Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 12:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury regarda Cassus, toujours caché par sa capuche, et d'un aire plus serieux qu'au paravent il dit.

"Ces choses là n'existe plus, non ?
Je suis juste un aventurier, quelque peut avide de pouvoir, voila tou."

Il prit la carte et la glissa dans sa veste, il lui fit un salut significateur.

"A la revoyur, M.le senateur, je garde votre carte.
Si un jour vous avez besoin d'une épée, dite le moi."

Il lessa entrevoir un sourire sadique


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

997467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 1:28 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Pour la première fois depuis son entrée dans la cantina, Cassus eut un sourir morbide, pafait reflet de celui de Kanpachi. Il se doutait que l'aventurier lui cachait bien des choses, mais le secret est un élément tellement indiscociable de la vie que cela ne le géna pas. Il avait même devinait un bon nombre de chose sur lui. Il répondit :

- En effet, il parait que la République est convaincue que ces guerriers de l'ombre n'existent plus ... Toutefois rien n'est plus dangereux que les certitudes, il me semble. Soit, si un jour j'ai besoin de régler une affaire avec des "négociations musclées", je n'hésiterai pas à vous appeler mon cher.

Sur ce, il adressa un dernier sourir à Kanpachi, puis tourna son regard vers une fenêtre et laissa ses pensées dériver dans les chemins compliqués de son esprit, attendant toujours sa commande.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le com-link de Cassus sonna. Il décrocha et entendu la voix d'un de ses informateurs lui dire :

- Bonjour Cassus, je viens de recevoir votre message à propos de l'Ecole Diplomatique. Elle se trouve ici, sur Coruscant, non loin du Sénat.

- Merci, je te revaudrai ça.

Cassus rangea son com-link et se tourna vers le bar. Le patron n'étant toujours pas en vue il lança à tout hazard :

- Je dois y aller, une affaire très importante. Je repasserai un autre jour. Au revoir.

Puis récupérant sa canne, il sortit de la cantina et se dirigea vers l'Ecole Diplomatique, avec pour projet de devenir un sénateur de la République.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Atton Vos
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Atton entra dans la cantina est dit à un droïd:

Un repas supèrieur s'il vous plait.


_________________
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République.

Atton Vos
Age: 35
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958777 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jolee Windu
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jolee entra dans la cantina et chercha un droide pour sa commande, jusqu'à ce qu'il en trouve un :

Bonjour, je souhaiterais juste une eau minérale. S'il vous plait.


_________________

VIVE LA REPUBLIQUE!!!
1ere Classe. Jolee Windu
Jolee Windu
Age: 31
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 41
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Myn Seda
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Après une dure journée, Myn Seda se dirigea vers la cantina du Jawa rieur. Comme d'habitude, plusieurs têtes se tournèrent à son entrée de par la taille imposante et la face particulière et intimidante de Myn. Mais cela, il avait l'habitude. Il prit place alors à une table vide afin de se remplir l'estomac et appela une serveuse :

-Bien le bonjour, chère demoiselle ! Un plat intérmédiaire pour moi s'il vous plaît !

Même si cela l'ennuyait de se nourir, il fallait reprendre des forces. Et puis, l'ambiance était assez plaisante et lui permettrait de faire connaissance avec les coutûmes de ce monde...


_________________
Rien ne peut empêcher ma volonté de se réaliser...
Myn Seda
Age: 33
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Yvelines, Montesson

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Chagrien
Alignement : Coté Clair

2237 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jolee Windu
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jolee Windu attendait sa commande au moment où il vit le Sénateur Myn Seda :

Bonjour Sénateur, alors, notre planète vous plait?


_________________

VIVE LA REPUBLIQUE!!!
1ere Classe. Jolee Windu
Jolee Windu
Age: 31
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 41
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

500 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène fit son entrée au Jawa Rieur, accompagnée d'Anakin. Ils se frayèrent un chemin discrètement jusqu'à une table libre, et s'assirent en silence.

Sélène héla un droïde et passa commande "pour moi çà sera un repas supérieur et un cocktail maison".


