Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une menace peut être grandissante... On aura l'air malin quand ils arriveront!

_Mais pourquoi sont ils si puissant? Comment ne pouvons nous pas les repérer? Quels armes utilisent ils?

hrp : pour que tu parles de ta race^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

953150 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Oui effet sa ne me plairait pas d'avoir un parasite dans mon crane....

*J'en ai deja un...*Je ne suis pas un parasite ! je suis toi ! tes reves les plus sombres...les plus audacieux....Je suis ton coté que tu refoule sans cesse, tes inscinct bestiaux, de predateur ^^*La ferme ! Je ne sais pas comment tu est venu, mais je trouverai un moyen de t'eradiquer !*

_Et sinon, il faudrait peut etre allez au debriefing ? Je n'aime pas me sentir sur le grill comme sa ....J'ai un mauvai pressentiment....


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

980122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
En revenant de tatooïne , Zekk les avait déposé ici , Revan entra donc dans une cantina pour se reposer un peu.
Dans la cantina il vit plusieurs des corporates de la mission , il leur adressa un sourire hésitant .
Revan s'était donc installé avec Melchior à une table il attendait de passer la commande , une personne humaine les avait rejoins .
Cette personne et Melchior parlaient d'un projet ...


-Alors , peux tu m'expliquer Melchior ?


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Zekk
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Zekk entra à la suite de Revan dans le night club.

J'ai vraiment faim!
Je voudrais un repas XXL et 2 hamburger coruscanti!
Et voilà vos 40cg!

Zekk s'assit et se mit à penser rêveusement à toute cette bouffe.


_________________
Voyou de Coruscant, Zekk cherche par tout les moyens de devenir Jedi.
Zekk
Age: 32
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 138


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

956788 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1750 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
An Ya ( désolé du retards )

Le serveur fit glisser le verre aux teintes vertes sur le comptoir et s'arreta pile face à vous .
Tenez , votre aphrodisiaque ....

Zekk

Un droide aux traits de femelle humaine s'approcha de Zekk , un plateau vide à la main .
Voulez vous quelque chose , monsieur ?

Pour tout le night club

L'orchestre yuzzum s'arreta soudainement de jouer Jedi rocks et remballa leurs affaires , laissant place à un orchestre Bith jouant un morceau bien connut .

Cantina's Band

HRP : j'ai fait ne erreur et ai posté avec Staleek , ca ne poseras pas de probleme heureusement vu qu'on ne perds plus de PVs dans les cantinas . confus


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kakett Lah
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
... Comment expliquer ? C'est assez dur a comprendre sans l'avoir vu ! Les guerriers Yuuzhan Vong sont une enorme partie du peuple. Donc deja, ils sont tres nombreux !! Ensuite, ils sont forgés des leur naissance au combat. J'imagine que vous pouvez le remarquer en me voyant, ce ne sont pas des petits freluquets sans muscles !! Et je dois faire parti des Yuuzhan Vong les moins musclés ...
Leur grand avantage par rapport aux habitants de cette galaxie est ... leur joie par rapport a la souffrance. Lorsqu'ils sont blessés, ils ne se plaignent pas, au contraire, ils pensent que cela les rapproche des dieux ! C'est pourquoi un guerrier se battra jusqu'a la mort, il est dit que mourir au combat est le plus grand honneur que peut esperer un Yuuzhan Vong. Ils n'hesiteront pas a attaquer, malgré une defaite sure. Ils feront le maximum de degats aux ennemis... Ils n'ont pas de compassion, tuer un enfant, une femme, un vieillard revient a tuer l'ennemi. En plus des capacités extraordinaires au combat, et de leur logique de combat, ils sont aidés par des armes tres efficaces et surtout de techniques incomprehensibles. Ils sont menés, pour les combats spaciaux, par exemple, par des yammosks, les coordinateurs de guerre. Ils remplacent tous les ordinateurs, et autres capteurs. Par onde psychiques, ils peuvent coordonner toute la flotte, et les menent a une efficacité invraisemblable. Grace a lui, 10 vaisseaux peuvent naviguer a une vitesse elevée avec seulement 50 cm d'ecart sans se rentrer dedans. Vous imaginez donc l'efficacité des attaques ... Le probleme le plus genant est surement la technologie differentes. Tous les conflits galactiques ont été générés par des puissances equivalentes, avec des armes equivalentes. La je dis pas que leurs armes sont plus puissantes, quoique, mais elles sont differentes. Bref, je ne me suis jamais reelement interessé aux choses militaires de mon peuple, donc je n'en sais pas vraiment plus que ca.
Ils n'ont jamais été repérés, car les flottes sont en dehors de la galaxie, nous venons d'une autre galaxie. A vrai dire, les legendes racontent que quelques milliers d'années auparavant, des combats avaient lieu entre Yuuzhan Vong. Nous n'etions pas un peuple uni. La galaxie ou nous etions, nous la controlions, mais nous finimes par la detruire par nos combats. Suite a cela, nous partimes en recherche d'une galaxie ou nous etablir a bord d'enorme vaisseaux mondes.
Ca fait maintenant deux generations que des agents Yuuzhan Vong infiltrés espionnent votre galaxie pour savoir si elle est convenable a notre peuple.
Suite a ce discours, je fus pris de tremblement, peu a peu se releve que c'etait le symbiote qui envoyait de fortes ondes dans mon systeme nerveux...


