Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien s'approcha de Seth et lui dit :
Salut !
J'pourrais te parler en privé ?
C'est assez important.
Il se tourna vers le droide et lui cria :
Alors, il vient ce repas intermédiaire????!!!!!


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

936163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Seth Kae
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Seth répondit au Rodien.

Aucun problème, j'arrive.

Par la suite, il se tourna vers Han et lui dit.

Excuse moi, je reviens après cette discussion.

Seth se leva, se dirgea vers une table à l'écart du gors de clients, fit signe au droide d'apporter le repas à Gyld, chose que le droide fit rapidement vu l'agacement du rodien puis lui dit.

De quoi veux-tu me parler Gyld?


_________________
"Pour la République et la Démocratie!"
La caisse est ici.

Seth Kae
Age: 42
Inscrit le: 15 Juil 2005
Messages: 1466
Localisation: Au comptoir de ma cantina sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Neutre

1026249 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
12 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrak commençait à s'impatienter. Il attendit qu'un droide serveur passe à sa portée et lui lança :

- Bon il arrive mon jus de juma ?! Depuis ce matin que je suis là à poirauté ! Alors va le chercher plus un repas de base parce que depuis le temps je commence à avoir les crocs !

10 minutes plus tard, son repas lui fût enfin apporté par le droide. Jared fit de gros efforts pour ne pas tout engloutir d'un coup et macher lentement la nourriture. Quand il eût finit il laissa l'argent sur le contoir et sortit de la cantina.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan se sentait de moins en moins bien. On ne lui avait pas encore apporté son repas et sa boisson, et le temps commançait à tourner...Quelqu'un pouvait le reconnaître, un soldat pouvait lui demander ses papiers...
Le Bothan fit craquer les jointures de ses doigts, avant d'enfoncer sa tête encore plus profondément dans sa capuche. Il devait attendre sans avoir l'air suspect.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

982324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han fit un signe de la tete à seth comme un salut amical.puis il vit un etre encapuchonné , il eut du mal à voir sa figure mais il crut reconnaitre Oktrem , un ancien sénateur.alors il décida de vérifier et se dirigea vers le mystèrieux client.

il tapota amicalement sur son épaule et dit:

excusez moi l'ami?euh ne seriez vous pas un ancien membre du sénat?


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

992032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan avait senti Solo intrigué depuis quelques minutes, mais il perçu son tapotement amicale comme une tentative à peine voilée d'assassinat. Il avait été près à dégainer son sabre ou à lui lancer une volée d'éclairs.
Il réussi toutefois à se controler, puis se retourna lentement vers Han, prenant soin de ne pas montrer ses yeux, ayant un air apeuré et parlant de manière affolée en Hutt.


[Pas toucher, moi. Pas vouloir ennuis. Pas comprendre galactic. Moi manger, puis partir.]


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

982324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Han Solo
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
han regarda l'étrange intru d'un air étonné , il ne reconnut pas Oktrem.ce personnage parraissait etre une toute autre personne , quelque peu stressé et byzarre.

ok ok bon apétit l'ami!et désolé!

il retourna à sa place tranquillement mais continua à observer ce personnage qui l'intriguait beaucoup....


_________________
"je suis un gentil vorien"
Han Solo
Age: 37
Inscrit le: 16 Juil 2005
Messages: 1442
Localisation: coruscant

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Kamino
Race : Humain
Alignement : Neutre

992032 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
5499 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien baissa la voix et commença à parler :
Voilà, je vais partir de Coruscant pour un p'tit moment avec un certains nombres d'hommes.
Or, nous allons habiter sur une planète o il nous faudra de quoi ..... manger.
Tu sais, je voudrais un peu faire la meme chose que t'avait faite avec Dereck Borsk, du SRD. Tu vois? Je ne vais pas tardrer a créer un batiment sur Bespin et je voudrais un p'tit réféctoire.
Pourrais tu etre notre fournisseur? Nous ne demanderons pas grand chose, rassure toi. Seulement quelques boissons et petits repas par mois.
Bien sur, je te payerai.

C'est possible?


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

936163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan ferma les yeux, et canalisa sa colère et sa peur. Si il restait sur Coruscant encore une heure de plus, il était mort. Il s'en était fallu de peu pour que Solo le reconnaisse, et si il tombait sur Ewan, sur le Wookie ou sur un Jedi, celà ne sera pas aussi simple...
Il fallait qu'on lui serve sa commande rapidement et qu'il prenne le premier cargo en partance pour n'importe quelle planète!


