Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Bureau de l'Amiral Sly Katarn.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bureau de l'Amiral Sly Katarn.
Auteur Message Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'hologramme de l'Amiral nautolan se figea quelques secondes, Katarn réfléchissait. Au bout de 4 secondes, il finit par répondre au wookie.
-Bien, de l'engagement, c'est ce que l'armée de la Corporation veut! La Corporation est tres généreuse avec ces membres fidèle, mais trahissez nous, et vous souffrirez. Cet avertissement fait, et si vous acceptez ce terme du contrat, nous pourrons passer au type de boulot que vous souhaiter. L'Armée de la Corporation comporte beaucoup de postes vacants, donc dites, et je verrais ce que je peux faire.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1020720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Ven Mar 17, 2006 9:29 pm    Sujet du message: d Répondre en citant
 
j ai tout interet à resté dans la corporation je suis de votre coté et je ne m en cache pas appelez moi et je serais la


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Vous ne voulez aucun poste spécifique? Juste vous mettre sur la liste des personnes qu'on pourrait employer?


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1020720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Bacharra
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
"en effet je préfère garder une certaine distance officiele avec la corporation...j'espère que vous me comprenez!?


_________________
le wookie est un animal tranquille alors ne le dérangez pas !
Bacharra
Age: 41
Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 49


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

3000 Credits Galactiques
10 Points de Vie
1 Niveau
500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
-Libre a vous. Je retiens votre proposition, donc. Si j'ai besoin de services de quelqu'un d'assez exterieur a la Corporation, je vous appelerai, Bacharra.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1020720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte du bureau s'ouvrit et un Zabrak entra :

- Salut, Jared Vos mercenaire. Il parait que vous payez bien, alors me voilà. Je souhaite entrer dans votre armée, si possible à un poste de comandement, je ne suis pas un vulgaire soldat. J'atend votre réponse et vos éventuelles propositions ...

Le Zabrak s'installa nochalament sur un fauteuil, étendit ses jambes sur le bureau, et attendit.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Amiral Katarn
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 2:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'hologramme du Nautolan en face eut l'équivalent humain d'un haussement de sourcil, mais que le Zabrak ne remarqua pas. La gestuelle des Nautolans etant inconnue des autres races. Il appréciait les personnes qui étaient sur d'elles, mais appréciait deja moins les personnes TROP surs d'elles...
-Vous n'etes peut etre pas un vulgaire soldat, mais vous ne semblez pas etre au courant des changements dans notre Galaxie. La Corporation vient de fusionner avec la République, allant de meme avec l'armée. Je me trouve sur Coruscant et je m'occupe justement du recrutement et de la transition entre l'ancienne armée et la nouvelle. Venez me voir la bas, vous pourrez lire la note sur la Réforme et donc postuler la ou vous voulez aller.


hrp: par contre, je viens de me rendre compte que tu n'avais pas forcément acces au lieu indiqué, je m'en suis oqp.


_________________
Sly Katarn, Amiral des Forces Armées Républicaines

Pour etre un bon stratege, c'est comme pour tout: il faut avoir le don, de la chance, et y travailler. Si vous avez ne fus que 2 d'entre eux de votre coté, vous gagnez.
Amiral Katarn
Age: 35
Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 1010
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Neutre

1020720 Credits Galactiques
25 Points de Vie
4 Niveau
8400 Points XP
50 Points de Force
14 Attaque
13 Endurance
13 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrak s'étira puis répondit :

- Ok ok. Je suis pas allé sur Coruscant depuis un moment, ça tombe bien. J'arrive et je vous prouverai rapidement, je pense, ma valeur.

Jared se releva, ouvrit la porte du bureau et sortit.

[hrp] Ok merci, et t'en fais pas : c'est juste mon perso qu'est trop sûr de lui lol [/hrp]


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
69 Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> LAH CORP. (public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group