Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

"Le barbare" Nikopol Deneos
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
"Le barbare" Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn pénétra dans la cantina et vit le taxi du chancelier partir vers l'astroport. Il esperait que la cantina de Nikopol n'avait pas donné une image trop "mauvaise" de la Corporation... Dans la cantina, il vit Nomos. Il fit un signe a une serveuse de lui apporter 2 repas XXL et se dirigea vers la table de Nomos. En face de lui se tenait un humain, apparement soldat de la république.
-Hé Nomos, comment vas tu? Il se tourna vers Anakin.. Bonjour jeune homme.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1024720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bonjour amiral, je vois que l'ambiance de cette cantina est assez . . . détendue. Pour preuve, mes officiers se vulgarisent à coups de bâtons de la mort ! C'est dire à quel point la détente atteint son paroxysme . . .

Se tournant vers Onassi

Jeune Onassi, je vous prie de cesser ce genre d'activité nous en reparlerons une fois à Coruscant dans mon bureau . . . J'espère que vous n'avez pas tant de problème pour vous abandonner à ce genre de chose.
Nous reparlerons de cela plus tard, profitez que je ferme les yeux pour vous abrutir avec cette saloperie ; tentez de garder un ou deux neuronnes pour votre retour à Coruscant, nous aurons une discussion . . .

Nomos était partagé entre colère et deception : Anakin devait avoir de serieux problèmes, il devait parler au jeune soldat mais pas en tant que Superieur mais en tant qu'Amis.


Se tournant vers Katarn

Je vous en prie Amiral, asseyez-vous une serveuse est ici voulez-vous que je vous commande quelque-chose ?

Est-ce courant les consommations de bâtons de la mort en ces lieux Amiral ? La Corporation ne contrôle-t-elle la contrebande ?


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

964097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Voyant la soudaine arrivée de cet " amiral" qui etait deja passé par ici avant , je me precipitai vers ma serveuse chiss en esperant qu'elle n'ai pas tenté la meme chose qu'une de mes danseuses avait voulu faire a l'amiral .
Amiraaal ! C'est un plaisir que de vous revoir dans mon etablissement ! Bonjour monsieur , rajoutais-je en tendant la main au wookie voisin .Je n'ai pas pus m'empecher de vous ecouter parler et sachez que la maison ne vends plus de drogue ! Nous avons arreté suite a une histoire de contrebande ... Je paris que ce jeune home a eu ce baton de la mort par un fourgue slyth plus loin dans les quartiers commerciaux ...
Quands à la prostitution , j'ai aussi arreté , maintenant , les filles doivent etre d'accords avant de ... enfin de ... voila quoi !
Je repris les 2 repas XXL pour l'amiral nautolan et les deposa sur la table .
Ca vous f'ra 40 CGs .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin regarda Nomos Ragée...ca colère prendit le dessus...

Voyant que Nomos avait plus l'air de le blâmer que de le motiver..

Il regarda Nomos et lui disa.

''J'ai le droit de faire se que je veut...vous la république vous nous envoyer nous battre sur Bastion pour un peuple donc il nous on jamais offert quelques
service en retour..''

''Vous nous demandez de nous battre pour la république nous les soldats du COR...vous nous donnez même pas un sous...Comment pensez-vous que je veut vivre moi?A me battre jusqu'a la fin de mes jours et toujours restez au même stade?Moi je veut avoir une place à moi...Je veut vivre ma vie...Ici on interdit tout...Le SRD se croit au dessus des lois et il ne font que se balader de planète en planète que pour leur profit personnel...

Le COR se bat pour la république et vous voulez qu'on se fussione et se faire donnez des ordres par un gars a qui je n'ai aucune confiance?Lewin,Cody,Bacara,Kyle se sont battu sur Bastion pour protéger la république...Nous avons localisez la flotte et réussi a détruite un peloton qui aurait pus tuez encore des gens....Dès qu'on peut leur venir en aide vous terminez la mission et vous dites de retourner chez moi?Si vous auriez eu du bon sens sénateur vous nous auriez laissez leur portez soutien...

