enfin, Shakkar nous acontacté : il a libré toutes les planètes impériales et désactivés les droides!!!!!

Bon, allez, à bientot, j'ai du travail§!!!

vil partit..


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

936163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lewin entra il se préparait a une mission commando avec son lieutenant , un de ses sergent et Une Jedi Sélène Banshes dont il avait entendue beaucoup de bonnes choses. Lewin aperçut Son commandant Gyld Titus en compagnie de Gilad Castle, Lewin admirait c'est 2 hommes au pour sa loyauté et l'autre pour son héroisme dans la bataille pour le Bastion.
Lewin s'approcha de ces deux hommes.


Bonjour Commandant, Bonjour Gilad, enchenté de connaître un héros tel que vous.


_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

963422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kyle avait l'impression d'avoir été oublié,mais il s'en fichait,il savait ce qu'il voulait savoir,cet homme etait bien celui qui a trahi l'Empire.Kyle salua l'homme,puis son Capitaine

Je vais vous laisser vous avez surement beaucoup de choses a vous raconter.Capitaine,esperons que notre mission ne soit pas trop dure

Kyle alla au bar


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

955000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lewin entraperçut Kyle son Sergent, le meilleur pilote qu'il n'ai jamais connu,
Il se dirigeait vers le bar, Lewin l'interpella.


Ah Sergent venez, ne partez pas , Nous avons une mission importante demain n'est ce pas?

Lewin regarda Gilad et Gyld

Messieurs, voici le meilleur pilote de la galaxie, Sans lui , notre mssion sur Bastion aurait été un désastre, Il a bien contribué à notre réussite.
Tout le monde y a contribué mais lui plus que les autres.


_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

963422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Kyle Skenoda
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il y a toujours mieux ailleurs,je suis pas le meilleur,je suis peut etre assez bon.Et pour la mission je n'ai fait que transporter les hommes qui ont contribué a la mission.Mais je pense pas qu'on aurait été encore en vie si les droides n'auraient pas été désactivé.Mais esperons que je puisse encore faire mes preuves dans un cokpit.

Kyle etait ravi des eloges de Lewin,mais il ne pensait pas etre le meilleur pilote de la galaxie

Esperons que d'autres pilotes de talent viennent dans notre Armée


_________________
Sergent Corp officer de l'armée republicaine
Je vivrais jusqu'a ce que mon peuple comprenne que la paix est la meilleur solutions
Kyle Skenoda
Age: 33
Inscrit le: 22 Jan 2006
Messages: 203
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

955000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
600 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth entra dans la cantina et constata qu'elle était presque bondée.
Il se dit intérieurement.


Et bien que de monde aujourd'hui.

Son droide vint à sa rencontre, ce qui permit à Seth de l'interroger.

Quelles sont les raisons d'un si grande affluence?

Le droide lui répondit.

Et bien maitre, il semblerait que la République ai gagnée un grande victoire, c'est ce qui expique la présence de tout ces soldats, efin c'est ce que j'ai entendu au gré des diverses information officielles et conversations de la cantina.