_________________
Braves devant l'ennemi, laches devant la guerre, telle est la devise des vrais generaux.
Le baron en est il un exemple ?
Je lui ferais ravaler sa superiorité ...
Kakett Lah
Age: 34
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1532


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

989302 Credits Galactiques
Points de Vie
5 Niveau
8800 Points XP
50 Points de Force
19 Attaque
17 Endurance
17 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
PS : an ya , je t'ai parlé.......


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 31
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

938163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Zekk
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Zekk répéta gentiment sa commande.

La droïde le servit, et il commença à se goinfrer. boire boire boire

confus
ça faisait des mois que je n'avais rien mangé d'aussi bon!!!


_________________
Voyou de Coruscant, Zekk cherche par tout les moyens de devenir Jedi.
Zekk
Age: 32
Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 138


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

956788 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1750 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad s'assit a la table des chasseurs de primes.Il se rememora quelques souvenirs du temp ou il en était un lui meme...mais il n'eprouva aucune nostalgie,ses raisons de le devenir n'ayant rien de joyeux...au contraire meme.Mais il avait fait quelques rencontre,qui avait débouché sur une certaine amitié,bien qu'il n'avait aucun vrai "ami".Et l'une de ces rencontres avait egalement débouché sur quelque chose de négatif...il songea a la jeune jedi...

Il s'extirpa de ses pensées et commenca a evaluer la situation présente.Il était content-ou plutot,il n'etait PAS mécontent- que l'inconu n'était pas son remplacant mais bel et bien un associé potentiel...


Il faudra que tu me raconte ce qui s'est passé un jour..vu ton état,ca a du barder.

Il tendit la main vers l'Iridonien par dessus la table.

Gilad Castle.Vous êtes...?


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

997887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan était vêtu d'un habit de saute-cargos, des types qui imigraient constament à la recherche d'emplois. Grâce à la capuche massive de ce vêtement pouilleux, on ne voyait du Sith que le museau. Personne ne pouvait se douter de son identité, et seul l'observateur aguerri pouvait découvrir la race.
"Ce costume de scène a son utilité pour le moment, mais ça ne dureras pas longtemps."
Le Bothan devait manger avant de repartir, et il lui coûtait bien plus que de l'argent que de traîner ici. Il s'assit donc à une table, éloigné. La vue du Commandant Castle, enfin de l'ex-Commandant Impérial Castle, avait rendu le Bothan aussi furieux qu'inquiet.
"Ainsi tous les Généraux ne sont pas morts...Et si il me reconaissait?"
Une serveuse droïde arriva, l'arrêtant dans ses pensée. Il parla le Hutt, en se faisant une voix plus rauque et tintée d'un accent purement agricole.


Deux repas XXL et un jus d'Irgonar. J'ai l'argent, pas d'inquiètudes.

En attendant les repas, il fit mine de s'intéresser aux danseuses, pour écouter en discrétion les conversations environnantes.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

984324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sirelus Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sirelus avait du mal a suivre la conversations. Il fit semblant d'être interessez et d'écouter attentivement et fit toujours des oui avec sa tête. Il se leva et ne trouva rien de plus intelligent que de dirt.

"Hou il y à beaucoup de monde tout à coup. Il fait aussi chaud. Je vais un peu me détentre et jouer au holo-jeux..."

Sirelus fini son verre et le posa sur le comptoir, et partit voir a quoi ressemblait ces fameux holo-jeux. Quelques danceuses se mirent a dancer au tour de lui avant de le faire passer. Mais en fin de compte il ne joua pas au holo-jeux et prit un air très pensif.

*N'avait-il pas dit qu'il nous avait inscrits à l'arène et j'ai acquisez en plus! Rha faut dirt que je devrais faire les boutiques avec ce petit E-11.*

Sirelus avait oublier son idée de jouer au holo-jeux et repartit s'assoir tojours avec son air pensif et un peu coincé.


_________________
Dans l'obscurité tu attendais la lumière...Je suis une lumière mais pas celle que tu éspèrais de voir. Aveuglé par mes rayons je t'abbatrais comme un moin que rien.

Si tu as peur du noir n'imagine même comment la lumière peut être cruelle.
Sirelus Vos
Age: 30
Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 201


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Oktrem

Le droide revint , et deposa le plateaux sur la table en attendant que vous la payez .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
An ya Kuro
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRJ: Gyld, cool man, ya rien qui presse, on sait bien que t'es rodien mais moi j'ai tout mon temps...

La femme sombre était encore dans ses pensées les plus sombres quand un rodien vint l'aborder, elle avait du mal a parler correctement, sans doute les effets du baton de la mort ne s'étaient pas encore dissipés.

