Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto qui allait partir vu Anaking qui arrivait vers lui, il l'attendat et lui répondit:

Et oui moi aussi je vous suis évidament...
Je préfére rester avec des hommes de confiance qu'avec des hommes qui travaille que pour l'argent.

Kit Fisto s'arrétat piuis dit cette phrase en parlant tout bas.

Sinon pour l'argent un ami sénateur pourrait nous en fournir et il va être le sénateur de Bespin il pourrat aussi nous trouver un batiment je pense.
Il faut juste que je le mette au courant.Qu'en pense tu ?


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

945000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
''Bonne Idée...Moi je connais une sénatrice proche de moi qui pourra nous soutenir aussi...mais fais attention a se que tu dit ..J'ai pas le goût de finir au cachot à cause que quelqun veut nous dénoncers...''

Anakin alors regarda les alentours pour vérifier la présence de petit curieux gênant ensuite il reprit


''La République est gouvernée par l'argent desormais...Donc on va tenter d'avoir une planète démocratique et juste...Tenons-Nous transquille c'est temp-ci...J'ai un sale caractère tu sais...je sais pas si ta lu dans les holonews..j'ai frappé le Baron Por Ten....Mais il le méritait bien ...de toute facon il va finir Chancelier un jour non?La République va finir comme l'empire...Complétement Divisé et va finir par se dissoudre..''

Anakin regarda son comlink pour voir si Sakin l'avait contactez...aucune trace...Anakin commencais a penser qu'elle restait ici...Anakin garda encore un petit espoir..il remit son comlink dans ca poche et continua la discussion avec Kit Fisto.

''Si nous voulons nous faire remarquer il va falloir changer nos armure clone...sinons on nous prendera encore pour des simples soldat..et je tien que notre départ réfléchir la république...je n'ai pas le goût qu'on se foute de nous...''


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène croisa le regard de Seth, et lui envoya un petit sourire discret. Elle aurait aimé qu'il puisse lire ses plus plates excuses dans ses pensées....
Elle attendit son repas, en espérant que Seth le lui apporte en personne.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Myn Seda
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 3:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le temps se faisait long, Myn s'était fait servir et avait dévorer son plat avec vivacité. Plus vite il en aurait finit avec cette corvée, mieux ce sera. L'homme en face de lui ne semblait pas lui répondre. Mais il ne pouvait plus attendre, il lui restait en effet beaucoup de choses à faire...

-Bien, désolé de mettre un terme à notre repas, monsieur, mais le devoir m'appelle. A une prochaine fois peut-être...

Sur ce, il déposa les quelques CG qu'il devait sur le comptoir et partit en diirection de l'astroport le plus proche.


_________________
Rien ne peut empêcher ma volonté de se réaliser...
Myn Seda
Age: 33
Inscrit le: 01 Avr 2006
Messages: 34
Localisation: Yvelines, Montesson

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Coruscant
Race : Chagrien
Alignement : Coté Clair

2237 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 4:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto écoutait ce que disait Anaking

Ne t'inquiéte pas pour mon ami sénateur jamais il nous dénoncerais c'est un homme en qui j'ai entiérement confiance. La preuve la mission que je faisais était pour lui, un homme voulait l'assasiner et je l'ai sauvé par contre je n'ai toujours pas trouver le coupable.Il doit bien me rendre un service au moins pour ça.

Pour la République j'ai le même avis que toi, elle n'est déjà plus la même.
Elle ne tarderat pas à sombrer...

Pour les armures peut être faut-il les changer, je pense que tu as raison mais ou en trouver des nouvelles ?
Bon je vais bientôt partir je dois contacter mon ami sénateur je reviendrais vous voir aprés pour vous tenir au courant.
Enfet de qui voulais tu avoir des nouvelles sur ton comlink ? si ça te dérange pas de me le dire.


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

945000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cody
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Il vit le zabrak s'installer devant lui, il retira donc sa capuche et le regarda gravement, l'heure n'etait plus a la gaieter et a la la plaisanterie comme il en avait l'habitude.

Tu peut me tutoyer tu sais, alors comment vas tu, comme tu t'en doute j'ai des chose tres importante a te dire,mais je ne pense pas que cet endroit soit bien choisis pour en parler, suis moi on va aller quelques part en priver on pouras parler plus librement mais ce que j'ai a te proposer en vaux la chandelles et t'interreseras grandement tu peut me fair confience.

Il attendis la reponse de Chayka pour l'emmener dans un lieu plus propice pour parler.


_________________


Soldat Republicain
Cody
Age: 35
Inscrit le: 03 Jan 2006
Messages: 181
Localisation: Partout et null part

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

949436 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1800 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin sortit de sa torpeur, il appela Seth

Seth un petit rafraichissement je te fais confiance sur sa nature exacte.

Puis il se retourna vers Sélène...

Bien soyons sérieux, que pense tu de tout ce qui s'est passé sur naboo et meme avant...qu'est ce que peuvent bien faire des Siths dans cette affaire...


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

944000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
''bon..je te fais confiance pour se coup là...Prend mon le numéro de mon comlink''

Il écriva le numéro et lui donna

''Je connais le tien..je vais me renseigner si on pourrait pas faire teindre nos armure ou peut-être nous pourrons porter des armures Mandaloriennes Ancienne?Il sont rare mais très resistante...''

Anakin attendu son jus de juma en fesant un regard sombre a l'égard du propriétaire pour lui faire comprendre qu'il commencais a s'impatienter...


