Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Jared Vos
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Jared raccrocha son com-link.

- Veuillez m'excuser, Hayate mais je dois y aller. Il est l'heure de "servir la République" comme je vous le disais. A une prochaine fois.

Puis le Zabrak se dirigea d'un bon pas vers sa maison.


_________________
L'histoire de Jared Vos,

Second du Général Por'Ten dans la marine Républicaine.

"La Guerre, le meilleur moyen d'avoir la Paix ..."
Jared Vos
Age: 34
Inscrit le: 04 Mar 2006
Messages: 160


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

37 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3300 Points XP
0 Points de Force
13 Attaque
13 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène entra dans la cantina avec légèreté. Sa dernière expérience avec la Force lui avait un peu redonné confiance en elle. Elle évolua avec discrétion jusqu'au comptoir. Cherchant Seth des yeux, elle le vit en plein conversation avec Gyld Titus, l'un des agents qu'elle avait assisté sur Naboo.
Elle fit un petit signe de main au droïde et commanda un repas intermédiaire, tout en observant sa moitié discuter.
Elle pouvait lire bien des choses sur son visage et sur celui du rodien.


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn entra dans la cantina, affichant un air heureux

-salut je voudrais un repas intermédiaire s'il vous plait!!! c'est pour féter le bon départ de mon magasin d'armes.

Puis le Kel Dor attendit son repas, les crédits à la main.


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

945710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan sirota le cocktail qu'un droïde avait fini par lui apporter, attendant toujours son plat principal.
Son coeur avait fait un bon lorsque Castle, ancien Général Impérial, était entré dans la cantina.
"Celui-là, décidément, je le retrouve à chaque fois que je bois un coup..."

Mais Oktrem fut ecore plus intrigué par la jeune femme, qu'il ne connaissait pas, qui venait de rentrer dans la cantina...Il sentait que son affinité avec la Force était plus évoluée que celle d'un être humain normal. En même temps, elle ne dégageait pas les mêmes sentiments brutaux que le Bothan rencontrait dans l'esprit de ses congénères Sith. Soit cette personne était une humaine possédant des dons inexploités, soit...elle était une Jedi...
À cette seule pensée, le Bothan baissa encore plus la tête, et se demanda si il aura le temps d'attendre son plat.


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

977324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Sélène Banshee
Padawan
Padawan

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Sélène attendait sa commande patiemment. Elle était entrée dans la cantina l'esprit limpide, et en l'espace de quelques minutes, un malaise s'était insinué en elle.
Elle ferma les yeux et constata une sorte de tumulte latent dans la Force. Cà n'annonçait rien de bon. La dernière fois qu'elle avait eut cette sensation, une sith l'avait attaquée par derrière.
L'esprit aux aguets, elle feignit l'indifférence. Si quelqu'un dans l'assemblée devait lui porter un coup bas, elle le recevrait comme il se devait.
Une sourde inquiétude pulsait dans son esprit comme une plaie douloureuse. Si un Sith pouvait librement circuler dans une cantina républicaine, il y avait vraiment du soucis à se faire. S'agissait-il vraiment d'un Sith? Provocation? Confiance à outrance? Qu'est-ce qui pouvait bien motiver un serviteur du mal à traîner ses guêtres au Jawa Rieur...
Le droïde lui apporta son repas, bien qu'elle n'eut plus le coeur à manger.
Cette aura malveillante confortait l'impression de Sélène concernant la République. Quelquechose ne tournait pas rond, et il fallait absolument le mettre à jour.
Elle entama son repas toute à ses reflexions. L'aura obscure n'avait pas bougé. En l'analysant, elle décéla une aura différente de celle de la femme obscure. Ce n'était pas elle.
D'autres Siths... Je le savais...
La jeune femme se leva, impassible, et traversa la salle en direction des toilettes. La cantina n'était pas bondée, mais de nombreux clients se restauraient néanmoins. D'un coup d'oeil panoramique, elle balaya la salle. Son sang en fit qu'un tours lorsque son regard passa sur un Bothan non loin de là.
Lui.
Elle poussa la porte des toilettes, inexpressive et se colla contre la porte une fois qu'elle se fut refermée. Un bothan...
Le seul souvenir de bothan qu'avait Sélène était ses anciens collègues et amis avec lesquels elle avait tout appris de la mécanique et du pilotage. Ce souvenir souffrait maintenant du côté obscur.
Etait-elle bien sûre que l'aura émanait de lui? Son coeur en était sûr, mais elle ne pouvait porter des accusations à la légère.
De plus, si elle avait pu ressentir son affinité au côté obscur, il avait dû au moins reconnaître en elle une sensitive...
La situation est dangereuse... A chaque fois que j'espère me tromper, mes soupçons se confirment...