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

969694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Myn Seda
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tranquillement assis à sa table, Myn se fit aborder par un étranger. Flatté par le terme de "sénateur", il ne pouvait pas laisser s'installer le quiproquo.

"Bonjour. Je ne crois pas vous connaître et je pense même qu'il y ait erreur sur la personne. Je ne suis en effet aucunement sénateur mais suis ici dans l'unique but d'être formé à une telle carrière. Mais pour répondre à votre question, cette planète cosmopolite m'a l'air fort intéressante et les peuples aussi diverses soient-t-ils qui l'habitent également. Et vous, n'êtes vous pas soldat ? Defendez-vous vos intérêts que par la force ? Car ce n'est en réalité pas une politique que je cautionne..."


_________________
Rien ne peut empêcher ma volonté de se réaliser...
Myn Seda
Age: 33
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Yvelines, Montesson

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Chagrien
Alignement : Coté Clair

2237 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Fury observas les 2 jedi entrai dans la cantina et se diriger vers une table, il les observa un moment puis il se leva.
*Sa devient trop mal frequenter ici......*


"Garcon annule ma commande j'irais voir ailleurs.
C e n'est pas aussis bien que je l'esperais."

Il se dirigea vers la sortit.
*En meme temps sur coruscant quoi trouver d'autre que des senateurs et des jedis.*

Il fit signe de la main comme salut, pour ne pas paraitre trop louche et il quitta les lieux.


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

997467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto entra dans la cantina et lui rappelait quand il avait recontré un ami.
Il s'installa et s'addressa au serveur:


Je prendrais un repas supérieur sil vous plait.

Le serveur apportat la commande.
Kit Fisto savourais le repas puis pensa à une idéé pour régler le probléme qui le perturbait au sujet de son travail.
Kit Fisto partit en donnant les (118 ou 124 je sais plus) et en complimentant le chef de ce fameux repas.


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

950000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cody
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Cody entra dans cette cantina qu'il aimait tant, il vit l'homme sombre sortir, mais il avait pas beacoup l'air plus frequentable avec sa cape noir a capuche, il alla s'assoir au fond de la cantina dans un coin sur une table a deux place attendant Chayka pour lui parler de chose importante.


_________________


Soldat Republicain
Cody
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 181
Localisation: Partout et null part

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

954436 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Suite à rendez-vous quelque peu avorté, Seth était revenu au "jawa rieur".


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Chayka
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Chayka penetra dans la cantina et chercha cody de vue. Lorsuq'il l'apercut il se dirigea vers sa table, recula un siège et s'assit:
Bonjours, enchanter de vous rencontrer, nous avons beaucoup a parler...


_________________
Je ne vise pas avec mon oeil, celui qui vise avec son oeil a oublié le visage de son père, je vise avec mon coeur.
Chayka
Age: 36
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 101
Localisation: VIVE LA BRETAGNEEEEE!!!!!

Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

956576 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin arriva a la cantine arriva au Jawa Rieur mais a rentra il accrocha l'homme sombre..

Anakin remarqua ca bure de sith qui ressemblait drôlement a celle vu sur Géonosis..Il décida de ne pas il prêter attention mais il trouvait ca louche...

Anakin se dit que ca devait être peut-être un vagabond mais il semblait plus que ca et cela lui fesait peur a y penser...

Anakin ne portant pas son casque décida donc d'entrer dans la cantine mais en resta méfiant a l'égard du vagabond

Anakin entra apercu Cody accompagné d'un Zabrak et ne lui fît q'un signe de main bref...il décida donc de s'assoir au Côté de Kit Fisto le nautolan qui était supposé suivre Gyld lui-aussi

Il alla s'assir au côté du Nautolan et commanda un Jus de Juma


''Toi aussi tu sera du voyage?''Dit-il d'une voix sombre pour que personnes ne puisse l'attendre...

Anakin commenca a ressentir quelques sentiments bizzare mais n'y preta pas attention

Anakin ayant son grade arraché était facilement remarquable sur son uniforme clone avec son signe républicain retirer lui aussi ...cela fesait bizzare mais personnes ne semblait i porter attention mais plusieurs gens l'ont regardé de travers en entrant...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 59, 60, 61 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 60 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group