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

941087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kit Fisto
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kit Fisto prit le numéro de Anakin.

Merci Anakin
Moi aussi je te fais confiance. De toute façon pour que notre alliance marche nous devons tous nous faire confiance.
Bonne idée sinon pour teindre les armures ou en avoir des anciennes.
Je dois partir tu me tiendras au courant pour les armures.Je vais informer mon ami sénateur et je reviendrais au logement de Gyld pour vous mettre au courant. Je suis content qu'on ait fait connaissance Anaking.

Kit Fisto se dirigeait vers la sorti de la cantina.


_________________
L'union fait la force.

CODE D'HONNEUR:Soldats de la république avons tous préter le serment de défendre la république de tout actes criminel ou terroriste et ceci jusqu'à la mort.

Kit Fisto, Major du SRD.
Serviteur de la vrai et unique République non corrumput
Kit Fisto
Age: 33
Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 160
Localisation: Oise (60)

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Nautolan
Alignement : Coté Clair

945000 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
3000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène ne répondit pas immédiatement. Elle tenta d'abord de faire resurgir un maximum de souvenirs utils, de déductions et recoupements, afin d'être la plus précise possible. Puis elle baissa la voix pour n'être entendu que d'Anakin :

"Je t'avoue que je n'aurai jamais pensé qu'une simple enquête sur des traffiquants nous mênerait dans un repaire du côté obscur. C'est une chance que tu te sois joint à nous d'ailleurs. La sith que j'ai affrontée... Elle avait un degré de maîtrise du côté obscur qui me laisse penser qu'elle n'était pas née de la dernière pluie, ce qui sous-entend qu'elle a sûrement un Maître."
Elle fit une pause, pour se remémorer ses observations.

"Elle était d'une sournoiserie sans nom. On ne s'est pas révélé nos noms, et je ne sais pas vraiment ce qu'elle faisait dans cette montagne. Je suppose qu'elle a dû, de près ou de loin, prendre part à la machination des implans. C'est pour çà que j'ai suggéré cette hypothèse à Maître Yoda. Il est possible que les siths aient eu recours aux trafiquants pour mettre au point leur technique expérimentale liée au cotorsis... Tu imagines, ce qu'une production en série pourrait donner contre des jedis?" souffla-t-elle à demi-mot, les sourcils froncés.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Edit Mit'hraw'nuruodo
Sélène Banshee a écrit:

On ne s'est pas révélé nos noms, et je ne sais pas vraiment ce qu'elle faisait dans cette montagne.


Et ça tu sais le lire ? -_-


Est tu stupide ? je sais qui est sith aussi. la sith jen connais qu'une.

T'ARRIVE A LE LIRE SA ?!!!!



Dernière édition par Dark Fury le Mer Avr 05, 2006 12:57 pm; édité 1 fois

_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

992467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth croisa le regard de Sélène et comprit qu'elle était désolée de cet arret prématuré de leur retrouvailles, il en profita pour lui apporter son repas en meme temps de que le coktail maison d'Anakin.
Par la suite il alla préparer la commande de Sélène et d'Anakin puis vitn à leur table avec leur commande.


Voilà ta commande Sélène.

Dans le meme temps, il lui glissa un petit sourire fugace afin qu'Anakin ne le remarque pas.
Ensuite il s'adressa à Anakin.


Voilà ton coktail Anakin.

Seth marqua un temps d'arret puis reprit.

Alors, quelles sont les nouvelles du Temple?

P.S : Fury tu étais censé etre sortit de la cantina donc je te demanderais de supprimer ton post indiquant que tu reviens pour écouter les jedi.
Merci d'avance.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène perçut le petit sourire de Seth et lui répondit d'un battement de cils neutre pour ne pas se faire remarquer.

"Merci". C'est en voyant le met confectionné par Seth que la jeune femme se rendit compte de la faim de loup qu'elle éprouvait en plus de la fatigue. Elle prit ses couverts et commença son repas.

"Hum... J'avais oublié à quel point c'était bon de manger." soupira-t-elle après sa première bouchée.

"Et bien les nouvelles du Temple sont égales à elles-mêmes... Mouvementées je dirai pour résumer" lui répondit-elle ensuite par euphémisme, sachant qu'en tant qu'ancien Jedi, il saurait parfaitement de quoi elle voulait parler.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
A ces quelques paroles, Seth avait compris ce que sous entendait Sélène.
Suite à cela, il s'adressa de nouveau à celle-ci.


Si tu le souhaites nous pourrons discuter plsu longuement chez toi après que tu te sois reposée.

Dans l'esprit de Seth cela sous entendait se retrouver à deux sans personne d'autres.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 41
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1021249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Les portes coulissantes du " Jawa rieur " coulisserent pour me laisser entrer . Decidement , le proprio doit avoir beaucoups moins de problèmes au niveaux clients que moi , pensais-je en voyant plusieurs clients aux comptoir ainsi que sur les tables .

Apres avoir observé , quelques secondes les multiples atouts de la cantina , j'avanca d'un pas encore plus lent qu'a la normal pour enfin m'assoir pres du comptoir ou j'interpellai le jeune homme un peu plus loin derrière qui devait surement être un serveur .


" Hé ! Un repas intermediaire s'il vous plait !

Oh ! Et est ce qu'on a le droit de fumer ici ? "


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 60, 61, 62 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 61 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group