Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 85, 86, 87  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La cantina de Seth Kae : "Le Jawa Rieur".
Auteur Message Caractéristiques
Atton Vos
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le chancelier entra dans la cantina. Cela faisait quelque temps déjà qu'il était au Sénat. Mais il se rendit bien vite compte qu'il ne connaissait très peu ses autres collègues. N'étant pas très avenant de nature, il décida de rejoindre le Comte Ewan lorsqu'il l'aperçu. Tout deux étaient de la même planète se qui faciliterait peut-être le contact.

Bien le bonjours messieurs. Pardonnez moi de vous dérangez mais la cantina et très fréquentée aujourd'hui puis-je m'assoir a votre table?


_________________
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République.

Atton Vos
Age: 35
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958777 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Décidément elle attirait tous les hommes de la planète se dit Yuna en rigolant intéreurement.


Prenez place Chancelier.

J'ai à ma table dnas l'ordre d'arrivée: le comte Ewan et son charme distingué,l'imposant nomos et la sagesse inhérente à son âge et l'inquisiteur Hayaté Curtis , journaliste de qualité.

Il fallait que je vous voie vous aussi que diriez vous de convenir d'un rendez vous quand ces messieurs auront fini leur entretien? Ou même maintenant, puis nous reviendrons quand ils auront fini?


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin était de retour de la maison de Sakin et arriva au Jawa Rieur

Il apercu Nomos donc il tenta de se faire discret mais quand il fût distrait il accrocha le droïd et celui-ci échappa de la vaisselle sale..

Anakin gênée aida le droïd a ramasser la vaiselle cassé mais il se rendit compte qu'il avait déjà assez attiré l'attention comme ca donc il alla s'assir en espérant que Nomos ne remarque pas son écusson de sergent arraché..


il fît un signe a Gyld discret pour lui montrer ca présence qu'il a dû être remarquée par plusieurs..


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Kelborn Mundo
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
Kelborn eu soudain l'impression qu'on l'avait oublié... il fit signe au droid:

-pardon mais j'ai commandé un repas intermédiaire et je n'ai pas l'impression qu'il arrive...


_________________
Venez nombreux dans ma boutique sur Coruscant!!!

Kelborn Mundo
Age: 39
Inscrit le: 07 Avr 2006
Messages: 71


Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kel Dor
Alignement : Neutre

950710 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
1000 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Hayate Curtis
JOURNALISTE
JOURNALISTE

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant
 
_Vous pensez donc qu'il a été trop soudain! Je comprend... Il est vrai qu'il a peu être pris trop d'initiative... Cela peut amener la révolte de certain...

Hayate regarda du coin de l'oeil l'homme venant de renverser les assiettes...

Etrange... Il a l'air aussi stréssé que l'autre et à l'air d'avoir envie de lui parler... Deplus, on jurerais qu'il a arraché quelque chose... Un écusson! Cela est de plus en plus étrange! Quelle coincidence...

Hayate se pencha vers Nomos et lui dit à voix basse :

_Je voudrais vous parler plus tard, est ce possible?

Ensuite Hayate éleva la voix et dit aux personnes de la table :

_Bon après cette discussion, puis je vous offrir un verre?


_________________
Les hommes sont forts lorsqu'ils ont un être cher à protéger...
Quinlan's destiny
Hayate's thème
Hayate Curtis
Age: 34
Inscrit le: 02 Avr 2006
Messages: 130
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Journaliste
Planète : Autre
Race : Humain
Alignement : Neutre

950961 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gyld Titus
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le rodien fit un signe a Annakin voulant dire qu'il arrivait.
Il arriva près de lui et lui annonça :
Je vais voire Jerebeat.

Je préfère que tu ne m'accompagne pas. Je dois lui parler seul.
Quant à vous, essayez d'obtenir le plus d'informations possibles sur Katarn avant Bastion.
Je veux savoir pourquoi il nous a rejoint. Pourquoi n'a t il pas aidé les plus forts : l'Empire ? Nous trouverons sans doutes des choses interressantes qui pousseront certains à se joidre à nous.