Si la corporation n'aurait pas intervenu la république aurait perdu cette bataille...Gyld Titus a failli mettre en danger la république avec se combat qui a mal calculé....et moi vous me faite la moral pour un simple bâton de mort
,si ceci me rend bien jai bien le droit de les consommer.../b]
Anakin était furieux....Nomos ne fesait que redonner toujours les mêmes discours depuis leur rencontres..Il ne sait pas c'est quoi se battre pour ca patrie..

Anakin regarda la serveuse a qui il avait commanderet lui cria

[b]PROCHAINE FOIS,APPREND A ÊTRE PLUS DISCRET PÉ*****


Anakin se leva et disa

et en passant monsieur le nautolien...C'est ici que j'achète les bâtons....Anakin quitta furieux et poussa violament un rodien en sortant..

Le Rodien s'écrasa sur le sol et cria des jurons a Anakin qui quittait au même moment...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Katarn observa le jeune homme perplexe. L'organisation militaire qu'il avait instaurée dans la Corporation semblait tenir bien mieux le coup que celle de la République. Encore un point qu'il ne faudrait pas oublier de parler lors de l'entrée dans la République par la Corporation. Il revint a l'affaire des batons de la mort. Il jeta un regard exaspéré sur Nikopol qui semblait etre pressé de faire bonne figure et repondit a Nomos.
-La Corporation controle la contrebande. Enfin, je le croyais. La contrebande en soit ne peut etre évité, mais il me semblait que j'avais été clair, Mr Deneos. Pas de batons de la mort, et pas de prostitution pure et dure. Si vous voulez faire une partie plus "dépravée" mais legal, ouvrez une succursale "public averti". Si jamais on me rapporte encore une fois ce genre de choses, vous recevrez une grosse amende.
Se tournant vers Nomos, signalant a Deneos que la conversation était terminée, Katarn questionna Nomos.
-Tu sembles assez... énervé contre l'homme qui vient de partir. Tu veux en parler?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1024720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il faudra que le Sénat repense le rôle et surtout le soutient de ses soldats, il est vrai que que la République leur réclame beaucoup mais que celle-ci ne s'est encore jamais montrée généreuse . . .

Il a toutes les raisons d'être énervé . . . J'espère que l'alliance entre la République et la Corporation permettra à la République d'améliorer certains points importants, notamment la gestions de nos forces armées ; nos soldats semblent avoir le moral au ras du plancher.

Je ne suis pas le Haut Ministre que j'aurais voulu . . . je n'ai jamais essuyé que des échecs, je n'ai pas une vois assez forte au Sénat je n'arrive même pas à m'opposer à certain sénateurs.
J'ai l'impression d'être un funambule déséquilibré . . .


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

964097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Voyons, Nomos, tu sais bien que t'es quelqu'un de qualité. Tu sais que tu m'a filer le don de la diplomatie? Et puis...
Le Comlink de Katarn bipa. Le Tribunal de la République le convocait. Nomos recut le meme message.
-Et puis, Procureur, tu vas pouvoir démontrer ton efficacité dans ce Procès contre Jack. Allez, viens vieille carpette. Apres ca, j'appelerai Han et Kakett pour qu'on commence a parler de notre union qui se fera certainement grace a toi.
Katarn se leva et partit donc vers le tribunal, pour un proces qui s'annoncait palpatoine, heu palpitant.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1024720 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Merci . . .

Ce procès traîne depuis trop longtemps, le temps est venu à Jack de s'expliquer.

Nomos imita Katarn et se dirigea ver Coruscant


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

964097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin revint après une sortie un peu violente quelques jours plus tôt...

Anakin entra et alla voir la serveuse à qui il avait quitté des jurons et ensuite il lui chuchota


''Tien..C'est pour m'excuser de l'autre jours maintenant ca va mieux...''

