Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide serveur qui entendit la commande de l'étranger se dirigea vers les cuisines et revint avec un repas classique.

Voici votre commande monsieur.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Luke Numinara
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le politicien observa longuement le droïde, ayant terminé sa nourriture, puis demanda

Puis-je connaître le prix?


_________________
Celui qui ne laisse pas la réalité influencer ses rêves est un sage.
Toutes nos passions reflètent des étoiles, ne l'oubliez surtout pas, Seigneur...


Sans illusions à perpétuité, que serions-nous donc ? C'est l'espoir qui nous mène, qui nous tient en vie.
Cet espoir, c'est la République
Luke Numinara
Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2966 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide répondit.

Cela fait 34 cg ttc.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Luke Numinara
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ayant fini de déguster le repas, il ajouta d'une voix grave

Je vois, camarade..
Donne mes meilleurs compliments au tavernier!


_________________
Celui qui ne laisse pas la réalité influencer ses rêves est un sage.
Toutes nos passions reflètent des étoiles, ne l'oubliez surtout pas, Seigneur...


Sans illusions à perpétuité, que serions-nous donc ? C'est l'espoir qui nous mène, qui nous tient en vie.
Cet espoir, c'est la République
Luke Numinara
Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2966 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Revan rappela le droïde serveur encore une fois et lui demanda un autre jus de juma .
Il le donnerait à Melchior.

Pendant que Melchior discuttait avec Seth , quelques questions se forgeait chez Revan , mais il se dit qu'il trouverait bientot une réponse à ces questions , pourtant il avait peur de les connaitre .
Revan prit alors une gorgée de sa boirsson pour oublier cela. Il regarda un peu la salle se demandant si Gilad allait les rejoindre.


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Nomos voulait s'accorder un instant de détente après l'entrevue avec le jeune soldat dans le bureau du Chancelier ; ayant appris le retour de Seth, Nomos était retourné dans sa cantina favorite, la barbare de Telos ne lui plaisait pas.

A son habitude, Nomos s'istalla à une table et attendit patiemment que quelq'un vienne prendre sa commande.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

964097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide serveur se dirigea vers la table de Nomos et s'adressa à celui-ci.

Que souhaitez-vous commander monsieur?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Atton Vao
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
*entre en trombe et court vers le bar*


_________________
Au bout du chagrin , de l'affliction
Au bout de la morosité , de la désolation
Je cherche encore une fois :
La jovialité après le désarroi.
La satisfaction après l'amertume de soi...

Atton Vao
Age: 32
Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 92
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

957746 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- je te remercie pour ces réponses Seth, même si je m'attendais a ce que tu ais plus a me dire mais c'est sans conséquence, je peux t'offrir un verre ?

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pourquoi pas.

Seth prit place à la table et demanda à son droide de lui servir un jus de juma, celui-ci revint quelques minutes plus tard avec la consommation.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Luke Numinara
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le jeune homme toussota dans son mouchoir, avant de demander au tavernier

- Est-ce normal que cet endroit soit empli d'ordures, de chasseurs de primes, des
traîtres de la pire espèce et de vulgaires shuttas? Ecoutez, camarade, je n'ai pas l'habitude de vivre à côté des bas fonds, qui ne font que m'embêter et se jouer de moi. Et je ne vous permet pas de me dire de sortir... Faites les dégager, et vite... Je représente l'Autorité, hors, la République, qu'est ce que c'est? Ce n'est pas la démocratie, mais l'Olligarchie, camarade...


_________________
Celui qui ne laisse pas la réalité influencer ses rêves est un sage.
Toutes nos passions reflètent des étoiles, ne l'oubliez surtout pas, Seigneur...


Sans illusions à perpétuité, que serions-nous donc ? C'est l'espoir qui nous mène, qui nous tient en vie.
Cet espoir, c'est la République
Luke Numinara
Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2966 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth venait à peine de prendre en main son verre de jus de juma lorsque cet étranger proféra ces quelqus paroles.
Suite à cela, il posa son verre sur la table, jeta un regard vers cette inconnu qui se permettait de juger à la fois la qualité de sa clientèle, sa cantina et surtout de dévoyer l'essence meme de la Républqiue telle qu'il la concevait.
Il se leva, se dirigea vers ce prétentieux se réclamant de l'autorité républicaine et s'adressa à celui-ci.


