Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Mel'Korr: 1er Tentative d'obtention de l'examen de chasseur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Mel'Korr: 1er Tentative d'obtention de l'examen de chasseur
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous tirez sur le premier terroriste, mais la puissance maximale d'un disrupteur n'est autre que le mode désintégration, ce qui arriva au terroriste. L'autre se jeta a terre, regardant tout autour de lui, n'ayant pas reperer l'origine du tir.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: Oups c'est vrai j'ai completement plus pensé au jeu video ( quand on tire sur la main en mode maximal c'est le perso entier qui se désintègre).. Il les fallait vivants?


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: heu, je l'ai pas précisé, donc c'est a ta convenance ^^ C'etait marrant sinon, ton post :p "Je vise la jambe a la puissance maximale", autant viser la tete laugh


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
HRP: ouais je sais, j'ai oublié de reviser le petit manuel du parfait trafiquant.. ^_^

Mel'Korr voyant les degats faits sur le premier terroriste( il ne restatit qu'une petite zone carbonisée à l'endroit ou s'était tenu un instant auparavant un grand gaillard vetu de pied en cap) décida de revenir à l'arsenal classique et dégainant son blaster E-11 il se précipita sur le terroriste restant qui ne l'avait toujours pas vu et qui se tournait dans toutes les directions pour découvrir d'ou était parti le coup de feu si destructeur. Etant bien décidé à en finir rapidement Mel'Korr aterrit devant l'homme et le mit en joue

Bien tu as vu ce que j'ai fait avec ton ami..Et bien je suis désolé pour toi mais il semble qu'il va t'arriver le meme chose.

Mel'korr sans attendre une injure ou une plainte quelconque tira sur le terroriste...


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: éé, radical ca ^^


Le terroriste mourrut alors, et la simulation disparut d'un coup. Une secrétaire se tint devant vous, un diplome en main, attestant votre reussite, avec la mention Bien seulement...


Code:

Mel'Korr gagne:
500XP




hrp: bon, désolé du scenario qui laissait a desirer, j'ai pas l'habitude de faire les brevets des chasseurs de primes pcq ca doit etre assez court justement ^^
Petits détails a améliorer:
Evite de trop introduire toi meme des éléments du décor ou les réactions des autres. Contente toi de ce qui est écrit, et ne déduis pas la suite (comme le coup de blaster dans la foret, ou tu dis que les tirs continuent, alors que pour moi, ils étaient pas censés continuer. J'ai laissé passer, mais bon, c'est a eviter)
Sinon, evite aussi de faire trop d'action en 1 seul post. Comme ton dernier, tu fais beaucoup de trucs en 1 seul post, alors qu'il aurait fallu faire ca en 2 post idéalement.
Enfin, sinon, globalement, tu m'a l'air d'un joueur prometteur, contrairement a beaucoup de joueurs qui passent par ici ^^ ;)


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Mel'Korr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mel'Korr apres avoir récupéré son diplome sortit du batiment et s'étira..Etre assis sur ce fauteuil lui avait anesthésié les membres et il sentait qu'il lui fallait reprendre vite des forces afin d'etre opérationel pour une future mission.
Se dirigeant un peu au hasard Mel'Korr partit a la recherche du bar du coin...


HRP: non niveau scénari c'était cool pour ce genre de mission j'avais peur que tu le fasses super long mais c'était bien. merci pour les précisions je tacherai d'en tenir compte pour les post futurs (mais c'est difficile de brider son imagination Mr. Green )


_________________
Telle une ombre je me glisse dans la nuit, afin de porter le coup fatal sans un bruit...

Mel'Korr
Age: 36
Inscrit le: 07 Mar 2006
Messages: 41


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Autre
Alignement : Coté Obscur

3200 Credits Galactiques
24 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> PROGRAMME D'ENTRAINEMENT POUR MERCENAIRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group