Il lui donna 20 CG et ensuite le fit signe de lui amener un bâton de mort pour qu'il puisse fêter...

Anakin avait vidé toutes ca rage,plus de stress avec la république maintenant il n'avait qu'a entendre que Janer le contact...

Anakin aimait cette endroit ici il y avait des jolies femmes,un service exemplaire et ces petits bâton...

Anakin regarda le monde dancer et entendit ca commande....


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Drem Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 2:53 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Drem se rendis dans le bar ( le barbare )pour se rafrechire et manger un peux . en rentren dans le bar il senti une force tres tres grande force dans son coeur , la freilleur lui prena de la tete au pied cette force avais un coter sentimental et obscure . il fit comme si sa n'étais rien et il se rendi au bar et regarda le menu pour commender de la nouriture et un breuvage . Drem resta la magres la force deriere lui a gauche qu il l'atirait grandement.!

Drem Onassi
Age: 34
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 11


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2987 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin regarda l'homme qui lui rappelait quelqun..Il le regarda s'assir et ensuite il l'examina...

Anakin fît signe a la serveuse de venir et ensuite il disa


''C'est qui lui là-bas?''
La Serveuse fit signe qu'elle ne le connaisais pas

Anakin était très intriguée...Il N'avait senti une force comme ca..ceci lui rappelait son père...

Anakin ne posa pas de geste observa l'homme mystérieux d'un air discret


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Drem Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Drem vut le Jeune homme .

Drem decida d'aller s'asoire a la table juste acaute de celle ou etait poster se jeune homme

la serveuse venu le voir pour sa commende et drem lui repondi


"madame c'est qui le personne a la table devent moi ?"

elle lui repondi. " s est justement un homme qui se demende la m'aime chose que vous et il se nomme Anakin "

la serveuse demenda a Drem son nom et Drem le revela son nom .

elle se retourna et dit " quand vous aller etre pres a commender dite moi le meusieur Drem"

Dream regarda pendant un moment Anakin qui lui rapela vraiment son pere .

Drem se sens toute santais tout drole . Il se reprit et continua a feuilleter le menu toute en pensant a Anakin ...

Drem Onassi
Age: 34
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 11


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2987 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'Homme au Bord qui avait apercu alla s'assir a la table a côté decida donc de faire une bonne vieille ruse...

*Surement un espion...*
Anakin se leva et en fesant exiprès il accrocha légerement l'*Espion*
pour voir si il était armées...

Il vit qu'il n'était pas armées...Prêt a Sortir son Blaster E-5 Anakin donc de s'assir comme si rien était...

Anakin composa le numéro le Nomos et ensuite il laissa un message pré-enrigistrer plus tôt...

Anakin garda a l'oeil quand même l'homme près de ca table....


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Drem Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 4:37 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Drem se decida de rencontré se anakin .Drem se leva et alla voir Anakin . Arriver a la table ,

La force frappa Drem de plien fouet il tomba preceque partaire mais i se repris et dit:
"heu.... mesieur Anakin je mapelle Onassi, Drem Onassi. Puige me joindre a votre table j'aimerais bien parler avec vous quelque temps?"

Drem avais le coeur qui battais a des million de vitesse l'umiere a leur et attandait la reponse de loutre....

Drem Onassi
Age: 34
Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 11


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2987 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 6:47 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin regarda le soldat et lui disa

''Onassi?Quel coincidence j'ai le même nom de famille...''

Anakin encore méfiant ne laisser pas voir ca méfiance
''Vous pouvez vous assir...Drem C'est ca?Mais je vous prévien que j'attend un appelle important sur mon comlink donc j'ai pas toutes la journées devant moi..''

Anakin regarda l'homme et remarqua ses traits de visage particulier qui lui fesait penser a grand frère...

Anakin reprit

''Tes nouveau dans le coin?''

Anakin regarda les Holonews et entendit parler de l'évasion du Sénateur Jack
...

Il se disa:Il va y avoir une belle prime pour celui là...se dit-il


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [Te] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 10 sur 22

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group