Si la qualité de la clientèle vous déplait et bien personne ne vous retient jeune homme.
De quel droit vous permettez vous de juger cette modeste cantina, sa clientèle alors que vous n'y mettez les pieds que pour la première fois?!
Sachez que nombre de sénateurs illustres ont foulés les pieds de cette cantina tel l'actuel chancelier, donc mesurez vos paroles si vous ne souhaitez pas etre expulsé d'ici manu militari.
De plus, de quel droit vous réclamez vous de l'autorité républicaine?!
Etes-vous sénateurs, soldat de la République?!
Si c'est le cas, il est hélàs triste de constater votre méconnaissance du système dans lequel vous évoluez, la République est la Démocratie et non l'oligarchie, ce que vous décrivez c'est un régime impérial contraire à nos lois.
Enfin, un conseil si vous tenez à la vie, il serait bon de modérer vos propos car il existe dans cette galaxie des personnes moins patientes que moi et ayant la gachette facile quand il se font insulter comme vous le faites à l'instant meme, donc un conseil taisez-vous, terminer votre repas et sortez sans demander votre reste.

Seth regarda le jeune dans les yeux attendant une réaction de celui-ci dans un sens comme dans l'autre.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Luke Numinara
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Ecoutez, camarades, la République perds peu à peu ses fondements démocratiques. Si je suis là, c'est pour rétablir la situation. Je ne rêve pas de gloire. La Gloire est bien dérisoire face au Néant de mon désespoir; en voyant la longue chute de la République. Depuis quelques années, tout va mal, camarade.


_________________
Celui qui ne laisse pas la réalité influencer ses rêves est un sage.
Toutes nos passions reflètent des étoiles, ne l'oubliez surtout pas, Seigneur...


Sans illusions à perpétuité, que serions-nous donc ? C'est l'espoir qui nous mène, qui nous tient en vie.
Cet espoir, c'est la République
Luke Numinara
Age: 34
Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 13
Localisation: Alderaan

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2966 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth écouta quelque agacé ce jeune fou réciter son monologue sur la dsoit disante déchéance de la République puis s'adressa de nouveau à lui.

Ecoutes moi bien l'avorton, je ne sais pas qui tu es, ni d'ou tu viens mais avant de te lancer dans de long monologue digne d'un tribun des bas quartiers de la capitale, je te conseillerais d'aller faire tes classes à l'école de diplomatie, ça t'éviteras d'etre ridicule en public.
Je te laisse un dernière chance de sortir honorablement de cette cantina, passé celle-ci, tu en assumeras les conséquences, Fais ton choix petit!


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior se leva et se dirigea vers la personne faisant scandale.
il s'arrétat devant elle, la colere pouvait se lire dans ces yeux, sa respiration était plus seche et ses veines au niveau du crane étant plus active et donc gonflé.
décidément, la chance que voulait laissé seth kae allée s'avérer contraignante et obligatoire dans une certaine mesure.
De sa force, supérieur a un humain ordinaire, il souleva par le col cette personne et la foudroya d'un regard, qui par son intelligence supérieur a la moyenne, exprimé bien un sentiment de méprise totale, pour ne pas dire haine, envers les gens ayant un discoure révolutionnaire infondé basé sur la haine des " étrangers " au systeme entrainant bien trop souvent des génocides quand on les laissé trop a l'air libre.


- monsieur, c'est la premiere et derniere politesse que j'aurais envers vous, la politesse de respecter votre vie. Je n'ai commis jusqu'a présent aucun crime sur VOTRE territoire et je n'ai nullement l'intention d'y remédier mais votre langue pend un peu trop. Je crois qu'aidé les citoyens en dangers de mort est naturelle ici, je me ferais un plaisir d'aider en vous faisant taire !
Que vous ayez ce genre de discour est une chose, mais que vous manquiez d'argument objectif et construit en est une autre, nous nous sommes la pour aider le systeme mais vous n'etes qu'un fous de plus !!!!
j'ai tuez bien pire que des hommes de votre genre et je n'ai peur de rien,sauf d'homme comme vous, si je croise encore une fois votre sale langue d'extrémiste semi communiste, semi fasciste, je vous transformerez en déclaration universelle des droits de l'être vivant et de la créature galactique !

il le relacha et retourna a sa place, sortant son blaster et le posant a coté de son verre.
de ses yeux sortaient une telle haine qu'ils étaient devenue rouge sang, on sentait que la mort pesait sur sa conscience et que la folie ne pouvait venir que d'un traumatisme personnelle.
bien qu'il n'était pas républicain, il n'hésiterait pas a faire justisse dans un systeme ayant pour objectif de servir la paix et les vivants en paix...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 52, 53, 54 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 53 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group