Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Nomos
HAUT MINISTRE
HAUT MINISTRE

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avec une voix aussi discrète que celle de Melchior, Nomos répondit :

Tout ceci est louable, poursuivez vos investigations.Ne pressons pas les choses, je suis du genre patient et j'espère que vous savez ce que vous faîtes.

Sur ce messieur, bonne continuation.


Nomos avait reperé le Baron du regard, il s'éloigna des deux chasseurs de primes pour retourner à se table.


_________________
Une petite traduction ?
(Merci Rosh Honor Mr. Green)

Nomos
Age: 35
Inscrit le: 24 Juil 2005
Messages: 1175
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Wookie
Alignement : Coté Clair

969097 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6950 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
28 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide serveur s'adressa à Anakin Onassi.

Cela fait 79 cg ttc monsieur.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin déposa les 79 cg sur la table et se diriga vers la sortie en prenant garde encore de ne pas se faire voir par Nomos et le Baron


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Revan salua le wookie qui les avait laissé pour rejoindre le baron.
Il regarda ensuite Melchior.


-Au fait ...Après l'entretien...au stade ...que veux tu faire maintenant ...tu comptes le recontacter pour plus d'information ?


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Mar 19, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior regarda revan droit dans les yeux et dit a voix basse
- jerebeat doit nous recontacté, on sait absolument rien, attendre est la seule chose que l'on peut faire d'utile.
je ne veux pas qu'il se sente menacé parcequ'on a un contrat avec le sénat... je veux qu'il se sente hors d'atteinte et si il faut on commettra les crimes qu'il demande...
quoi qu'il arrive, on ne contrarira pas ses projets, on fait ce qui nous a été demandé, point a la ligne... j'ai déja la suite dans ma tête, fait moi confiance... je sais où est notre intéret, je suis pas un vulgaire mercenaire qui ne pense qu'a l'argent !

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
C'était un homme las et quelques peu decu qui entra dans la cantina.On ne pouvait dire qu'il avait tres occupé depuis son arrivée dans la Republique.Gilad commencait a regretter le temps ou il fut chasseur de primes...bien qu'il n'y avait rien a envié a son état,lors de cette période.

Mais c'était un fait,il se sentait...rouillé.A part visiter un destroyer abandonné,l'expedition sur Korriban ne lui avait rien apporter.Il n'avait trouvé rien de mieux a faire que de se rendre au bar.Il aurait préféré Telos,mais faire le voyage pour simplement picolé était un peu...démesuré.

Il se dirigea vers le comptoir,croisant des figures connues,que Gilad jugea trop occupé pour aborder.De plus,il voulait etre seul...ca n'allait pas le changer beaucoup,il fallait dire.Ses seuls rares amis était soit porté disparu...soit devenu des ennemis mortel...


Il repensa a Fabo...

Il était en train de s'asseoir quand il apercu deux silhouette familière.Ne sachant si il était censé etre heureux ou mécontent,il se dirigea vers celle ci.

Arrivé dans leur dos,il les observa un instant...Melchior et Revan était en pleine conversation.Gilad profita que Melchior reprenne son souffle pour lever la voix.


Alors?Suffit que je vous laisse 5 minutes pour que je vous retrouve à picolé?

Un leger sourire se forma au coin de ses lèvres(comment?)et continua d'une voix plus basse,se penchant vers la table.

Alors,du neuf avec l'autre?


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- salut gillad, j'espérais te voir, jerebeat est intéressé par un partenariat avec l'agence... j'avoue que son offre est allechante mais j'ai décliner, et j'attend son appel pour du travail, je compte sur lui pour nous aidé a lancé correctement l'agence...

il marqua un temps d'arret, il savait que sa phrase a suivre intrigueré gillad et revan pour ne pas dire choqué
- Si c'est un bon client, il nous remercira de nos loyaux services !

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad poussa un grognement.Il n'aimait pas vraiment ce qui venait d'atteindre ses oreilles.Jerebeat n'avait qu'a se meler des ses affaires concernant l'agence.Il s'assit lourdement sur une des chaises vide autour de la table.Il répondit a voix basse,et jettant un oeil dans la cantina,pour verifier que ledit sénateur n'était pas présent.

Correctement?Explique toi?

Son ton était sceptique.Il se demandait si Melchior avait decidé de faire autrechose que ce qui avait été dit chez le chancelier.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Mar 20, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
melchior se pencha vers gillad

- fait moi confiance sur ce coup la, l'agence ne marchera que si on se fait mutuellement confiance...
jerebeat est quelqu'un de propre, il ne laisse pas de trace, j'aime son style bien qu'il soit voué a l'echec a mon avis il peut se faire un nom...

