Changement d'adresse,
SWLRPG.fr

Nikopol Deneos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nikopol Deneos
Auteur Message Caractéristiques
Nikopol Deneos
Troqueur
Troqueur

MessagePosté le: Sam Mar 25, 2006 10:41 am    Sujet du message: Nikopol Deneos Répondre en citant
 
Pseudo: Nikopol Deneos

Race:
Kaminoan

Planete Habitée:
Tatooine


Histoire:


Je me nomme Nikopol , matricule 18110-DC19 selon le code d'identification mis en place pae Tara Su , père du premier ministre actuel : Lama Su . Ma mère fut une humaine , d'apres les dires de mon père , elle etait extremement belle et avait des yeux aussi bleux et profonds que les oceans de kamino . Hélas , elle est morte à cause de moi , en effet , le bassin d'humaine qu'elle avait n'as pas supporter mon cou , et c'est ce qui la tua . Mon père m'a élevé à Tipoca City , la capitale de ma planete natale , j'ai fait des études en commerces et en sciences génetiques où j'ai rencontré une merveilleuse kaminoenne nommée Kahleen We , soeur de Taun We qui travaille apparement au centre de clonage militaire de la planete . Pendant 10 ans j'ai vécu avec Kahleen , on etait heureux et nous comptions nous mariés , mais elle m'a quitté .

Mes activités illégales m'ont déja valu plusieurs mois de liberté conditionnelle et quelques cicatrices . D'ailleurs , n'oubliez pas de passez au night club " Le barbare" que je tiens sur Telos , vous pourrez autant être servi avec de la nourriture qu'avec des necro tîges ou de mes serveuses ...


Description morale:


Trés vénale , assez sympathique au premier abords , se laisse facilement emporter et tête brûlée .

Description physique:

2 mètres de haut , une petite tête dotée d'une crête tatouée d'un dewback dessus surplombe son longs cou pércé d'un anneau . Nikopol est comme tout les kaminoans pour le reste , corps effilés , une certaine lenteur à marcher compensait par la taille de ses pas .


Répartition de vos 30 points de Competences:


Arme Blanche +3
Discretion +2
Vol +4
Esquive +2
Combat Mains Nues +3
Vigilance +3
Armes de Tir +3
Troc +4
Esquive +3
Natation +2
Resistance aux Drogues Medicaments et Poisons +1

Mise à jour des points de competences secondaires :

Force Physique: 10
Endurance: 12
Rapidité: 10
Agilité: 10
Perception: 10
Charisme: 12


_________________
Nikopol Deneos
Age: 31
Inscrit le: 04 Fév 2006
Messages: 117
Localisation: Coruscant

Statut: Absent

Classe : Marchand
Planète : Coruscant
Race : Kaminoan
Alignement : Neutre

9863 Credits Galactiques
-4 Points de Vie
1 Niveau
0 Points XP
0 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Staleek
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Mise à jour .


_________________
Nikopol Deneos dans le jeux .....
( cette bannière mène au forum " règles " )
Ak ak ak !!!!!
Staleek
Age: 31
Inscrit le: 16 Déc 2005
Messages: 1126
Localisation: Mars

Statut: Absent

Classe : Autre
Planète : Autre
Race : Autre
Alignement : Neutre

40410 Credits Galactiques
17886 Points de Vie
16 Niveau
20000 Points XP
100 Points de Force
10 Attaque
10 Endurance
10 Rapidité
10 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Caractéristiques
Mitth'raw'nuruodo
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2006 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant
 
Tu as mis que tu répartissais 15 points de compétence même si tu en as réparti 30 pense à corriger cela fait un brin brouillon ;-)


_________________
Tremblez devant Lego Thrawn !!! fete
Mitth'raw'nuruodo
Age: 36
Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 388


Statut: Absent

Classe : Soldat
Planète : Fédération du Commerce
Race : Mon Calamari
Alignement : Coté Clair

0 Credits Galactiques
-57 Points de Vie
15 Niveau
0 Points XP
50 Points de Force
30 Attaque
30 Endurance
30 Rapidité
30 Esprit
0 Avertissement(s)

Objets possédés

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Caractéristiques
Montrer les messages depuis:   

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STAR WARS LEGENDARY RPG Index du Forum -> Fiches de votre perso Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Réponse rapide:

Nom d'utilisateur: 


 
Sauter vers:  
 
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 

Thème graphique réalisé par oMgReG sur la base du Galaxian Theme 1.0.1 by Twisted Galaxy
 
Powered by phpBB © 2004 phpBB Group