Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Fiche d'Akin Medaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Fiche d'Akin Medaria
Auteur Message Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 1:45 pm    Sujet du message: Fiche d'Akin Medaria Répondre en citant
 
Pseudo : Akin Medaria ( Darth Kiral pour tout passa dans le côté obscur Twisted Evil )

Race : Humaine

Planete Habitée : Coruscant

Histoire : Née sur Tatooine dans un petit village à 150 km de Mos Esley. Orphelin a 2 ans : un soir, un groupe d'hommes des sables ayant des différents avec les agriculteurs du village, s'introduit dans ce dernier et ravagea tout. C'est d'ailleurs un souvenir marquant : ils se souvient des maisons qui brûlent, les femmes qui cirent, les hommes qui combattent, une main, une main le prend, un speeder, un visage... Et puis plus rien. Le prochain souvenir qu’il a c’est de se réveiller dans un lit. Quelqu’un l’a abandonné au porte d’un village voisin. C’est le maire lui-même qui l’a recueilli . S’en suivit de petite études en politique, donné par son père adoptif, ainsi que la lecture et le calcul.. Vers 16 ans, son père l’envoya dans une ferme, celle de son oncle adoptif pour le forger en quelque sorte. La plus grande chose qu’il lui fut arriver là-bas, c’est qu’il fut entraîné dans une bagarre de rue : la bagarre était comme toute-celle qui l’avaient précédé, sauf qu’une personne inconnue, qui n’était pas impliqué, sortit un blaster de sa poche et tira. Il vit l’homme, et essaya d’esquiver la balle. Pas assez vite, il en garde un cicatrice sur le flanc droit. Il rampa sous la débandade, tout en se prenant des coups de pieds des différents impliqués. Il sortit enfin de la mêlée et s’en alla, les vêtements en lambeaux. Il ne s’y reprit plus jamais ! Il quitta ensuite la ferme à 21 ans pour aller sur Coruscant. Au début, ils se sentit un peu perdu dans cette immense bâtisse qu’est le Sénat. Il prit de des cours de diplomatie avancée à l’école du même nom. Il y rencontra de grands sénateurs, comme le comte Ewan, Maxandra et autres. Il partit du Sénat qu’il trouvait trop monotone. Il fut ensuite enrôlé au SRD.. Au fait, il cherche une petite amie alors siffler ...

Description morale : Côté clair, il est plutôt du genre discret quand il ne cnnaît pas, mais deviens un peu moqueur dès qu'il connaît quelqu'un. (ses remarques sont à predre au second degré)

Description physique : Grand, yeux bruns, yeux bleus, il a un petit peu de bide (le sénat ça vous change un homme) qu'il compte réduire.


Répartition de vos 30 points de Competences :

Arme Blanche (FOR, RAP, END, PER, AGI) : 5
Armes de Tir (AGI, PER, RAP, INT) : 3
Médecine (INT, PER, DIS, RAP) : 1
Discretion (RAP, AGI, PER) : 3
Vol (AGI, RAP, PER) : 0
Réparation (PER, INT, AGI, FOR) : 2
Pilotage (PER, INT, AGI, RAP) : 4
Sciences,Informatique (INT, RAP, PER) :
Troc (CHA, DIS, PER) : 0
Fuite, Poursuite (RAP, AGI, PER) : 1
Saut (FOR, RAP, AGI) : 3
Réthorique (DIS, CHA, INT, PER) : 0
Sens Tactique (PER, INT, RAP) : 0
Esquive (RAP, PER, AGI) : 2
Combat Mains Nues (FOR, AGI, RAP) : 2
Vigilance (PER) : 1
Natation (FOR, END, RAP) : 0
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons (END, FOR) : 2
techniques biologiques chimiques (INT, PER) : 0
Linguistique (DIS, INT) : 1

Lises à jour selon votre experience :

Niveau 1, 0 XP

Force Physique 10
Endurance 10
Rapidité 10
Agilité 11
Intelligence 12
Discours 10
Perception 10
Charisme 10



Dernière édition par Akin Medaria le Mer Avr 12, 2006 7:21 pm; édité 4 fois

_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Comme d'habitude les caractéristiques secondaires même si tu es level 1 s'il te plait ainsi que la mise à jour d'XP.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

941000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Désolé, j'avais pas trop le temps de corriger, mais c'est fait !


_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je fais un double post (désolé), pour dire que j'ai rajouté les points que j'ai gagné avec le background


_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Akin Medaria a écrit:

Je fais un double post (désolé), pour dire que j'ai rajouté les points que j'ai gagné avec le background



Ce serait encore mieux si tu mettais que tu as 10 en force par exemple au lieu de 0 je pense.

Comment veux-tu trouver une petite amie si tu n'es même aps capable de porter son sac ? :p Mr. Green


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Akin Medaria
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pensas faire une démonstration de force en soulevant un de ses tubes de rouges à lèvres ! Mr. Green Allez je l'ai fais, merci "Senseï " . Mr. Green


_________________
Akin Medaria
Age: 31
Inscrit le: 01 Jan 2006
Messages: 75
Localisation: Ben, euh... très bonne question...

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Tatooine
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

1366 Credits Galactiques
42 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je serai la nana je te jeterai direct :p

Good job chap' .Tu veux aussi un hochet comme Solkan? Tiens cadeau. :D Mr. Green


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group