Et il sortit dans une ruelle sombre


_________________

Commandant en Chef des Armées de la République
Gyld Titus
Age: 30
Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 926
Localisation: Naboo

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Rodien
Alignement : Neutre

936163 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2500 Points XP
50 Points de Force
12 Attaque
10 Endurance
11 Rapidité
11 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Caractéristiques
Anakin Onassi
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Anakin lui fit un léger hochement de tête et ensuite il fît signe au droÏd de s'approcher et ensuite il disa

''Amène moi un repas intermédiaire Stp...''

Ensuite Anakin consulta les holonews pour être a la quête d'information sur Katarn.


_________________



La puissance n'est pas la force physique...C'est de réussir a battre ses limites
Anakin Onassi
Age: 32
Inscrit le: 04 Jan 2006
Messages: 623
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Muunilinst
Race : Humain
Alignement : Neutre

946087 Credits Galactiques
Points de Vie
2 Niveau
2850 Points XP
0 Points de Force
12 Attaque
12 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Akitama Yuna
Orateur
Orateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Avec grand plaisir cher ami dit Yuna d'un air enjoué. j'ai le gosier bien sec ... mais le droïde n'a pas l'air très actif ...


Surement la mise en oeuvre du dernier programme de lutte contre la consommation dans les bars pensa Yuna.


_________________
L'administration grandit pour répondre aux besoins de l'administration grandissante.
Akitama Yuna
Age: 35
Inscrit le: 10 Avr 2006
Messages: 73


Statut: Absent

Classe : 
Planète : 
Race : 
Alignement : 

0 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Revan Waïsbârr
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ne voyant plus Melchior et ayant fini son repas et son jus de juma , Revan décida de retourner chez lui à Tatooïne .
Il se dirigea vers la sortie en jettant un dernier coup d'oeil à travers la cantina et n'aperçut personne de l'Agence.


_________________
Ma vie est à refaire ...

Revan Waïsbârr
Age: 33
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 225


Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Zabrak
Alignement : Coté Clair

1197 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4100 Points XP
50 Points de Force
13 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
13 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Atton Vos
Chancelier
Chancelier

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Biensur, mon cher, que voulez vous me dire?


_________________
Liberté, Paix, Justice, pour l'amour de la République.

Atton Vos
Age: 35
Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 161
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Politicien
Planète : Alderaan
Race : Humain
Alignement : Coté Clair

958777 Credits Galactiques
Points de Vie
1 Niveau
1500 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Perdant patience,Gilad avait decidé d'attirer l'attention du droide.Il aurait préféré le gérant,plutot que ce être sans vie.Mais son ventre commencait a produire un doux ronronement.

Il regarda avec mepris dans les deux photorecepteurs du tas de boulons,et lui dit d'un ton sec:


Un repas supérieur,et une bouteille de votre alcool le plus fort...sans verre.

Il n'aurait pas du.Ce n'était pas le moment de se remettre a boire,mais il en avait tellement...besoin.Il ne se sentait pas a l'aise dans ce rôle de général.L'oublier quelques heures lui ferait le plus grand bien.


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Le Baron rentra dans la cantina. Son unfirome gris immaculé, la mine sévère, il revenait d'un voyage plutot éprouvant. Il jetta un regard perçant sur l'assemblée...il semblait y avoir du monde...et un certain climat de tension.

Il fit une grimace devant l'image de Onassi et Titus, il leur jetta un regard froid, il aperçut un groupe de politiciens...et Castle...il avait l'air seul...autant tenter sa chance.

Il s'approcha lentement, et déposa sa main gantée sur une chaise derrière. Il parla d'une voix froide, mais non agressive à l'égard de Castle.

- Puis je m'installer en votre compagnie Général?
Le Général de la Marine commanda également un repas superieur au droid qu'il tenait en horreur.