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Gilad s'enfonca dans son siège et tendit ses jambes.Il laissa retomber sa tête en arrière...las.Il devait partir un petit temps.Loin de Corusant,loin des plan tordu,loins des politiciens,loin des gouvernements,loin des lois...

L'idée d'aller sur Tatouine l'efleura...et le séduit.

Il revint dans le monde réel.Il ne savait que dire,que répondre.Il se tourna vers Melchior,ouvrit la bouche,mais aucun son n'en sortit.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Baron jettait des regards autour de lui, d'un air légèremment nonchalant...il était en fait en train de réflechir au sujet de Jerebeat...c'est la discussion de Cortex et Castle, qui lui faisait penser à cette curieuse affaire...l'excuse que le sénateur avait lancé au sénat était plutot étrange...encore une sombre affaire.

Il jetta un regard au bar, il avait payé, mais il attendait son plat, il consulta distraitemment les différents sujets abordés au sénat, et au haut Ministère en son abscence.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

988642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mar Mar 21, 2006 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Revan ne pensait pas que Melchior attendait ce qu'il venait de dire de Jerebeat , il ne pensait pas que c'était ses intentions.
Par ailleurs il ne les appréciaient guère , mais il s'efforça ,avec plus de difficulté que les dernières fois , à faire à nouveau aveuglément confiance en Melchior.
Pour l'instant il ne l'avait pas déçu mais ses idées sur Jerebeat différaient de celles de Revan apparemment .


-Bon ...alors on doit attendre son appel ?


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
melchior cortex
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
- j'ai le sentiment que jerebeat nous rapelleras par manque de choix, les bons chasseur de prime se font rare car ils se retirent a l'image de gillad et han solo...
si il va sur tatooine tenté d'en chercher, il tombera sur des mercenaires de second ordre et ce voyage le compromettra, alors qu'il nous a sous la main...
cette homme a trop de vertu, beaucoup trop, pour revenir en arriere ! il a élaboré un plan minutieux, sa se sent et c'est pourquoi je sais qu'il nous rappellera.
Je veux qu'il sente que ces projets peuvent nous intéressé et que au fur et a mesure de l'évolution notre engagement ce renforcera, c'est ma méthode et je ne vous oblige pas de me suivre... restez fidele a l'agence, travaillé comme des soldats républicains si vous le souhaitez mais pour ma part, je veux que tout le monde sente que l'agence que j'ai créer avec vous n'est initialement pas républicaine, jerebeatiste ou corporatiste ! nous sommes indépendants et c'est cela qui fait notre force.
Si jerebeat sent que nous avons un penchant envers la république a son défaveur comment voulez vous qu'il nous offre du travail ?
moi je suis la pour travailler, pas coopérer, voila ma vision ou du moins une partie...

dans sa voix on sentait que ces paroles reflété une partie de sa pensée, sa réflexion était beaucoup plus poussée, il cherchait a stimulé ses coéquipiers, une sorte de teste pour voir si ils étaient pret a le suivre, si ils avaient confiance en lui car ses véritables convictions, meme si elles demeurent encore obscure, il avait déja expliqué par où elle passé lors d'une conversation regroupant les 3 hommes dans une autre cantina...

il interpela a nouveau un droide

- euh j'ai commandé 2 repas intermédiaire, si vous pouviez nous les apportés ainsi qu'un 3eme et avec 2 jus de jumas et 1 jus de fruit, je vous pris, je vous en serait reconnaissant




hrpg : t'a pas du la voir seth ma commande... enfin tant mieux, donc 3 repas intermédiaire, 2 jus de jumas et un jus de fruit pour gillad ; ) lol

melchior cortex
Age: 37
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 327


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2106 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Baron finit par sortir de la pièce, il n'avait pas l'intention de prendre racine. Il prit sa canne, et sortit de la boutique, en prenant un taxi, vers les Bureaux du Haut ministère.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

988642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Mar 22, 2006 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Revan réfléchit un instant au parole de Melchior .

-Bon ...OK , mais ...Quand même la Ré^publique ...je croyais ..bon je te fais confiance , en espérant ne pas vivre de trahison ...

Revan se posait tant de question sur Melchior , ce dernier semblait changer tout le temps d'opinion , mais s'il fallait écouter celui qui lui semblait le plus sincère , tout devrait aller ...


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 54, 55, 56 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 55 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group