Suite à ces réponse, Seth se dirigea vers le comptoir.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène pénétra dans la cantina avec son habituelle discrétion, bien que personne n'aurait pu la remarquer entrer vu la foule qui se pressait à l'intérieur du Jawa Rieur.
Bon nombre de soldats fêtaient la "victoire" sur Bastion, et pas seulement à coup de Jus de Juma... Mais de quelle victoire pouvait-il bien s'agir, après l'échec diplomatique flagrant qu'avait essuyé la République? Tellement de vie avait été perdues inutilement dans cette guerre... Une guerre n'était jamais une victoire...
C'est l'humeur passablement assombrie qu'elle se fraya un chemin jusqu'au comptoir, espérant trouver Seth dans la foule. La journée et la nuit avait pourtant bien commencés... Cette pensée ramena un peu de gaité à son esprit.
Elle avait été informée qu'elle repartirait sous peu en mission, mission dont on ne lui avait pas encore dit grand chose. Elle ne savait pas à quoi s'attendre. Elle espérait cependant que son départ rapide ne remettrait pas en question sa relation avec Seth.
Elle aperçut la silhouette de son bien-aimé sous le couvert de son capuchon. Il semblait très occupé à servir les nombreux clients qui se pressaient contre le bar. Un sourire délicat se dessina sur ses lèvres. Elle s'assit sur un siège vacant, et s'amusa de ce qu'il ne l'avait pas remarquée, l'observant travailler avec tendresse, puis alors qu'il prenait un verre, elle posa doucement sa main sur la sienne au passage, et le laissa lire sur ses lèvres "Un repas intermédiaire s'il te plaît", sachant qu'il ne l'entendrait pas dans le brouaha ambiant.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

969694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth avait lu sur les lèvres de sa tendre et bien aimée puis lui répondit.

Je te prépare ton repas tout de suite Sélène.

Il lui fit un sourire plein de tendresse, enleva sa main de celle de sélène, main d'une chaleur réconfortante, puis se dirigea vers les cuisines afin de préparer le repas de sa bien aimée.
Quelques minutes plus tard, il refit son apparition avec le plat de Sélène, la salle était toujours aussi bruyante, Seth s'adressa à sélène mais elle ne put lire que sur ses lèvres.


Voilà ton repas mon ange.

Suite à ces quelques paroles affecteuses, il la comtempla tout en lui faisant un sourire toujours aussi tendre puis il glissa à nouveau sa main dans le creux de la sienne.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Fév 05, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les republicain allait et venait autour de lui.Certain lui addressait même la parole.Gilad avait a peine le temps de répondre qu'ils s'en furent au bar.

Il resta seul,dans son coin sombre,méditant.




On le prenait pour un héros...et cela en était assez.Il avait fait son devoir.Et tout le monde paraissait l'admirer.A croire qu'il était le seul en ce bas monde a faire ce qui devait être fait.

La Republique avait besoin de changement,et Gilad mesurait pleinement l'importance du travail a faire.Une Republique plus ferme et plus efficace était ce qu'il fallait-sans toutefois tomber dans les extrèmes.Et Gilad avait déja commencer a contribuer a cette vision.Avec l'agence...

Il devait préparer son discour,pour quand il reviendrait au Sénat,dans une semaine.Les sénateurs ne devaient pas refuser ce projet.Et il leur expliquerai bien ce la republique a y gagné,et surtout l'importance du changement qu'il allait causer.Mais surtout,le fait que ce changement était indispensable.Sinon quoi,la Republique était condamnée.C'était une petite chose certes...mais si ils refusaient deja ca,il ne fallait pas escompter leur accord pour des choses de plus grande envergure...

Cela le fit penser a Melchior.Il allait se restaurer,et ensuite il le contacterai.Il se demandait ce qu'il était advenu de lui.Cela fesait longtemps depuis leur rencontre.

Il attendait qu'on vienne prendre sa commande...

...seul,a réfléchir dans l'obscurité du monde.Un monde rose rempli de fleurs.Et les habitants,eblouis par cette beauté artificielle,ne se souciait pas de ce qui se trouvait sous leur pieds.Jusqu'au jour ou quelque chose remontera a la surface.La,ils comprendront.Mais ce sera trop tard.Ils ne pourront plus rien faire,a part pour eux memes.Mais juste pour eux memes.Il l'avait aprit lui même,un an de cela,a ses dépend...


Quelque chose attira son regard a la cantina.Il se rappela des evenements de plusieurs mois auparavant.

Beaucoup de changement...

Dit il tout bas,avec une arrière-pensée sinistre...



Dernière édition par Gilad Castle le Dim Fév 05, 2006 4:35 pm; édité 1 fois

_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 41 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group