Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le droide serveur s'adressa au nouveau client.

Je vous apporte ça tout de suite monsieur.

Par la suite le droide se dirigea vers les cuisines afin de préparer le repas puis revint.

Voilà votre repas monsieur.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune femme conserva un masque de marbre sur ses traits fins, et dans un effort conscient sur elle-même, concentra son enthousiasme dans un simple hochement de tête réservé, et reporta son attention sur son repas.
Elle avait suffisament attiré l'attention d'Anakin sur eux un peu plus tôt, mais elle trouvait cette discipline de tous les instants de plus en plus difficile à gérer.
Oui, un peu de méditation ramenera en moi la paix intérieure...


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

969694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pris le plateau que me tendait le droide .

" Merci mon p'tit ... "

Apres avoir au prealable coupé la viande , je m'allumai une cigarette en attendant que le repas refroidisse ...
Une petite volutte de fumée sortit de mes narines .

Certains disent que seuls les femmes peuvent produirent un tel plaisir , et bien j'ai la preuve du contraire ...


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin fît au revoir a Kit lorsqu'il quitta...

Anakin avait quelques choses qui le dérangeait...quelques choses d'inexplicable..un sentiment bizzare comme sur Géononis avec les siths et cela ne lui présageait rien de bon...


Anakin regarda la femme du Barbare entrée dans le Jawa alors il quitta son siège...
Il s'approcha et lui demanda
''Oui..c'est vous le popriétaire du Barbare?Je voudrais savoir où vous trouvez vos bâton de mort car je serais intérresé a en reprendre d'ici peu...''
Anakin n'avait jamais oublié le sentiment donné par les bâton de mort et ca lui manquais..



Dernière édition par Anakin Onassi le Mer Avr 05, 2006 1:49 am; édité 1 fois

_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La jeune femme entra dans la cantina, c'était la première fois pour elle.
Malgré que l'endroit ne la mettait pas en confiance, elle garda son air hautain. Elle avança en direction du comptoir, ne lachant que des regards observateurs, pleins d'étonnement mais avec un fond d'inquiétude...


* j'ai entendu dire que cette cantina était fréquenté par les sénateurs, étrange qu'il n'en fasse pas installé une a l'écart, la clientéle est tant varié*

elle passa prés d'un jeune homme et elle l'entendit prononcer des paroles qui la choquerent

Citation:

Je voudrais savoir ... vos bâton de mort car je serais intérresé... en reprendre...



elle se retourna vers lui, le regard pleins d'indignation

Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin se retourna vers la femme qui semblait atteris par se qui avait dit
''hum...Hum...''

Anakin donna la feuille de papier a Nikopol avec son numéro de comlink pour le contacter si il pourrait le renseigner


Ensuite il se rediriga vers la tabourette comme si rien n'était mais en surveilla la femme qui semblait mettre son nez un peu partout...

EDIT Sélène : Nikopol deneos est UN marchand de sexe masculin il me semble Mr. Green



Dernière édition par Anakin Onassi le Mar Avr 04, 2006 11:13 pm; édité 1 fois

_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
la jeune femme s'assit a une table libre, seul, sans perdre de vue cette homme...
elle ne pensait pas que ce genre de trafic ce faisait encore sur coruscant, bien sur dans les bas fonds cela était courant mais cette cantina avait si bonne réputation.
elle attendit qu'un droide vienne la voir, tout en jetant des regards vers l'homme qui semblait la surveillé a présent.

Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Skywalker
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin écouta Sélène..puis lui chuchotta à l'oreille.

Il est en effet possible que les sith aient un plan à plus grande échelle. Il va nous falloir redoubler de vigilance...

Anakin se delecta de son breuvage

Quant au cotorsis en effet cela pourrait s'avérer problématique... Je ne sais pas qui etait mon adversaire... mais en tout cas elle est très puissante...

Anakin assita ensuite a la conversation entre Sélène et Seth...


_________________

Un jour je serai le plus puissant de tous les Jedi!
Anakin Skywalker
Age: 39
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 442
Localisation: Pas loin de mon sabre

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

949000 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7550 Points XP
24 Points de Force
20 Attaque
14 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Padmé Amidala
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Apres plusieurs mois .. la Sénatrice Amidala décida d'aller donner un signe de vie a un vieux ami ... et pour aller prendre des nouvelles de la rébublique

bonjour seth !

Aurait-tu quelques minutes pour discuter ...


_________________
Padmé Amidala
Age: 36
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 684
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Naboo
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

979344 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3700 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 6:48 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin Onassi a écrit:


Anakin regarda la femme du Barbare entrée dans le Jawa alors il quitta son siège...



[ Je suis un homme ^^ , euh , attends je regarde .... oui , c'est bon , je suis un homme ]

Je tournis la tête vers ce jeune homme qui avait osé me demander un bâton dans un lieux aussi frequenter . J'aspira une nouvelle bouffée et lui repondis .