_________________
"Je suis de ceux qui aiment, non de ceux qui haïssent"
Sélène Banshee
Age: 40
Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 628
Localisation: Paris/Belfast

Statut: Absent

Classe : Jedi
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

964694 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
6050 Points XP
45 Points de Force
16 Attaque
14 Endurance
16 Rapidité
16 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Oktrem Orok krel
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Bothan n'avait pas bougé. Il concentrait son énergie à analyser les pensées de la jeune femme. Il en était maintenant sur, vu la façon dont elle fut intriguée lorsqu'elle compris que quelque chose ne tournait pas rond, c'était une Jedi.
Hormis Yoda lorsqu'il était encore Sénateur, Oktrem n'avait jamais rencontré de Jedi. Mais tout ce que l'Ordre lui avait inculqué, ce que sa propre jeunesse de riche Bothan, baignée dans la haine et la méfiance vis à vis des Jedi, tout celà resortait actuellement. Sa haine grandissait, mais, plus que tout, la peur prenait le dessus. Il n'était pas assez entraîné si il y avait un problème. Il avait déjà eu du mal face à un simple HK modifié, il y a quelques jours, il n'osait imaginer ce que donnerait un Jedi pleinement entraîné.

La Bothan commença à haleter, comme le font la plupart des mamifères à fourure pour remplacer le fait de suer. Sa tension devait pouvoir être sentie même par des personnes ne possédant aucune affinité avec la Force.
Ses mains commencèrent à trembler, de peur et de rage. Il ne supportait pas cette situation. Et si il partait maintenant, sans payer, on aurait un motif pour l'arrêter. Il essaya donc de continuer à jouer le simple client, mais celà devenait de plus en plus difficile de tenir son rôle...


_________________
Oktrem, le Poney Fou !!!

HUUUUUUUHHHH HHHHUUUUUUUU!!!!!
Oktrem Orok krel
Age: 32
Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 574
Localisation: Nomade, n'a plus de domicile fixe

Statut: Absent

Classe : Agriculteur
Planète : Fédération du Commerce
Race : Gamorréen
Alignement : Coté Clair

977324 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2250 Points XP
50 Points de Force
15 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
15 Esprit
1 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Lewin
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Lewin revint à la cantina son idée d'aller de suite à la caserne s'était évadée en chemin, il avait en vie de voir du monde.
Lorsqu'il entra, Lewin trouva une ambiance morose les clients ne discutaient plus à voix haute, chacun chuchautait avec un autre ou méditait devant son plat.
Lewin était inquiet, rien n'était plus comme avant.
Il n'avait pas faim, il s'assit donc sur un tabouret au comptoir d'où il repera quelque têtes connues Gyld en pleine conversation avec Seth, mais aussi Sélène partis en direction des toilettes.
Il perçevait aussi d'autres personne qu'il ne connaissaient pas du tout dont un homme encapuchonné.



Dernière édition par Lewin le Lun Avr 10, 2006 5:10 pm; édité 1 fois

_________________

Général de la Composante Terrestre.

Nul ne peut baffouer la République, quand la République se fait attaquer, La République contre attaque
La sagesse conduit à ce qui est juste. La justice conduit à la paix et la paix conduit à l'amour. Telle est la clé.
L'avenir de la galaxie est entre nos mains.
Lewin
Age: 33
Inscrit le: 26 Nov 2005
Messages: 536
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

958422 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
2100 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Dark Fury
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Un homme encapuchoner entra dans la cantina, il s'arreta a l'entrer, il regarda un peu partout et remarqua le coter obscure, il se tourna vers Oktrem Orok krel qui se cacher derriere une cape tout comme lui (Fury).Puis brusquement il se tourna en direction des toilettes des dames. Enfin il se decida a bouger et se dirigea vers le comptoir, une fois assis il canalysa la force et la cacha ayant remarquer que des personnes semsible a la force etait en se lieux.

"Un jus de jumas s'vous plait"

Il parla a vois basse, et se retourna vers les toilettes, le plus a craindre etait la personne qui si cacher.
*....J'aurais du etre plus prudent et cacher la force dés mon arriver sur cette planete.*


_________________
RPG-Bleach
Dark Fury
Age: 35
Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 995
Localisation: Korriban

Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Zabrak
Alignement : Coté Obscur

992467 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
2500 Points XP
100 Points de Force
16 Attaque
16 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Une nouvelle arrivante sur la planète entra dans la cantina qui lui avait été recommandée par l'officier militaire du spatioport.

Elle entra donc dans l'établissement qui bruissait de conversations.Elle s'approcha du bar et prit commande:



Euh ... bonjour je voudrais une boisson tout ce qu'il y a de plus simple.Quelque chose de pas très fort, je viens à peine d'arriver sur la planète.

