Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Tales of Solkan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Tales of Solkan
Auteur Message Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Tales of Solkan Répondre en citant
 
TALES OF SOLKAN

Theme of Solkan



Introduction : Incompréhension, colère et désillusion…..

Un brouhaha général fait office de consistance vocale dans un environnement des plus insolites pour moi… J’ai un peu peur, je ne suis pas bien assis, j’ai mal au ventre… Je le regarde un instant, il est bien trop tendu, il ne me rend pas le regard, je distingue un bruit, un cri, insurgeant le silence… Rien n’en fait, apparemment ce qui fut dit était dérangeant… Je n’avais pas tout suivi, il était clair qu’à huit ans, je ne possédais pas l’esprit aguerri de ces hommes et femmes ici présent… Les différentes parties s’insurgeaient, se déplaçaient dans cette immense espace… Je ne me souviens pas de tout, mais certains souvenirs me rappelaient à quel point je me sentais mal et je sentais que je n’étais pas le seul… Il attendait à côté de moi, il ne parlait plus, écoutait, ce qui se disait ça et là. Puis une voix s’adressa directement a lui et lui dit : Qu’avez-vous à répondre Eraghus ? Face à de telles accusations vous avez intérêt à vous défendre!

C’est à ce moment que je compris tout ce qu’il m’avait dit, tout ce qu’il m’avait répété, pendant ces dernières années où il disait ne plus supporter ce qui se passait… Mais jusqu’à présent je ne pouvais comprendre ce qu’il avait tenté de faire, ce qu’il avait osé faire en contradiction avec le serment qu’il avait prêté… Alors mon père ce leva et regardant toute l’assemblée de ce Sénat en furie se mit à parler : Il n’y a ici que palabreurs et technocrates… Vous n’avez jamais saisi le véritable sens de cette démocratie et en avait fait votre autocratie !! Il est inadmissible de voir que depuis la chute de l’Empire précédent, ce Sénat suinte la malversation, la duperie et l’hypocrisie… Il est évident que devant de telles proférations venant de plus de la bouche d’un fédérant, je ne puis me résoudre a encore une fois expliquer a ceux-ci les dures rouages de la politique et du vocabulaire juridique. Je n’ai pas à vous dire ici même que ces accusations ne sont nourries et appuyées d’aucune preuve ni bon sens… Amenez devant moi le regrettable forfait de ma responsabilité dans ce massacre et ensuite je m’expliquerais devant vous…

Il y eu a ce moment là un silence qui me glaça moi-même le sang, habitué pourtant jusque là a ce genre de discours sophistique que mon père insistait a proférer à mon égard. Il était plus tendu que jamais. Je pus me poser la question à un moment, de la sécurité de mon père, en voyant à quel point certaines personnes présentes vomissaient sont discours. Je n’eus droit à aucun regard de sa part… Il était parfois dur avec moi mais à cet âge là je n’éprouvais pas le besoin de lui faire savoir que je l’attendais. J’eus appris très vite a maîtriser selon ses ordres la moindre émotion, le moindre affect ce qui me valut très vite, et sans détour une réflexion et une vision de la vie identique a la sienne ou du moins sans rapprochant grandement. Le brouhaha continua encore puis un homme placé au centre de l’assemblée se leva et dit : Et bien messieurs les sénateurs, il semblerait qu’ici personne ne tienne tête aux dires du sénateur Eraghus, c’est donc sur ses paroles que je clos la séance d’aujourd’hui et invite prestement les Fédérant à immédiatement appuyer leurs accusations pour la séance prochaine ou se taire à jamais sur ces dires !

Un léger sourire s’esquissa sur le visage de mon père… Je le connaissais bien ce visage, il voulait dire : « c’est tout », « il n’y a que cela ». Il me prit par l’épaule et me glissa a l’oreille : Ton vieux père n’en a pas encore terminé avec cette affaire, un jour tu le comprendras fils, cette république n’a de place nulle part puisqu ‘elle n’a pas de force probante ni de compétences juridiques nécessaire pour me coincer… Il y eu un choc en moi… Je ne savais toujours pas de quoi on l’accusait, mais il était clair pour moi que mon père était coupable… Nous partîmes ainsi vers sa navette puis rentrâmes vers notre demeure… La soirée se passa et en plein milieu de la nuit je le surpris sur le balcon en holo-conférence avec deux autres personnes encapuchonnées, distinguant dans la nuit profonde une voix disant : Oui, mon maître…


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> TALES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group