Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

[L'épice] Acte Final!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
[L'épice] Acte Final!
Auteur Message Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: bon, pas grave. Essaye juste de pas dire que ta main la touche, dit juste ou tu vises ;)

Vala fit un bond d'un metre en arriere, le souffle coupé. Elle plongea son bras a sa ceinture, et sortit un second sabre laser. Celui ci était bleu. Elle avanca vers vous. Elle fit tourner ses sabres dans ses mains, et les abattit comme 2 masses vers vos épaules.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je vis les deux sabres s'approcher de mes épaules. Je bondis vers la droite pour ne pas me faire toucher.

J'ai eu chaud sur ce coups la!

Cependant, je regardais mon épauile droite et vis une profonde entaille. Comme pour la première douleur, elle était atroce.

_Saleté!

Je mélancais vers elle le sabre en avant et frappa en direction de ses jambes.

Hrp : Dis moi si je dois lancer un D20 ou si je fais trop d'actions d'un coups^^


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: non, c ok. Le duel, on la joue fair play, je dis ce que Vala fait, tu dis ce que tu fais, et c toi meme qui juge si Vala te touche, par rapport a vos niveaux respectif, par rapport a l'action, etc...

Vala pivota, frappa tel une balle de base ball votre sabre laser avec son sabre a sa main gauche pour vous déséquilibrer, et elle enchaina par un coup de crosse de son sabre laser droit qu'elle dirigea vers votre tete.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Déstablisé par son coups, je réagis assez vite pour éviter le coups qu'elle allait m'assener à la tête.

C'est pas passé loin!

Je me rétablis et alla au corps à corps avec la sith. Les deux sabres s'entrechoquèrent. Les étincelles jaillissaient de partout. J'eus une idée.

Mais oui!

Nous forcions tous les deux sur les sabres. Et tous d'un coups, j'éteignis mon sabre, faisait perdre l'équilibre à Vala.Après cette action, je méloignais pour reprendre mon souffle. Je retirais tous le bardat qui était sur moi.

_Et bien? Tu ne sais faire que ça? Tu me décois pour un sith!


Je me préparais à un assaut de la part de mon adversaire. Ele allait bientot chargé ou utiliser la force mais la provocation pouvait jouer en ma faveur.



Dernière édition par Quinlan Vos le Dim Mar 26, 2006 7:11 pm; édité 1 fois

_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
hrp: je sais pas si tu te souviens, mais Vala a 2 sabres...


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Hugues Maes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
It's édited^^


_________________

Lui,il esseyera de vous faire rentrer dans la corporation... Alez venez quoi soyez sympa!

Dans le jeu : Hayate Curtis
Hugues Maes
Age: 34
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 190


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

10940100 Credits Galactiques
-63 Points de Vie
20 Niveau
100000 Points XP
10000 Points de Force
10000 Attaque
10000 Endurance
10000 Rapidité
10000 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 26, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Elle eut alors un sourire mauvais. Elle éteignit ses sabres, les rangea a sa ceinture, puis enlevit son gant a sa main gauche, et arracha au passage le reste de sa manche gauche, revelant un bras totallement mécanique, qui, dans un bruit de rouages hydrauliques, se separent en deux et allerent prendre chacun un sabre. Elle allumait alors ses 3 sabres, un rouge, un bleu et un vert. Elle vous fit signe de venir.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Mar 28, 2006 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Okay... C'est pas gagné...

Je me mis en garde haute. Je courrus le sabre pointé vers Vala. Un combat s'enchaina.

Je vais miser toutes mes attaques sur son bras gauche...

Je frappais de plus en plus son bras gauche pour tenter de le sectionner.

Il faut que j'essaye maintenant!

Je fis un coups de bas en haut en direction du bras gauche de Vala, au petit bonheur la chance...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vala parait vos coups avec une aisance déconcertante. Il faut dire que votre manque d'entrainement, et le fait de combattre a 1 sabre contre 3 était tres désavantageant pour vous. Votre dernier coup ne frappa que de l'air, Vala ayant pivoté de coté. Dans le mouvement, elle mit ses 3 sabres comme 3 barres horizontales et fit un mouvement tournant dans les sens des aiguilles d'une montre.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je fis une roulade pour me décaler par précaution.

Par la force, elle est bien trop forte... Il faudrait que j'utilise la force, mais comment?

Je me concentrais et puisa dans mes plus lointains souvenirs. Plus besoin d'holocron pour se souvenir maintenant! Les yeux fermé, je mis ma main en direction de la sith et tenta d'utiliser la force...

_Je t'aurais...

Murmurais je.


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Vous voyez un eclair de comprehension dans le regard de cette femme. Elle mit ses bras en croix devant elle pour bloquer l'impact de Force que vous venez de produire. Elle glissa sur le sol sur 2metres. Elle rangea son sabre que sa main humaine portait, et la tendit vers vous, déployant un eclair de Force d'une intensité moyenne.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Non, pas ça!

Par réflexe je tendis mon sabre. Les éclairs étaient d'une puissance incroyable pour moi. J'avais du mal a les contenires.

Je ne vais pas tenir longtemps!

J'écartais une main de mon sabre, difficilement et tenta de fairee une poussée de forcve sur Vala...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les éclairs toucherent alors votre bras, et fut engourdi. L'assaut cessa. Du moins, l'assaut d'éclair... Vala avanca alors a pas lent, faisant tournoyer ses sabres tout autour d'elle en une maitrise parfaite. Ses mouvements étaient rapide et précis, et le contact allait bientot se faire contre votre sabre que vous ne tenez plus qu'a une main.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Quinlan Vos
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je réfléchissais à une action qui ne me seais pas fatale...

On va tenter ceci...

Mon bras était inutilisable... Les éclairs l'avait touché de plein fouet... Il était comme brulé de l'intérieur...

_Humpf!

Après cette expiration, je courru en direction de Vala. ésquiva quelques coups... Je donnais un coups vers elle avant de me baisser pour tenter de la faucher en la tapant avec le pieds...


_________________
Il est mort maintenant^^ pleure
Quinlan Vos
Age: 34
Inscrit le: 21 Juil 2005
Messages: 1193
Localisation: Kuat

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

943150 Credits Galactiques
78 Points de Vie
5 Niveau
10100 Points XP
0 Points de Force
20 Attaque
20 Endurance
15 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Shaft
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
En faisant une roulage, Vala vous coupa alors la jambe qui etait censé la faucher.
-Vous voila en mauvaise posture.


_________________

Admin Neutre
Pseudo PJ: Jedikatarn
Aide pour bien débuter
Shaft
Age: 35
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2072


Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

10020890 Credits Galactiques
-529 Points de Vie
14 Niveau
15050 Points XP
200 Points de Force
22 Attaque
23 Endurance
22 Rapidité
23 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> [FC-3] Kuat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group