Elle sourit et parti s'assoir dans la salle.Elle attendait sa réponse à sa candidature au poste d'administratrice planétaire d'aldéraan et avait décidée de s'offrir un peu de bon temps en atendant la réponse du gouvernement.Peut-être que quelqu'un osera l'aborder et engager la conversation avec elle qu'elle se mette au courant des dernières nouvelles, elle ne s'y était guère intéressée jusqu'à aujourd'hui, trop occupée qu'elle était par sa formation à l'académie militaire d'aldéraan.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Comte Ewan vit la jeune femme entrer dans la cantina. Son charme ne le laissa pas de marbre et il décida d'aller a sa rencontre pour faire connaissance avec elle. Il se leva de sa table, et se dirigea vers celle de la jeune femme.

Bonjour, puis-je m'assoire ? Je suis le Comte Ewan, Ministre d'Etat et Vice-Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine.


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna fit un chaleureux sourire au nouveau venu et l'invita cordialement à prendre place à ses cotés.

Je m'apelle Yuna Akitama pour l'instant sans affectation.Je suis issue de l'académie militaire d'aldéraan et je viens de finir mes études.J'attend une réponse pour un poste dans le gouvernement planétaire aldéraanais.

L'école de diplomatie républicaine dites vous? Bon nombre de mes condisciples se sont dirigés vers vous afin de parfaire leur formation, dans le but de devenir sénateur ou sénatrice de notre planète bien aimée.

J'avoue pour ma part n'avoir que peu suivi ces cours, me concentrant sur la partie militaire de mon cursus.


Yuna s'interompi un instant et prit conscience qu'elle parlait comme elle avait pris l'habitude de le faire pendant son instruction.Elle reprit, un brin génée:

Veuillez m'excuser, comme je l'ai dit je sors à peine de ma formation et je viens de me rendre compte que j'en ai gardé les manières et le langage des militaires, j'en suis désolée, il faut que je me ré adapte à la vie civile. conclua-t-elle en attendant la réponse de son interlocuteur.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Comte Ewan
MINISTRE D'ETAT
MINISTRE D'ETAT

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Bien au contraire, si vous souhaitez avoir un bon poste sur Alderaan, je pense que votre franchise vous aidera beaucoup.

Je suis moi aussi originaire d'Alderaan, enfin j'y ai vécu durant de nombreuses années et je la considère comme ma planète. J'en ai même été le Vice-Roi pendant quelques temps.

Par contre, si vous souhaitez vous lancer dans la politique, je vous recomande vivement un détour par l'Ecole de Diplomatie, qui vous apprendra quelques ficelles de la réthorique.

Mais je parle, je parle. Parlez moi donc un peu de vous, si vous le souhaitez bien sûr,
ditil un peu géné. Comment vous ai venu cette envie de rentrer dans la politique ?


_________________
"Je refuse de cautionner une escalade qui nous mènerait à la guerre"
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République

Ministre d'Etat
Secrétaire Général de la Délégation Loyaliste
Vice Directeur de l'Ecole de Diplomatie Républicaine

Comte Ewan
Age: 35
Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 1224
Localisation: Au Sénat, sur Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

996144 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Et bien à vrai dire je ne cherche pas particulièrement à percer en politique.Pour être franche je ne m'intéresse que peu au régime en place du moment qu'il laisse aldéraan se développer comme elle l'entend.

Je préfère laisser la politique aux politiciens, ils s'en chargeront sans nul doute beaucoup plus que moi.

Pour ma part ma loyauté va à Aldéraan et à elle seule.C'est pourquoi je vise le poste d'administrateur planétaire afin de faire propsérer la planète et de lui assurer une protection digne de ce nom.

Je songerai à faire un passage dans votre école de rhétorique, toutes les nouvelles connaissances sont bonnes à prendre.Mais parlez lmoi un peu plus avant de vous? De quoi vous chargez vous en ce moment et quelles sont vos aspirations?


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Hayate se diriogea vers le militaire qui venait d'entrer.

_Bonjours, Hayate Curtis, journaliste pour le Mynock enchainé. J'aurais besoin de votre opinion sur la réforme de l'armée, pouvez vous m'accorder quelques minutes?

On va me prendre pour un mendiant à aller voir toutes ces personnes...


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

945961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Yuna vit le journaliste qui semblait interroger tous les militaires qui passaient.Elle devrait songer à aller le voir quand elle aura fini de parler avc le Comte Ewan ce serait un bon moyen de se renseigner sur les activités militaires de la République.

Elle l'inviterai à sa table quand il en aurait fini avec son entretien actuel.

Sa boisson ne venait toujours pas, à croire que le gérant de la cantina était trop occupé.On l'avait également prévenue du fait qu'il ne fallait pas être pressé si l'on venait ici.La rançon du succès pensa-t-elle philosophiquement.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 68, 69, 70 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 69 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group