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

982324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lorsque Hayate vit le zabrack sortir, il vit son insigne de militaire sur son épaule. Hayate courra vers lui et lui mit une main sur l'épaule.

_Excusez moi de vous dérangez monsieur. Je me nomme Hayate Curtis et suis journaliste pour le Mynock déchainé. Puis je vous posez quelques questions sur la réforme militaire qui c'est produites lors de l'arrivée de la corporation dans la République? Qu'est ce que cela vous a apporté, comment trouvez vous cette réforme?


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Zabrak s'arrêta et regarda celui qui l'avait abordé. Voilà bien la première fois qu'un journaliste lui parlait.

- Eh bien je suis entré dans l'armée après que cette réforme ait été adopté. Elle n'a donc pas changé grand chose pour moi mais si je ne me trompe pas de vieux soldats grognent parce que la nouvelle réforme leur a octroyé un grade inférieur à l'ancien. Ce genre d'attitude et à mon avis indigne d'un véritable soldat. Ce qui compte ce n'est pas son rang, mais ses actions. Si ils agissaient pour la République au lieu de se plaindre à longueur de journée il auraient déjà regagnés leur rang. Sinon je trouve que cette réforme est une bonne chose. L'organisation hiérarchique est irréprochable et l'armée s'en voit grandement améliorée. Du moins ce n'est que mon avis. On ne peut voir l'utilité d'une telle réforme que sur le terrain aussi je dirao presque vivement la prochaine guerre ! Avez vous d'autres questions ?


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Non monsieur, monsieur? Votre témoignage apparaitra lors du prochain numéro du Mynock déchainé.

Hayate tendit la main au soldat qu'il avait devant lui.


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sorit tout droit de sa rencontre avec Katarn,Gilad arborait sa grise mine,comme a son habitude.Bien que ressentant une certaine satisfaction,son visage ne manifestait aucun émoi.

Il chercha Melchior et Revan de son regard,dissimulé derriere ses lunettes,aussi noirs que son bouc.Ne les voyants pas,il se dit qu'ils avaient finit de picoler et avaient finalement décidé de se mettre au boulot.

S'asseyant au bar,il attendit qu'on vienne prendre sa commande.Il avait cru voiur le patron.Ce ne serait donc pas un droid qui viendrait l'aborder de sa misérable voix mécanique,tant méprisée par Gilad.

Il y avait foule aujourdh'ui.Il reprima un sourire en voyant Gyld de loin.Il vit egalement -du moins le cru t il-Han Solo.Le numéro un,selon Melchior.Il n'avait jamais eu l'occasion de lui parler...et ce jour n'en serait pas une.

Detournant le regard,se plaisant a la solitude,il s'appretait a commander un alcool,Correlien de préférence.Se carressant lentement la barbe,il chercha aussi une certaine jedi dans la salle,sans succès.Il se dit qu'il devait mettre un terrme a tout ca.Il userait de son grade,nouvellement acquis,pour la convoquer...depuis trop longtemps que cela durait,a son gout.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
- Jared Vos, second du Général Por'Ten, dans la marine du F.A.R. Eh bien, ravis de l'apprendre mon brave.

Répondit Jared en serrant la main du journaliste.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hugues Maes
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Votre Comlink se mit à vibrer. Vous entendez une voix qui vous est inconnue.

_Jared Vos? Je suis un informateur du F.A.R. Nous venons de trouver où se cachent les terroristes que nous recherchons. Ils se trouvent sur Bastion. Avec tous les dommages que ça a causés et tous les passages qu'il y a eu entre temps, ils sont pu passer tranquillement.
Votre mission est d'inffiltrer vette cellue terroriste, est les empecher de nuire à la Republique... Vous n'aurez pas vraiment besoin d'arme.
Retrouvez moi sur l'astroport de Bastion.

Fin de transmission.

HRP : La suite cette aprem^^


_________________

Lui,il esseyera de vous faire rentrer dans la corporation... Alez venez quoi soyez sympa!

Dans le jeu : Hayate Curtis
Hugues Maes
Age: 34
Inscrit le: 30 Oct 2005
Messages: 190


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

10948100 Credits Galactiques
Points de Vie
20 Niveau
100000 Points XP
10000 Points de Force
10000 Attaque
10000 Endurance
10000 Rapidité
10000 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 67, 68, 69 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 68 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group