Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bacharra
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bacharra
Auteur Message Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
fete

Bienvenue cher congénère Mr. Green

J'espère que tu t'amusera bien, et je suis entièrement d'accord sur la protection de la fourrure wookie !!

Amuse toi bien boire


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

961097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
T'as dit que je devrais te parler en wookie? OK !


ooor! aohu cwoscrhanwo rhahwowh ..... rcwowhcwoahrrwhwo churc orracorroor! aohu waooahc raahscworc anwoc ohooooorahwoc! woao sh'wocakworcwo rqhuwo shwo wh'rahurcraahc akrac ra ao'rawwwwrcoowhaoworc warawhc anwo shwohu, rahucahah....

Bon, y a plus qu'à traduire.... Bon, si tu veux, cherche dans une signature le mot "traduction"...Tu trouveras le traducteur wookie....


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

928163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 10:27 pm    Sujet du message: je retourne le compliment Répondre en citant
 
je te retourne le compliment mais je n'est jamais dis que tu devais parler wookie, je pensais qu'il n y avait que les orateurs qui ferait preuve de sophistique sur Tatooine, je me suis trompé, il n y a pas dire je ne dois vraiment pas avoir l'air sérieur tout juste sorti de ma cambrousse, la tentation doit etre grande de me trompé, mais heureusement un wookie averti en vaud deux comme dirait l'autre Hutt. J'ai compris ton message que tu as sympathiquement traduis comme tu pouvais dans ma langue natale, seulement tu as du utiliser le langage Nord-Est de la région principal de Kashyyte d'ou est originaire Nomos, or je viens du Sud (se qui explique la clarté peut commune de ma fourure qui fait frisé tant de femelle wookie), j ai compris tant bien de mal ton message et j y répondrais en citant mon ailleuil wookie très respecté du haut de ses 154 ans:

huwh ohooooorahwo rqhuah whwo oarcahwo akrac anwo scraaoahwh wocao huwh ohooooorahwo rqhuah akworcwarcra cra hoahrcahanahaowo an'rawhwhwowo chuahhorawhaowo

Se qui explique certain comportement des wookie, les traditions sont les traditions que voulez vous!

merci gyld titus pour ton msg


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
drabmath
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bienvenue.

drabmath
Age: 31
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 6


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> IMMIGRATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group