Elle se tourna en cachant discrétement son visage en ajustant sa capuche et fixa Gyld du coin de l'oeil, le rodien n'avait pas la méme apparence que les autres soldats présents dans la salle, peut-étre n'appartenait-il tout simplement pas a la méme organisation, en tout cas ce n'était pas un membre de l'Empire et a en juger par les médailles sur son armure, c'était un homme autement gradé.

La femme sombre se retourna de l'autre coté et vue que beaucoup de monde était arrivé dans la cantina, peut-étre s'était-il passé un long moment avec qu'elle reprenne ses esprits, enfin pas totalement, juste assez pour pouvoir effectuer une rotation du cou et pour parler, elle vit l'Empereur qui était la en personne, elle essaya de se cacher encore plus car elle ne l'avait pas encore informait de son échec diplomatique.


Elle se retourna vers le rodien qui observait ce qu'il y avait sur le comptoir, la femme sombre se doutait alors que son voisin de siége n'était pas la pour discuter et faire connaissance, malgrés que lui aussi avait surement du prendre du plaisir quelques instants auparavant d'aprés son armure mal mise, elle lui répondit avec le peu de neurone qui marchait encore:

-Hein.. T'es qui toi ? Je t'ai causer ? Hein ? Alors tu me cause ste plait...

La femme sombre était vraiment choutée, elle n'aurait jamais eut l'audace de parler de cette maniére a qui quonc, voyant le rodien toujours absorbé par l'objet sur le comptoir, elle mis son coude devant et le prit avec l'autre puis le fit glisser jusque dans sa poche, le rodien n'avait sans doute pas eut assez de temps pour savoir de quoi il s'agissait, peut étre avait-il le cerveau lent aprés tout...

Plus loin sur le comptoir était posé un aphrodisiaque, la femme sombre réfléchit quelques instants, ce qui était devenue difficile pour elle et eut un éclair de génie:

-Ah oué... c'est mon aapphh..roo..dii..siaqque ! J'l'avais oublié ! Hé hé hé, merci serveur !

Elle étendit son bras en s'affalant sur le comptoir et attrapa le verre, qu'elle but en un rien de temps, et reposa le verre en le claquant sur le bar et se retourna vers le rodien qui était toujours en train de se demander ce qu'était l'objet qui était posé sur le bar...


_________________
La vie, c'est le commencement de la mort...
La souffrance est mon tourment, la douleur ma compagne, main dans la main elle m'accompage
fidèle maîtresse de chaque instant.
An ya Kuro
Age: 32
Inscrit le: 29 Déc 2005
Messages: 364


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

974056 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
3 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan caché regarda la scène avec dégout. Ainsi, les anciens membres de l'Empire était soit des traîtres, comme Gilad, soit des épaves, comme cette femme, soit morts, soit en fuite...Quelle échec, cet Empire, quel échec...
Il se dit que, si il pouvait, il aurait déjà tout fait pour que la femme sombre cesse de vivre. Quoique la laisser ainsi est finalement encore plus terrible.
Oktrem paya le droïde, et commença à manger.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

984324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Fév 14, 2006 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Melchior avala son repas d'un trait, a une vitesse ahurissante, puis se servit un verre de la bouteille de wisky.
il ne dit pas un mot, faisant comprendre qu'il ne répéterait pas certaines choses. il se pencha et se dit a voix basse de sorte que la conversation ne quitte pas la table


- Gillad, cette endroit est bien trop malfamé pour moi, je compte me prendre un petit nid d'amour d'ici quelques temps, on pourra parler plus en profondeur.
Revan, je te présente Gillad Castle. il était dans le métier avant nous, et c'était un des meilleurs de la vieille école m'a t'on dit. Han Solo me l'avait recommandé.
Jabba a comment dire, le chic pour etre irrégulier pour le travail, alors j'ai pensé que l'on pourrait trouvé un deuxieme employeur... en la personne des Républicains...
Seulement tu connais les hutts, si sa ce sait on ne sera plus bienvenue chez eux et sa serait financiérement sans avantage pour l'instant...
alors voila l'idée : on monte une agence, une sorte de boite de détective et d'agent spéciale, la république décide de nous offrir une license spéciale pour qu'on puisse s'occuper officieusement des taches ingrates des républicains.
Ils ont le SRD ou machin chose mais ce sont que des millitaires...
je suis sur qu'ils accepterons car disons que nous avons un plus grand pouvoir de champs d'action étant politiquement parlé neutre, et donc sa ne peut que leur etre utile. de plus on a pas mal de renseignement sur la contrebande et compagnie pouvant nous servir a notre avantage... et puis l'argent des hutt et des républicains dans nos poches sa me botterait bien !
en sommes on aurait un local a disposition, des renseignements sur les républicains a revendre, des affaires sur les hutts a revendre, du pognon, du matériel a disposition et si jamais sa tourne mal avec jabba on aura la protection du sénat !
Tu peux pas dire non a une telle combine dit moi ?
de plus j'aurais droit a du pistonnage par des relations personnelles et Gillad travail dessus, c'est pour cela que je devais venir ici...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 6 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group