Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

demande d'audience (BTW)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> FEDERATION DU COMMERCE Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
demande d'audience (BTW)
Auteur Message Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:19 pm    Sujet du message: demande d'audience (BTW) Répondre en citant
 
BTW s'approche, mouiller jusqu au os, vers les bureaux du vice roi. Il s adressa a la secretaire :

<< Bonjour, je voudrais voir le vice roi, si cela est possible >>


_________________
Btw
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
La secretaire lui repondit qu'il etait libre en ce moment et qu'il allait venir...
Vous patientez quelques minutes, puis une demi heure, et le vice roi désiré arriva...

- Bonjour, Marchand Hutt.Allons parler dans ma salle de reception voulez vous, nous serons plus a l'aise...
Apres avoir pris l'ascenseur, vous arrivez dans une grande salle ou il y a un buffet et de confortables fauteuils dans lesquels le vice roi et vous meme vous asseyez...
- Bien, que voulez vous ?


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
BTW rentra son manteau mouiller de hutt sur la queue, en train de secher et detendre le canapé du vice roi. Sa commencer deja mal. Alors, BTW dit :

<< mon cher vice roi,
Je vien vous voir pour vous dire mon soyer de fonder une ecole de commerce. Je peu la construire, mais ne peu la financer seul . Je suis venu donc ici pour vousndemander d'en financer une petite parti, car cette ecole vous touche directement. >>


_________________
Btw
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ceci pourrait etre interessant, veuillez developper la chose, puis me faire comprendre les benefices que je pourrais en tirer !


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Btw
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je m attendait a cette question. Alors voila, vous savez bien que l'economie gere cette galaxie. Donc l'economie est un facteur clé et peut vous rapporter gros, car vous ete l'economie. L'economie tourne autour de 3 pole :

-production des biens
-redistribution
-satisfaction de la demande.

Comme vous le savez, si ce triangle est bien gerer, l'economie progresse et prospere. Mais ui est en charge de cette redistribution ? Les marchands, nous, moi meme. Et pour cela il faut une ecole pour former les marchand a l'economie. Mais ceci aura un autre point positif pour vous, plus de marchand egale plus de personne achetant des fourniture chez vous. Ceci ne vaut pas le coup d'etre financer ? Je pense que si.


_________________
Btw
Age: 34
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 664


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Tatooine
Race : Hutt
Alignement : Neutre

84815 Credits Galactiques
677 Points de Vie
4 Niveau
8000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
15 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Vice Roi Nute Gunray
PNJ
PNJ

MessagePosté le: Ven Sep 30, 2005 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Je pense que vous meritez quelques credits... Mais je ne vais pas mettre gros, vu que le benefice ne sera que assez faible et a long terme...
2000 credits vous sont donnés...
Je trouve cette ecole de commerce une tres bonne idée... Et vous m'etes fort sympathique ! Continuez a acheter chez nous !!
Sur ce, un droide vint en meme temps que le depart du vice roi pour crediter BTW


_________________
Vice Roi Nute Gunray

Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 124
Localisation: Federation du Commerce

Statut: Absent

Classe : PNJ
Planète : Fédération du Commerce
Race : Neimoidien
Alignement : Neutre

5846772 Credits Galactiques
39 Points de Vie
4 Niveau
4000 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
22 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Invité


MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 12:42 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
alala ce bon vieu jeu c etait le bon temps

Invité






Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : Neutre

4 Credits Galactiques
50 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Caractéristiques
Skirmish
Apprenti Sith
Apprenti Sith

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:13 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Logge toi pour répondre et ici ce n'est aps la bonne place je pense pour ce faire.

Merci.


_________________
Il y aura toujours des gens doués pour le mal.L'administratrice de Korriban en fait partie.

"Le Savoir c'est le Pouvoir.Il faut le cacher"
Skirmish
Age: 36
Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 844


Statut: Absent

Classe : Sith
Planète : Korriban
Race : Humain
Alignement : Coté Obscur

940000 Credits Galactiques
23 Points de Vie
3 Niveau
5900 Points XP
50 Points de Force
10 Attaque
12 Endurance
14 Rapidité
14 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> FEDERATION DU COMMERCE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group