Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Elders Scrolls 4 : Oblivion
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Elders Scrolls 4 : Oblivion
Auteur Message Caractéristiques
Han Halcyon
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Flèches et Boules de feu ?

Ou tu attend qu'il dorme....


_________________
Han Halcyon
Age: 35
Inscrit le: 17 Fév 2006
Messages: 123


Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Neutre

944900 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
J'y suis allée en pleine nuit et elle était réveillé je crois.Et les flèches ne lui rien dégat (du moins les flèches minable genre fer argent)

Le truc c'est de sauter sur un depiliers, de dgainer le baton qui balance un sort bien émchant genre réduction de santé ou boule de feu et de s'en donner à coeur joie.

Après si t'es un mage et que tu as des sorts puissants c'est encore plus simple (j'espère que tu ne parles pas du pouvoir minable de boule de feu du début :p)


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

940000 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Peut on m'aider?

Alors,je voulais passer au lvl 4,j'ai donc louer une chambre.mais quelque chose se passe,et j'ai beau charger,recharger,et rerecharger,ca arrive a tous les coup.Je fait un cauchemar et je crois comprendre qu'un vampire vient me bouffer^^.

Alors ca m'ennuie car deja ca me fait disparaitre ma barbe^^.Et pis ca me laisse en plan.Je devient vampire et puis...plus rien

J'ai fait un crime,comme Skirmish m'as dit,mais je le trouve pas le gars en noir^^.Faut aller qq part précisement?


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Alors pour apsser au level 4 il te suffit de dormir si tu as atteint le level comme tu le dis pas de problème à ce niveau là.

Pour le coup du vampire ne te serais tu aps aventuré dans une crypte avec des personnes peu recommandables qui t'auraient frappé te faisant ainsi contracter le mal de l'hypoph...phyr ... enfin le nom savant de la maladie des vampires lol (^^)

Normalement c'est à cause de ça que tu es deveneu un vampire,ça ne s'attrape pas tout seul et si tu n'as pas de sauvegarde datant d'avant ton expédition dans la crypte ben t'es foutu soit tu reste vampire avec les monstrueux bénefs de la classe et ses monstrueux inconvénients soit tu fais la quête pour trouver le remède au vampirisme.


Euh c'est pas un crime qu'il faut commettre c'est buter un innocent et dormir dans un endroit sur (genre une amberge).La façon la plus simple c'est de s'introduire dans une maison ou quelqu'un dort, tu te mets en fufu en un coup d'épée c'ezst réglé et normalement tu vois un message comme quoi des forces mystérieuses et tout le blabla.Tu dors et c'est bgon.


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
ben oui c'est ca^^

Je crois que je vais rien changer.Je vais rejoindre les vampires.J'ai deja commis le crime,je vais aller dormir alors^^.

Pasken fait j'ai tuer le gars,arpes l'avoir sucé(ben oui,c'est veridique Mr. Green ),pis j'ai sauter sur mon cheval,et ca fait 15 mins que je fuit dans les bois^^

Pour le remede contre le vampirisme je pourrais l'activer si je vais chez les vampires?Ou je devrais chercher plus loin?


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Pellaeon
Maitre de Jeu
Maitre de Jeu

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ca y est j ai recontré le gars.Mais j'y pense,cette secte c'est pas des vampires,si?Je voulais rejoindre les vampires,mais je sais pas si c'est ca...


_________________
Gilad Pellaeon
Age: 34
Inscrit le: 12 Oct 2005
Messages: 899


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

10007911 Credits Galactiques
Points de Vie
15 Niveau
16700 Points XP
200 Points de Force
24 Attaque
24 Endurance
24 Rapidité
24 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> JEUX VIDEO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group