Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Excuses de Skirmish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Excuses de Skirmish
Auteur Message Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Sam Avr 01, 2006 11:14 am    Sujet du message: Excuses de Skirmish Répondre en citant
 
Chose promis, chose due, les excuses officielles de Skirmish au sujet de l'affaire des postulants au titre de Jedi.





Il convient donc d'expliquer la situation, à savoir que Skirmish s'est acharnée sur le pauvre devus laethor qui était tout juste faichement débarqué sur le forum.Pour comprendre cela une petite explication de texte s'impose.En effet c'est à la lecture de:

Devus Laethor a écrit:

Merci à tous pour votre acueuil chaleureux...
J'espère qe ça n'est pas trop un problème le coup du chasseur de prime pour la république...mais de toute façon je deviendrai vite jedi et il n'y aura plus de problèmes... boire




Que j'ai été un peu crispé,prenant le "je deviendrai vite jedi et il n'y aura plus de problèmes... boire" comme une marque du fait qu'il pensait que sa candidature était déja passée comme une lettre à la poste.Je me suis mis un instant à la place des joueurs qui galèrent pour être Jedis depuis pas mal de temps sur le forum et me suis dit que si j'avais été à leur place j'aurai pris ça comme un méchant slap( en gros un truc qui fait pas plaisir)


Après il est établi que je n'y ai pas mis les formes mais quand je parlais de piston je disais ça en pensait à Greg qui me présente des membres pour les Siths et me conseille de les accepter ce qui me faisait sourire.Après c'est sur que sans le contexte ça a tout de suite été pris comme une attaque personelle et je m'en excuse auprès de sélène banshee car tel n'était aps mon but.


Sélène et l'ensemble de nos admins n'usent pas de leur statut pour s'accaparer des fonctions précises et n'usent pas de leur statut pour pormouvoir telle ou telle personne.


Que dire de plus ? Toutes mes excuses à Devus Laethor, poste ta candidature ou tu veux de toute façon çela ne change rien que tu devienne Jedi ou pas pour moi (ça fera juste une personne de plus à abattre le cas échéant hu hu) et à Sélène Banshee.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> NEWS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group