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

988642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Dessan Wen
Chasseur de Prime Debutant
Chasseur de Prime Debutant

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
L'attention de Dessan fut soudainement attirée par les deux gradés qui discutaient a la table voisine.

*C'est moi ou ce sont les nouveaux generaux de la republique ?Por ten et Castle ? Comme moi quoi...je vais faire connaissance tant qu'on y est . *

Dessan se leva tranquillement et raccrocha son DC-15 sur son épaule. S'approchant de la table des deux hommes, il fit un rapide signe au droide de service pour qu'il lui apporte sa commande ici. Affichant un sourire hyporcrite, il parla aux deux hommes.

-Messieur...puis je faire connaissance avec mes nouveaux collegues ?

*Peut etre un peu pretentieux.*
A peineeeeeee ! Tu abuse la !


_________________
La haine... Le meilleur moyen de survivre.
T'es rapide ou t'es mort...Dessan Wen , colonel du GIR
Dessan Wen
Age: 33
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 636
Localisation: Dans un coin du jawa rieur

Statut: Absent

Classe : Chasseur de Prime
Planète : Tatooine
Race : Twi'lek
Alignement : Neutre

978122 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
3850 Points XP
50 Points de Force
16 Attaque
12 Endurance
12 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Baron Por Ten
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Por'Ten se retourna, et fixa froidemment le Twi'lek...il n'aimait pas cette espèce, elle était souvent caractéristique de petites raclures chasseurs de primes ou vivant sur le dos des Hutt. Néanmoins, il avait entendue vaguement parler de Wen...il répondit de sa voix froide.


Colonel Wen...
Il avait insisté sur le mot colonel, signifiant clairement " collègue peut etre, mais vous restez une case en dessous"
Un plaisir de rencontrer un soldat dont la réputation le précède...vous dirigez l'unité d'élite si je ne m'abuse...?


_________________
Baron Taron Por'Ten
Général de la Marine Galactique
"Profit et Pouvoir. Tels sont les seuls principes du Baron de Fer"
Baron Por Ten
Age: 32
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 439
Localisation: Bespin

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Autre
Race : Wroonien
Alignement : Coté Clair

988642 Credits Galactiques
Points de Vie
3 Niveau
4050 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
12 Rapidité
18 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Gilad Castle
1ère Classe
1ère Classe

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Ayant d'abord légérement sursauter quand une voix le tira de ses idées noires,il avait ensuite aquiecer en reconnaissant la voix du baron.Il esquissa un sourire en voyant le même meprit sur le visage de Por'Ten a l'egard du droide.

Il attendit que le général engage la conversation,Gilad étant quelque peu associal,et un peu rouillé en ce qui concerne "les relations sociales".Mais aucun des d'eux ne commenca le premier.Un Twilek les aborda.Il se demanda qui il était dans l'armée poru l'appeler "collègue".Il n'avait pas envie de diner avec un petit soldat.

Porten sembla le connaitre,et le prit même de haut.Gilad chassa ses envies d'envoyer ballader l'homme en entendant le mot "colonel".Il ne voyait aucun inconvénient a discuter avec un autre officier...

Il réprima l'envie de laisser les deux officiers discuter seul,tout en retourna vers ses morbides pensées.Un peu de "social" ne serait pas de refus...


Colonel Wen...je ne pense pas avoir le plaisir de vous connaitre.Ni même d'avoir seuleuement entendu votre nom.

Alors que son collègue le général lui avait addressé un acceuil un peu froid,Castle passa une main au dessus de la table encore vide pour saluer le colonel Wen.

Général Castle...


_________________
" Si t'es coupable,t'es mort ".
Gilad Castle
Age: 34
Inscrit le: 29 Aoû 2005
Messages: 753
Localisation: Coruscant,au Sénat

Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Coruscant
Race : Humain
Alignement : Neutre

995887 Credits Galactiques
Points de Vie
4 Niveau
7800 Points XP
50 Points de Force
18 Attaque
15 Endurance
15 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> BOUTIQUES [C] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 85, 86, 87  Suivante
Page 73 sur 87

 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group