Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Soins urgents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DROIDE MEDICAL [21b] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Soins urgents
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:14 am    Sujet du message: Soins urgents Répondre en citant
 
Un Zabrac pénétra dans le bâtiment. L'air superbement fatigué il s'adressa au droide médical :

- Bonjour droide, je suis attendu pour une difficile mission et doit être soigné avant. Peux tu m'aider? Je suis prés à payer le prix.

[hrp] bon je sais que normalement c'est seulement après avoir perdu un combat mais j'ai pratiquement plus de point de vie et ne trouve pas de potions (et les cantina de Tatooine marche pas). Tu peux m'aider sur ce coup stp? [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 16, 2006 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne t'inquiète pas pour tes PVs , pour cette mission , je vais trouver un moyen de t'en redonner , pour le hors mission , va dans les cantinas . Mr. Green


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> DROIDE MEDICAL [21b] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group