" Je n'te conseille pas de continuer sur les batons p'tit , c'est TRES risqué "

ajoutais-je en regardant les multiples senateurs qui venaient dinnés ici .
Je jetai le reste de ma cigarette par la fenêtre et commencai à avaler le plat du Jawa rieur .


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
La porte de la cantina s'ouvrit et Cassus Antilles en franchit le seuil à nouveau. Les questionnaires de l'école de diplomatie ayant besoin d'une mise à jour, le futur sénateur décida de passer le temps ici, en faisant connaissance des autres étudiants de sa promotion. S'approchant du bar il dit :

- Bonjour, tenancier de cette admirable cantina. Je voudrai un verre d'eau minérale s'il vous plait.

Puis se retournant pour voir la clientèle présente, il ne put s'empécher d'admirer une jolie humaine, assise toute seule à une table. Il se souvenait de l'avoir vue à l'école diplomatique.

"Une si jolie femme seule, quelle absurdité"

Il traversa la salle et s'arrêta devant la jeune femme. Faisant une révérence gracieuse il lui dit :

- Bonjour, gente dame. Veuillez me pardonner ma fougue mais je trouve bien triste qu'une si belle femme se retrouve seule dans une cantina si accueillante. Je me présente, Cassus Antilles. Nous suivons des cours à la même école diplomatique, il me semble. Puis-je m'asseoir et bavarder un peu avec vous ? Dans quelques instants un autre étudiant dont je viens de faire la connaissance devrait nous rejoindre. Si cela ne vous ennuis pas nous pourrions discuter tous les trois de nos ambitions et de ce que nous voudrions apporter à la République. Nous passerions ainsi agréablement le temps, en attendant de pouvoir passer nos examens, qu'en dites vous ?

Dédiant son sourir le plus charmeur à la jeune étudiante, Cassus attendit debout qu'elle lui réponde.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth répondit à Padmé d'un ton chaleureux.

Bien enendu, installons nous à cette table vide si tu le veux bien.

Puis il se retrouna vers Sélène et Anakin et leur dit.

Je dois vous laissez, bonne continuation.

Seth s'en alla avec Padmé afin de discuter avec elle tout en laissant Sélène avec Anakin.


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
la jeune fille fut surprise de voir que quelqu'un approche de sa table.
le jeune homme semblait vouloir la charmé de son sourire, ce qui la laissé totalement indifférente, mais elle se sentait seul et un peu désorienté dans cette cantina.


- asseyez vous donc, je vous en prie, cette endroit est public et je ne vous priverais pas de vos droits.

elle se sentait rassuré de ne plus etre seul, elle jeta un dernier regard a l'homme qui parlait de baton de la mort, l'alien qui était assis a coté entamé son repas. elle aperçut au loin la sénatrice amidala, bien que ce fut la premiere fois qu'elle la vit, son pere en avait tellement fait l'éloge qu'elle ressentait une certaine admiration.
elle regarda a nouveau le jeune homme.


- je me nomme Gaerielle Lyn, et effectivement je suis inscrite a l'école diplomatique bien que j'ai déja des diplomes en science politique hélas invalide dans cette institution...

elle tourna la tête vers un droide serveur


- j'aimerais bien mangé quelquechose, mais j'ignore ce qui est servis dans ce genre d'endroit et la seule personne vivante servant ici est occupée...

Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Cassus Antilles
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Toujours souriant Cassus s'assit en face de Gaerielle toutefois il ne se faisait pas d'illusion : il avait vu dans les yeux de la jeune femme que son charme la laissait indifférente.

" Elle ne semble pas se laisser impressionner par la beauté et le luxe. Intéressant ..."

- Pour être tout à fait honnête vec vous j'ignore moi aussi tout des spécialités de cette cantina. C'est seulement la deuxième fois que je viens et le patron est ,comme vous venez de le dire, occupé.

S'installant plus confortablement sur sa chaise il posa sa canne à côté.

- Toutefois, en attendant qu'il se libère si vous me parliez de vous ? D'où venez vous ? Qu'attendez vous de cette école et quel est votre but dans la vie ? Je vous parlerai bien de moi mais les hommes ont trop souvent tendance à monopoliser la conversation.

Il eu un petit rire en pensant à la véracité de sa dernière phrase.


_________________
Je vis pour servir et sers pour vivre.
Cassus Antilles
Age: 34
Inscrit le: 29 Mar 2006
Messages: 62


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

2995 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Even Piell
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
toujours intrigué par ce qui l'entoure, elle répondit briévement

- j'ai grandi sur naboo, mais je représente alderaan, mon pere a installé son cabinet la bas il y a 12 ans...
j'ai fait des études en droit et juridiction, mais je préfére la scene politique, c'est un métier qui me passione et je suis dans cette école pour avoir droit de l'exercer.

sa phrase sur les hommes monopolisant la conversation lui rappela un homme l'ayant dragué dans le passé, elle était curieuse de voir si il réagira pareille

Even Piell
Age: 34
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 98


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

2865 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 61, 62, 63 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 62 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group