Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Jared Vos tentative n°1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Jared Vos tentative n°1
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared prit la tête, le prisonnier le suivant comme son ombre. Le Zabrac se souvenait des chemins prient par Klark pour arriver jusqu'aux prisons. Il suiffisait de les refaires en chemin inverse. Pendant qu'il marchait Jared repensa au Gamoréen :

* Klark ... pauvre gars il m'avait bien aidé, je regrette sa mort ...*

Puis il eclata de rire.

- Ah ah nan mais des fois je suis trop drôle ! Eh eh l'a eu ce qu'il méritait ce proc cupide, on ne trahit pas son chef impunément. En plus ça m'a fait économiser 20 crédits !

Le prisonnier regardait Jared aved appréhension.

* Faudrait que je perde cette habitude de parler à voix haute, je vais finir de le traumatiser ce pouyeu*

Le Zabrac se reconcentra sur le chemin à suivre. A chaque intersection il vérifiait que la voie était libre, la victoire était presque à portée de main mais sait on jamais ...

[hrp] pourquoi j'ai l'impression que je vais pas m'en tirer comme ça ... Rolling Eyes lol [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hrp; Yak :p


En effet, les chemins sont, comme à l'allé plutot dégagés, sans que vous n'entendiez d'autres bruits que le clapotis incessant de l'eau putride du sol et de la tuyoterie.

Au moment ou vous vous approchez de la porte de sortie, vous apercevez deux trandoshans, lances missiles à la main, qui gardent l'entrée, guettant tout mouvement suspect dans l'ombre.


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Eh bien, ils sont sacrément équipé cette fois.

Jared et le prisonnier se trouve au détour du couloir et observe les deux guerriers.

- Bon de loin ils vont nous pulvériser. Mais je ne pense pas qu'il te tireront dessus : Jabba te voudra vivant pour te jeter au rancor ou quelque chose du genre.

Le prisonnier frémit.

- De plus il ne savent pas à quoi je ressemble. Bon on va tenter quelque chose de très risqué. Toi tu cour dans le couloir jusqu'à la moitié. Moi je te poursuis et arriver au milieu je t'arrête en me faisant passer pour un des leurs. Ensuite je leur demande de venir me donner un coup de main. Une fois à moins de 2 mètres leurs lances-missiles ne leur serviront plus à rien. Allez go !

Le prisonnier fuit dans le couloir, Jared sur ses talons. Arriver au milieu Jared lui donne un coup de crosse plus spectaculaire que fort qui fai s'écrouler le contrebandier. Puis le Zabrac crit au deux gardes tout en mettant le prisonnier en joue :

- Vite venez me donner un coup de main. Le chasseur de prime qui veut le libérer est encore dans le palais. Allez fouilles la zone pendant que je surveille le prisonnier.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Gardes vous regardent bizzaremment..ils ne se souvenaient pas qu'un zabrak compte parmi les sbires de Jabba. Ils s'échangèrent un sourire carnassier, et s'échangèrent quelques mots en Trandhoshan.

Puis un des deux s'approchent de vous. Apparament, l'autre rester sur place n'hésitera pas à tirer.

Le Trandoshan prêt de vous parla dans un basic plutot immonde.



- Qui t'es toi au juste?


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Quiglez Kardak, représentant de la corporation des Isalagris, général dans l'ancienne armée impériale, commandant des troupes Zabrac d'Iridonia, et en mission auprès de Jabba pour que des relations commerciales avantageuses soient effectuées entre Iridonia et votre maître. Il m'a demandé d'arrêter ce prisonnier comme gage de ma bonne foi et m'a assuré que ces gardes se chargeraient de capturer le chasseur de prime. En restant ici sans chercher celui-ci vous vous rendez coupable de désobéissance à votre maître, ce dont je ne manquerai pas de l'informer si vous n'allez pas à la poursuite de ce criminel qui ose défier Jabba. Et vous savez que ceux qui déçoivent Jabba finissent mal, en général ...

Le zabrac espérait convaincre les gardes de partir en mélant la crainte du couroux de leur maître et trop d'information à assimiler d'un coup pour leur faibles cerveaux.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les Zabracks éditèrent. Apparamment celui qui était rester au fond, semblait etre le moin idiot des deux.
Il leva hostilemment son Lance Missile.



- Not'mission c'est de rester la rien d'autre...on a pas a aller chercher qui que ce soit!


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Dans ce cas ...

Jared n'avait plus le choix. Il fit d'abord mine de se tourner puis, se retournant vivement il attrapa le premier garde par le coup et s'en servit comme otage et bouclier. De son autre main il visa le deuxième garde et fit feu.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Premier Garde n'hésita pas une seconde. Il n'avait aucune répugnance à abbatre son ami, il leva donc son arme, prêt à faire feux , mais votre tir, le toucha à l'épaule et il dévia son viseur.

Le Missile partit et alla détruire le plafond au dessus de vous. Une pierre tomba sur le second trandoshan prêt de vous, ce qui l'assoma.



Dernière édition par Palpatoine le Lun Avr 17, 2006 8:40 pm; édité 1 fois

_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared s'écarta d'un bond de son "otage" qui se fit assomer par une pierre. Puis se tournant vers le dernier Trandoshan il sourit. Le sourir du prédateur qui accule sa proie. Le garde était salement touché à l'épaule et devait recharger son lance-missile. Le Zabrac prit le temps d'achever le garde assomé (dont le cerveau, malgrès sa petite taile, éclaboussa une bonne partie du mur), fit signe au contrebandier de se relever et de le suivre. Arrivé devant le garde, à côté de la sortie il dit au prisonnier de sortir et se tourna vers le garde à terre qui tentait malgrès la douleur d'atteindre son arme et ses munitions. Le Zabrac pointa son fusil entre ses deux yeux de reptile et attendit qu'il le regarde. Pour la première fois de sa vie le Trandoshan leva un regard supliant vers un ennemi. Pour la dernière fois. Jared fit feu.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Palpatoine
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Trandoshan n'eu pas le temps de Souffrir. Il mourut sur le coup , le cerveau carbonisé par l'impact. Son cadavre s'effondra lentemment sur le mur...en un gargouillis infâme.

La Porte était grand ouverte, vers le dehors, ou plusieurs speeders attendaient. Le contrebandiers vous remercia d'un bref regard, et vous contempla quelques minutes avec respect, puis quitta le palais.


Puis tout devint flou...vous vous retrouvez sur votre siège, un petit panneau s'affiche devant vous.


Code:

MISSION TERMINEE
Gain Xp:
250 XP ( Tarif Normal)
+ 600 XP de bonus MDJ
=> 850 XP




Un twi'lek vient vous remettre votre diplôme.

Hrp: Je te dit bravo, tu as un RP très prometteur, cela doit etre la meilleur simulation que j'ai jamais faite ;-)


_________________
Administrateur-Phoque Clair

{PJ:Baron Por'Ten}


cliquez sur cette bannière pour vous rendre sur le forum "règles"
Palpatoine
Age: 32
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 1965
Localisation: Secret défense

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

978200 Credits Galactiques
-862 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared prend son diplome et le regarde avec fierté. Puis il sort, près à débuter sa carrière.

[hrp] Merci beaucoup, et bravo aussi elle été géniale la mission ;) [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group